Félicitations Blockhaus pour votre montée. C'est fort de monter en R2 en sachant qu'il y a peu, vous étiez en D1.
Merci cinglé c'est sympa ceci dit, je pense que le plus dur ça va etre le maintien en R2 je pense que les matchs vont etre plus accrochés et j'espère que mes collègues seront galvanisés par une forte opposition .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Je ne suis au courant de rien Youfou. En tout cas, si des joueurs souhaitent venir chez nous, ils seront bien accueillis. On ne met pas le couteau sous la gorge. Je sais bien que l'on est des psychopathes, mais bon, on est quand même civilisés. Ne forçons pas les gens. On verra bien ce qui se passera d'ici quelques semaines.
Et vous Youfou, Dicredico rejouera t'il l'an prochain et même sur nous dans 3 semaines ? Serez vous complet ?
Mathis à Talant ?
Barbieri à Clénay ou Dijon ?
Matrat à Dijon ou Belleneuve ?
Gilbert Jonhathan à Chevigny ?
Alors il y a trois infos sur les quelles je ne peux pas m'exprimer car je ne connais pas trop les situations, mais la quatrième est bien drôle Barbieri à Dijon (impossible) et à Clénay hormis pour jouer avec sa chérie je ne vois pas trop l'interêt.