Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 12

Mercredi 13 Avril 2011 23:32

tu verra youfou tu va etre surpris

Mercredi 13 Avril 2011 23:39

la personne qui va partir recherche un club pour l'année prochaine cette personne est 13 presque 14

Mercredi 13 Avril 2011 23:42

arrete l'intox pourrie chtiservice, personne te croit.

Mercredi 13 Avril 2011 23:44

bah vous verrez !! bon je te dis c'est moi qui part !!

Mercredi 13 Avril 2011 23:44

je ne sais pas encore où mais j'espère avoir des propositions !!!

Mercredi 13 Avril 2011 23:52

Salut Chtiservice,

Je suis content d'avoir appris que tu rejouais. J'espère que tes problèmes de santé sont bien terminés.

Au plaisir de te revoir, sûrement pas à la table car mon niveau de me permettra plus grand chose mais au bar dans une compet des jeunes.

@+
Dominic

Mercredi 13 Avril 2011 23:53

Dominic, tu sais bien que je t'accepterai à St Rémy. Après il y a divers sujets à aborder. Je laisse les dirigeants du club de prendre contact avec toi.

Mon avis personnelL pour les fistons. Je pense qu'ils doivent être dans un club où ils auront assez de créneaux horaires pour s'entraîner, différents entraîneurs, et une bonne relance. Autre condition, une place en régional 1 ou 2 pour kevin afin qu'il évolue à son niveau, 1 place en D2 ou D1 pour Nathan. Après, il faut qu'ils se sentent bien, qu'ils connaissent sans doute quelques jeunes pour une meilleure adaptation car un déménagement, cela chamboule tout.

Voilà,

Mercredi 13 Avril 2011 23:56

merci dom tkt je serai là au bar mais pr quel club peut etre clenay?

Jeudi 14 Avril 2011 08:04

T'en racontes Ch'ti service. D'accord avec Chrichri.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Avril 2011 08:39

Si tu comptes muter en cote d'or chtiservices je te conseil de te depecher car les tractations vont bon train de ce cote de la bourgogne ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 09:03 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 14 Avril 2011 10:11

Citation de chrichri :
Dominic, tu sais bien que je t'accepterai à St Rémy. Après il y a divers sujets à aborder. Je laisse les dirigeants du club de prendre contact avec toi.

Mon avis personnelL pour les fistons. Je pense qu'ils doivent être dans un club où ils auront assez de créneaux horaires pour s'entraîner, différents entraîneurs, et une bonne relance. Autre condition, une place en régional 1 ou 2 pour kevin afin qu'il évolue à son niveau, 1 place en D2 ou D1 pour Nathan. Après, il faut qu'ils se sentent bien, qu'ils connaissent sans doute quelques jeunes pour une meilleure adaptation car un déménagement, cela chamboule tout.

Voilà,

Oh les dirigeants sont en "vacances". Regardes comme chti'service débloque.
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 12:16

Oui, j'ai entendu cela, il veut nous quitter. Et bien qu'il parte, cela fera moins de cadavres de bières. Par contre, c'est la rentabilité de la buvette qui va en pâtir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 12:17 par chrichri

Jeudi 14 Avril 2011 12:27

Citation de chrichri :
Oui, j'ai entendu cela, il veut nous quitter. Et bien qu'il parte, cela fera moins de cadavres de bières. Par contre, c'est la rentabilité de la buvette qui va en pâtir Content

Émoticône

Mais bon si on engage Dom ca va on a un autre gros buveur ca remplace pas mal ! MDR
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 13:40

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit il y a un peu de temps et pour que cela bouge un peu sur ce forum où je m'éclate comme un petit fou, lors de mes annonces il y a des infos et de l'intox.
Je rappelle que pour l'info, le 19 de neuve maison chez nous c'est bien parti. Notre autre recrue de côte d'or et pas de Belleneuve, c'est aussi de l'info mais cela n'est pas aussi bien engagé qu'avec notre 19.

Par contre pour ce qui est de ma mutation professionnelle, comme je vois que cela prend de l'ampleur et même au sein de Clénay, je vous informe que c'est de l'intox et que j'ai voulu embêter Chrichri le week end du 1er avril (poisson) à Châtillon.

Donc je confirme que Nathan, Kévin et moi seront bien Clénois l'an prochain.
Je remercie les personnes (surtout de Saint Rémy) qui auraient été près à m'accueillir (surtout pour mes enfants). Et pour Xerxesdu71, oui, si je venais à Saint rémy ou autre je serais bon au bar. C'est pas le lieu qui fait que la picole ne descend plus.

Pour Jaki, tu as la réponse à ton MP.

Allez bonne journée et à nos prochaines infos ou intox...

Dominic

Jeudi 14 Avril 2011 14:16

Bien joué Dominic, pour le poisson d'avril. Je me suis fait avoir. Content

Jeudi 14 Avril 2011 14:38

Citation de chrichri :
Bien joué Dominic, pour le poisson d'avril. Je me suis fait avoir. Content

Comme toujours ... Émoticône
Mais on t'aime bien quand même ! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 14:45

C'est la saison des poissons d'avril je crois ^^
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 14:46

C'est la saison des poissons d'avril je crois ^^
CPS 10e

Jeudi 14 Avril 2011 14:56

Arfff on va bien arriver à pêcher un ou deux poissons pour mettre dans notre bel aquarium !!! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 16:41

vous avez déjà chtiservice pour votre aquarium de bière.
5
12
1745 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations