c ki le modo faudrait kon se mette tous d'accord, le fait que le preteur se fasse rembourser les frais de port et quon lui donne 1 euro symbolique va encourager les gens a preter leur plaque et au bout de 20 pret ma foi ca fait une plaque ou un bois doccaz de gagner!!!
et plus on fait d'echange plus tout le monde y gagne!!!
Moi personellement j'en vois pas l'intérêt,je ne fais pas ça pour gagner de l'argent,en qui concerne les frais de port l'emprunteur pourra aussi une fois être le prêteur donc l'un dans l'autre on s'y retrouve,mais bon ce n'est que mon avis!!!
Bon alors comment ça se passe les gens? vous avez prété des plaques?
Globalement avez vous été satisfait des prèt que vous avez effectué?
dite moi tout au fait j'ai encore pas mal de plaques a vous prétez donc hésité pas !
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Bonne idée dans le fond, mais la seule fois ou j'ai preté une plaque à un membre de ce forum dont je tairai le pseudo, je ne l'ai jamais revue, même après 2 relances par MP. S'il tombe sur ce poste, ce serait cool qu'il pense à me renvoyer mon CTT National Pride.
Bonne idée dans le fond, mais la seule fois ou j'ai preté une plaque à un membre de ce forum dont je tairai le pseudo, je ne l'ai jamais revue, même après 2 relances par MP. S'il tombe sur ce poste, ce serait cool qu'il pense à me renvoyer mon CTT National Pride.
je comprends ton désarroi mais faut pas généraliser non plus,tout le monde n'est pas malhonnête.
Je pensais moi aussi qu'un membre qui a déjà un certain nombre de messages, qui est bien connu etc. ne me poserait pas de problème, mais non!
c'était la vente d'un bois et ses 20 000 messages sur T2T me lui ont fait envoyer le bois en même temps qu'il m'envoyait le chèque, disait il ... je l'attend toujours.
Et il ne t'as rien proposé depuis? Etonnant! Je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose de taire ce genre de choses, peut être qu'un profil de vendeur/acheteur serait intéressant...
en effet bonne idée , car il y a 6mois environ avec breizh56 ,nous avions déja fait des échanges de jupiter , et bien sur ,a part le timbre , cela a été tres bénéfique niveau financier , pas d achat neuf donc pas de trou dans le porte monnaie .
apres je pense que inclure la taille serai bien quand meme , car si achat par la suite , aucun souci .pour les 1euros bien aussi , par contre pour des bois a voir
en mp , je pense .
a+
Et il ne t'as rien proposé depuis? Etonnant! Je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose de taire ce genre de choses, peut être qu'un profil de vendeur/acheteur serait intéressant...
si tu t'adresses à moi, j'ai posté dans le sujet à son nom sur Matos TT, et une autre personne fut victime de ce forumeur dont le pseudo se compose de "mega" et d'un geste bien connu du tennis de table que je ne pratique que très peu
Je cherche:
Magic light
Black light
Waldner senso carbon
Waldner dicon
Boll forte
Extra 3D
Redshank
Acoustic
Offensiv classic wrb
Galaxy t10/t11
Samsonov alpha