Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex80

Messages de alex80

Samedi 09 Mai 2015 14:43

Citation de prof :
Dans trois semaines, on y est!
Ne tardez pas pour vous inscrire, l'an dernier de nombreux tableaux étaient complets... : www.tttia.net


Oui enfin l'an dernier c'était LA FOIRE le samedi, entre les 7H d'attente entre deux matchs, le fait que un ou plusieurs joueurs (j'en connais au moins un) n'ayant même pas disputé les poules et qui ont été intégrés dans le tableau final (le n°700 pour celui que je connais) en étant tête de série, et encore bons nombres de détails... Bon courage aux inscrits !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2015 14:45 par alex80

Dimanche 18 Janvier 2015 20:44

Félicitations aux promus pour cette victoire.

Citation de Flo41 :

C’est vrai qu'on est vraiment ravis de cette victoire, inattendue mais pas imméritée.


Permettez moi d'en sourire maintenant... Félicitation à celui ayant reçu la palme du joueur le moins fair-play, ou du plus c.. (je me tâte encore...) que j'ai rencontré depuis 4 saisons et demi que j'évolue dans le championnat de national. Et plus sympathiquement au reste de l'équipe car je peux comprendre que ce soit délicat de jouer avec une "tare".

Bonne continuation à vous.

Vendredi 28 Juin 2013 13:48

Citation de gaucher :
Votre recrue c'est hagnere alexandre? si c'est lui tres bonne recrue

Merci pour le compliment , mais je ne signe pas à Lisieux . Je n'y ai d'ailleurs jamais mis les pieds mais j'entends de plus en plus parlé de leur 24H Content

Citation de gentikomtou :
Haignère va à St Pierre les Elbeuf il me semble...


Oui, effectivement ( et j'aurais un peu plus de points qu'annoncé Clin d'oeil )

Cordialement,

Alexandre Haigneré.

Dimanche 29 Avril 2012 23:32

Citation de MLPLFAF :
En 1ère phase, ils ont fait effectivement le podium, mais pas dans le bon sens........ (Et avec la même équipe, à peu de chose près...). CQFD Émoticône

En première phase nous sommes descendu car ACBB 1 a été à Reims (dernière journée) sans 2 titulaires. Du coup Reims a décroché le nul et nous est passé devant alors que l'on avait battu Reims et Mayenne... De plus, nous perdons deux matchs 11/09...

Lundi 20 Février 2012 11:00

Citation de BELVITRE :
cireeric , déjà que vous vivez dans une magnifique région , mais si en plus vous recevez comme le montre les photos de votre magnifique site , tous le monde va avoir envie de venir dans votre sympatique club , qui réunit tout ce que n'importe quel club a un jour souhaité mettre en place !
BRAVO et bon vent à une équipe dirigeante qui parait avoir un dynamisme à soulever des montagnes ou à défauts , ses remarquables falaises environnantes !!!


C'est clair qu'au TTMTE ils ne font pas les choses à moitié Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2012 20:13

574 pour allez à Besançon il y a deux semaines. Émoticône Heureusement là, on "reçoit" Monaco Clin d'oeil

Vendredi 18 Novembre 2011 16:00

Idem que Ben73. Je viens de voir que j'ai apparement perdu une fille qui est 5 alors que je ne l'ai même pas jouer.

Mercredi 20 Avril 2011 22:12

Bonjour, aurais-tu la liste des joueurs les plus fort du tableau open? Merci d'avance. Content

Vendredi 25 Mars 2011 20:26

Allez la team abbevilloise! Et nawre00 fait 3 points, comme ça tout le monde sera d'accord.
Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 20:09

Bonjour. J'ai juste une petite question: par hasard, est-ce-que la salle sera ouverte le samedi soir ?

Mercredi 10 Novembre 2010 14:37

Bonjour Larziz. Tu n'aurais pas la liste en -18 par hasard?

Dimanche 31 Octobre 2010 10:33

Le deuxième tour se déroulerait-il à Saint-Pierre les Elboeufs ?

Samedi 28 Août 2010 13:24

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connais les différents lieux de cette compétition?

Lundi 10 Mai 2010 17:21

Pourrai-je connaître les meilleurs classements du tableau -15 ans ?

Lundi 04 Janvier 2010 20:19

Félicitations à Sarah, Maxime, Franck, Mélanie, Adrien. Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 09:23

Normalement je serai présent à ce tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 09:25 par alex80

Mercredi 06 Mai 2009 09:20

Houlà.Il va vraiment y avoir beaucoup de monde.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex80

Résolu