Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1 ===>11/5
Nîmes ASPC 1 vs Douai TT 1 ===> 11/7
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 11/6
Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Abbeville AC 1 ===> 11/8
Bonne journée à tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
très mauvaises nouvelles pour Nîmes !
CAPEL est blessé au genou droit et sera absent ce week-end. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il y a de forte chance que MAILLARD soit également forfait pour le match contre DOUAI (prévu de longue date).
L'équipe ne sera pas renforcée étant donné que l'équipe 2 joue également la montée.
ROANNE se retrouve totalement relancer dans la course à la montée en cas de victoire ce week-end contre Abbeville.
En cas de bonnes nouvelles, je ne manquerais pas de vous tenir informer même si l'espoir de voir CAPEL et MAILLARD jouer ce match est pratiquement nul.
Nîmes dit peut-être adieu aux play-offs.... Snifff
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mars 2011 16:30 par
marvinoux
Cela va aussi donner de l'appétit aux Douaisiens qui eux espèrent en leur maintien.
Par contre il n'est pas impossible que même avec " un trou " Nîmes s'impose car forces encore plus décuplées ...
Bon et prompt rétablissement pour Capel
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
MORT DE RIRE Quelle Info de bas etage.
Et tu penses que des mecs experimentes comme les Douaisiens vont tomber dans ce genre d' INTOX.
Tu as, au moins le merite d'avoir fait sourire tout le monde.
INTOX ???
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Cela ne change rien pour DOUAI. Dans tous les cas, ils viennent pour gagner avec ou sans une équipe complète de Nîmes.
Je suis content de vous avoir fait sourire. Cependant je peux vous dire qu'à Nîmes on ne sourit pas trop....
Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ?
Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ?
Citation de SARL :
MORT DE RIRE Quelle Info de bas etage.
Et tu penses que des mecs experimentes comme les Douaisiens vont tomber dans ce genre d' INTOX.
Tu as, au moins le merite d'avoir fait sourire tout le monde.
+1
Tout est dit !!!
On nous prend vraiment pour des &%$$$.
Dans le même genre, Abbeville ne sera pas au complet, ils ont trop peur de jouer les play-off.
ARFFFFFF, ARFFFFF, ah ces gamins alors !
Ce n'est plus le bas-étage, c'est le sous-sol à ce niveau...
Oui j'ai vu cela
Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles (j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai pu passer voir mes joueurs favoris à l'entrainement ce jeudi.
Si vous voulais je peux passer quelques coups de fils.... mais comme le dit Néofils, on va laisser faire le suspens...
Roanne qui bat Abbeville 11/8 , cela fait que Nîmes s'il a gagné (à 4 joueurs de l'équipe type marvinoux .... ) irait aux plays-off et pourront envoyer aux Roannais les 2 oreilles et la queue d'un taureau pour leur aide !!!!!marvinoux quand tu veux ,tu nous donnes le résultat !