Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C (seconde phase) suite et fin - Page 3

Sondage

Qui ira aux plays-off

Abbeville AC 1 - 42.3% - 11 vote(s)
Douai TT 1 - 3.8% - 1 vote(s)
Loire nord TT 1 - 7.7% - 2 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 46.2% - 12 vote(s)
Hennebont GV 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 27 Mars 2011 11:25

Moi je pense que Roanne n'y est plus du tout mentalement sans compter leur fameuse ambiance d'équipe et sur des matchs serrés c'est primordial.

Dimanche 27 Mars 2011 13:07

Journée 6 :

Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1 ===>11/5
Nîmes ASPC 1 vs Douai TT 1 ===> 11/7
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 11/6
Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Abbeville AC 1 ===> 11/8

Bonne journée à tous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Mars 2011 16:26

Bonjour,

très mauvaises nouvelles pour Nîmes !
CAPEL est blessé au genou droit et sera absent ce week-end. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il y a de forte chance que MAILLARD soit également forfait pour le match contre DOUAI (prévu de longue date).
L'équipe ne sera pas renforcée étant donné que l'équipe 2 joue également la montée.

ROANNE se retrouve totalement relancer dans la course à la montée en cas de victoire ce week-end contre Abbeville.

En cas de bonnes nouvelles, je ne manquerais pas de vous tenir informer même si l'espoir de voir CAPEL et MAILLARD jouer ce match est pratiquement nul.

Nîmes dit peut-être adieu aux play-offs.... Snifff
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 16:30 par marvinoux

Lundi 28 Mars 2011 17:01

Cela va aussi donner de l'appétit aux Douaisiens qui eux espèrent en leur maintien.
Par contre il n'est pas impossible que même avec " un trou " Nîmes s'impose car forces encore plus décuplées ...
Bon et prompt rétablissement pour Capel
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Mars 2011 18:43

MORT DE RIRE Quelle Info de bas etage.
Et tu penses que des mecs experimentes comme les Douaisiens vont tomber dans ce genre d' INTOX.
Tu as, au moins le merite d'avoir fait sourire tout le monde.

Lundi 28 Mars 2011 19:19

INTOX ???
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Cela ne change rien pour DOUAI. Dans tous les cas, ils viennent pour gagner avec ou sans une équipe complète de Nîmes.

Je suis content de vous avoir fait sourire. Cependant je peux vous dire qu'à Nîmes on ne sourit pas trop....

Lundi 28 Mars 2011 19:22

Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ? Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 22:05

Citation de BELVITRES :
Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ? Émoticône


Citation de SARL :
MORT DE RIRE Quelle Info de bas etage.
Et tu penses que des mecs experimentes comme les Douaisiens vont tomber dans ce genre d' INTOX.
Tu as, au moins le merite d'avoir fait sourire tout le monde.


+1
Tout est dit !!!
On nous prend vraiment pour des &%$$$.
Dans le même genre, Abbeville ne sera pas au complet, ils ont trop peur de jouer les play-off.
ARFFFFFF, ARFFFFF, ah ces gamins alors !
Ce n'est plus le bas-étage, c'est le sous-sol à ce niveau...

Lundi 28 Mars 2011 22:23

ça sent l'approche du 1° Avril....

Mercredi 30 Mars 2011 13:08

Alors Marvinoux tu nous informes quand des bonnes nouvelles s'il y en a ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 31 Mars 2011 19:53

Citation de Néofils :
Alors Marvinoux tu nous informes quand des bonnes nouvelles s'il y en a ?


samedi 17h on saura si marvinoux est ou non un affabulateur Émoticône ou
une victime expiatoire Émoticône de personnes trop incrédules ....

Vendredi 01 Avril 2011 14:29

Marvinoux !

Je t'en prie,ne nous informe de rien aujourd'hui,cela pourrait encore prèter le flanc à médisance " poissonneuse " Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 01 Avril 2011 20:03

Oui j'ai vu cela Pleurer
Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles (j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai pu passer voir mes joueurs favoris à l'entrainement ce jeudi.

Si vous voulais je peux passer quelques coups de fils.... mais comme le dit Néofils, on va laisser faire le suspens...

Samedi 02 Avril 2011 13:47

@ Marvinoux

T'as des nouvelles des absents potentiels ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Avril 2011 18:45

Dans la rencontre du maintien
L Hay les roses/ Courbevoie ; 3/3

Samedi 02 Avril 2011 19:54

L Hay les roses- Courbevoie : 7/5

Samedi 02 Avril 2011 21:03

L Hay les roses / Courbevoie : 8/8 !!!

Samedi 02 Avril 2011 21:06

Bsr,

Merci de nous faire partager en simili live cette rencontre.

Cela doit être assez intense, vue l'enjeu pour les équipes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Avril 2011 21:53

L Hay les roses - Courbevoie : 10/10
L hay les roses se maintient aux sets : 41/37
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:50 par BELVITRES

Samedi 02 Avril 2011 23:30

Roanne qui bat Abbeville 11/8 , cela fait que Nîmes s'il a gagné (à 4 joueurs de l'équipe type marvinoux .... Émoticône ) irait aux plays-off et pourront envoyer aux Roannais les 2 oreilles et la queue d'un taureau pour leur aide !!!!!marvinoux quand tu veux ,tu nous donnes le résultat ! Émoticône
1
4
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes