Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) suite et fin - Page 2

Sondage

Qui ira aux plays-off

Abbeville AC 1 - 42.3% - 11 vote(s)
Douai TT 1 - 3.8% - 1 vote(s)
Loire nord TT 1 - 7.7% - 2 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 46.2% - 12 vote(s)
Hennebont GV 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 20 Mars 2011 01:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 02:33 par nawre00

Dimanche 20 Mars 2011 09:18

Citation de nawre00 :
On a gagné 11-5 contre une très belle équipe de Douai




Euh ... "navré" pour Douai mais pas navrant en c'qui concerne Abbeville!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mars 2011 09:25

Citation de BELVITRES :
Bordeaux- l 'Hay-les-roses : 3/12 terminé par un beau Momessin 144-Beyron 99: 0/3 P



Nettement, nettement, nettement mieux que la 4S Tours, défaite chez elle par l'ACBB
et ses sacrés briscards sur la marque ... pas infamante de 8/11 (poule B)!

Bravo à ta formation, BELVITRES.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mars 2011 10:07

Merci bible , j espère que cette défaite sera sans conséquence !
Que le maintien est assuré ?
On remonte a la fois de Bordeaux (TGV) et au classement mais pour autant
Rien n est assuré pour notre maintien ou nous allons recevoir dans 15 j dans un derby FRATRICIDE , duel au cours duquel le perdant ira refaire un TOURS en N 2

Dimanche 20 Mars 2011 20:55

bonjour !
qui aurait le détail du match DOUAI - ABBEVILLE ?

Dimanche 20 Mars 2011 23:34

ZHANG Tian gang bat CHANTRENNE Geoffrey
LEROY Erwan perd DOOLAEGHE Denis
WANG Chen bat JACKSON Peter
TRASCU Daniel bat SELOSSE Bertrand
CLOSSET Christophe bat LEFEBVRE Frederic
BLANQUART Jérôme perd HODZIC Tarik
WANG Chen bat CHANTRENNE Geoffrey
Double perd Double
ZHANG Tian gang bat LEFEBVRE Frederic
TRASCU Daniel perd DOOLAEGHE Denis
CLOSSET Christophe bat
JACKSON Peter
LEROY Erwan perd HODZIC Tarik
Double bat Double
BLANQUART Jérôme bat SELOSSE Bertrand
WANG Chen bat LEFEBVRE Frederic
TRASCU Daniel bat HODZIC Tarik
CLOSSET Christophe bat CHANTRENNE Geoffrey

A gauche les joueurs d'Abbeville.

Jeudi 24 Mars 2011 12:12

Nîmes ne devrait pas rencontrer trop de difficultés en recevant Douai puis en se déplaçant à Bordeaux .
Les gardois,pour la prochaine journée,seront les premiers supporters des Roannais qui rencontre Abbeville chez eux . Un nul suffit sur ce match et les portes de s plays off sont grandes ouvertes pour les Nimois... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 17:15

Il faudrait que Néofils et Marvinoux arrêtent de se tripoter la nouille.
Abbeville ne va faire qu'une bouchée de Roanne !!!
Exit les play-off pour Nîmes Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 18:45

Citation de neomatrix :
Il faudrait que Néofils et Marvinoux arrêtent de se tripoter la nouille.
Abbeville ne va faire qu'une bouchée de Roanne !!!
Exit les play-off pour Nîmes Émoticône


Toi tu vas fâcher les Roannais , à tel point que...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 18:45

Citation de neomatrix :
Il faudrait que Néofils et Marvinoux arrêtent de se tripoter la nouille.
Abbeville ne va faire qu'une bouchée de Roanne !!!
Exit les play-off pour Nîmes Émoticône


neolatrique ! pour rester dans le domaine de la" nouille " Émoticône

Nous , pauvres l'Hayssiens n'avons même pas à nous la " tripoter" donc lors du dernier match à Abbeville , ou nous risquons pourtant d'avoir absolument besoin au moins d'un nul pour le maintien !
Moi je vois pourtant bien Roanne (si au complet ?) accrocher Abbeville , Roanne ayant tout de même encore une infime chance que Douai accroche Nîmes pour la gloire et la beauté du sport et aussi peut être pour le maintien des Douaisiens ...et ainsi passer devant au classement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 18:49 par BELVITRES

Vendredi 25 Mars 2011 13:56

Neomatrix, je crois que c'est plutôt toi qui te la tripotte...
A quel moment Abeville va mettre une caisse à Roanne ?
A l'apéro peut-être mais surement pas à la table. Abeville a des chances de l'emporter, je te l'accorde.. Cependant, cela ne sera pas sur un score fleuve mais plutôt sur le plus petit des écarts...
Mais ce scénario est malheureusement pour vous le moins probable.
Pronostics pour moi : ROANNE 11 - 07 ABEVILLE.

Vendredi 25 Mars 2011 14:07

Citation de marvinoux :
Neomatrix, je crois que c'est plutôt toi qui te la tripotte...
A quel moment Abeville va mettre une caisse à Roanne ?
A l'apéro peut-être mais surement pas à la table. Abeville a des chances de l'emporter, je te l'accorde.. Cependant, cela ne sera pas sur un score fleuve mais plutôt sur le plus petit des écarts...
Mais ce scénario est malheureusement pour vous le moins probable.
Pronostics pour moi : ROANNE 11 - 07 ABEVILLE.

Wouah Marvinoux,comme tu y vas : 11/7 pour Roanne ! Tu vas t'attirer les foudres de Néomatrix . Perso un 10/10 me conviendrait Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 25 Mars 2011 14:46

Marvinoux,

"Tripoter" c'est du premier groupe et il n'y a qu'un seul "t".
"Abbeville" c'est le Ch'Nord et ça prend deux "b".
Il eût fallu que tu le susses... mais avec la tête et le chevilles qui gonflent, c'est vrai qu'on a du mal à réfléchir... Allez bises ! Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 16:31

Avant de critiquer l'orthographe des autres, il faudrait avant que tu sois irréprochable.
Balaie devant ta porte avant de t'occuper de moi...
Cela ne sert à rien d'employer des temps que tu ne comprends pas si c'est pour après faire une faute aussi grosse que ton chauvinisme et ton manque d'objectivité !!

On se reparle dans une semaine !!!

Ps : Abbeville a été transféré dans le Nord ? Ce n'est plus dans la somme ? Ha non c'est la capitale de la France non ?

Pffffff

Vendredi 25 Mars 2011 17:36

Houla ! plus qu'animé le sujet ...On sent la tension montée jour après jour avant le choc tant attendu !!! il y a 10 votants pourAbbeville maintenant contre 8 à Nîmes , la confiance est entrain de changer de camp !
Roanne sur le papier est au dessus , mais l'os est dans la" gueule" des Abbevillois et pour leur faire lâcher ,il va falloir une grande et très MOTIVEE équipe de Roanne qui au fond d'elle même ne doit quand même plus trop y croire !

Vendredi 25 Mars 2011 20:26

Allez la team abbevilloise! Et nawre00 fait 3 points, comme ça tout le monde sera d'accord.
Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 18:54

On passe à un aperçu de la journée 6 Émoticône

Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1
Nîmes ASPC 1 vs Douai TT 1
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1
Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Abbeville AC 1

A vos claviers Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Mars 2011 19:08

Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1 : 11/3
Nîmes ASPC 1 vs Douai TT 1 : 11/3
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 : 11/8
Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Abbeville AC 1 : 11/9

Samedi 26 Mars 2011 20:42

Merci Belvitres, je vois que tu es avec nous !
Merci. Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 21:50

Citation de marvinoux :
Merci Belvitres, je vois que tu es avec nous !
Merci. Émoticône


Pour être franc marvinoux , je pense qu'Abbeville autant que Nîmes mériterait la 1 ère place et mon pronostic va dans le sens d'une équité sportive ! Et donc je ne suis vraiment pas plus pour l'une que l'autre de ces 2 belles équipes ... Émoticône
Une victoire Roannaise risquerait même de pouvoir nous aider nous l'Hayssiens en cas de défaite contre Courbevoie ou nous devrions ,dans ce cas , aller chercher absolument une victoire à ...Abbeville pour nous maintenir et je préfère affronter une équipe Abbevilloise démobilisée lors de la dernière journée plutôt qu'une équipe ayant elle aussi absolument besoin de gagner pour garder sa 1ère place !
Tu vois donc que je ne peux pas être totalement objectif ,quand au but recherché ... Émoticône
1
4
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes