Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise en place d'une bourse de pret [déplacé] - Page 5

Mardi 10 Mai 2011 16:16

Salut a tous , je recherche les plaques suivantes pour pret , shark II mousse 38°
moon pro mousse 39° ou un moon classique que je me rende compte quand meme,et un superspin G3 hard.
Je peut preter acuda S1, T05,T64 merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 17 Mai 2011 09:50

Salut tout le monde,je cherche a tester ces picot,octopus en ox ou 0.5,p1r en 0.5,j'ai moi même de mon coté quelque picot a prêter:new gdt+ancien et c8 le tout en ox.

Mardi 17 Mai 2011 11:29

Citation de joffrey :
Citation de julot :
Et il ne t'as rien proposé depuis? Etonnant! Je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose de taire ce genre de choses, peut être qu'un profil de vendeur/acheteur serait intéressant...

si tu t'adresses à moi, j'ai posté dans le sujet à son nom sur Matos TT, et une autre personne fut victime de ce forumeur dont le pseudo se compose de "mega" et d'un geste bien connu du tennis de table que je ne pratique que très peu MDR

tiens moi ça fini pareil mais ça commence par autre chose.

la même expérience que ça

Mardi 14 Juin 2011 00:44

Je cherche les bois suivants en concave ou anatomique et moins de 85-80g idéalement:

Banco star
Appelgren allplay
Waldner allplay
Stiga allround classic
Stiga allround Wood nct
Appelgren dotec control
Boll all+
grubba all+
Lkt instinct
Aéro all

Mardi 14 Juin 2011 13:26

Up

Samedi 09 Juillet 2011 08:49

Alors cette bourse de prêt ? Elle tourne un peu ? Ca serait sympa pour l'été... Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 10:16

Bah ele tourne un peu quand meme ,meme si cela reste sous le sceaux du MP.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 09 Juillet 2011 10:57

Citation de blockhaus :
Bah ele tourne un peu quand meme ,meme si cela reste sous le sceaux du MP.

Tu as mis le P3 dans ton profil ? Tu le gardes tellement c'est bien ou tu le prêtes à qui veut l'essayer ?

Samedi 09 Juillet 2011 14:00

Je l'ai mis dans mon profil parce que j'essais de jouer avec... mais j'y arrive pas!! Émoticône .
Pourtant hier soir j'étais bien motivé et on a fait barbecue et petits canons chez les beau parents et du coup on sortait de table a 23h donc encore rapé Émoticône mais je vais finir par le tester je vais y arriver Émoticône .

Mercredi 20 Juillet 2011 20:55

Bonjour à tous je souhaiterais essayé un anti Dr Neubauer.
Soit un Grizzly soit un Gorilla.
Si le test est concluant je pourrait éventuellement racheter la plaque si le préteur est vendeur.(si la plaque pouvait etre noir ce serait encore mieux )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Dimanche 08 Janvier 2012 16:20

Je relance la bourse de pret, je cherche a essayer un tin arc, tin arc 3 un moon ou sun en version pro ou pas, et aussi un whale 3 ou un 2 red sponge ou un grip S.
Je met a votre disposition un adidas P3 et un bois ayou J1.

Vendredi 16 Mars 2012 12:55

Salut je relance le biniou! j'ai un hexer duro et un cornilleau pulse racer a preter.
J'aimerais qu'on me prete un omega pro ou euro, un joola phenix ou phenix 48,un aurus soft merci.

Mercredi 28 Novembre 2012 22:21

Salut tout le monde alors je prête des choses un tenzone sf, un aurus soft,un aurus sound,
un blazze speed.
Je recherche un rakza 7 soft, un omega ou un vega elite, un cornilleau drive style, un impulse power sponge,un shifter powersponge, un hexer powersponge.

Avis aux amateurs d’essais.

Dimanche 23 Décembre 2012 18:44

je peut preter un orthodox noir, un retement kokutaku 868 rouge 2mm,
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements