Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mise en place d'une bourse de pret [déplacé] - Page 4

Jeudi 24 Mars 2011 19:32

Citation de pokersauge :
c ki le modo faudrait kon se mette tous d'accord, le fait que le preteur se fasse rembourser les frais de port et quon lui donne 1 euro symbolique va encourager les gens a preter leur plaque et au bout de 20 pret ma foi ca fait une plaque ou un bois doccaz de gagner!!!
et plus on fait d'echange plus tout le monde y gagne!!!

Émoticône

Moi personellement j'en vois pas l'intérêt,je ne fais pas ça pour gagner de l'argent,en qui concerne les frais de port l'emprunteur pourra aussi une fois être le prêteur donc l'un dans l'autre on s'y retrouve,mais bon ce n'est que mon avis!!!

Jeudi 24 Mars 2011 20:38

A mon avis le choix du paiement ou non des frais de port par le testeur devrait être laissé à la discrétion des 2 parties.

Vendredi 25 Mars 2011 14:19

Dacodac Content. Mais c pas pr faire de l'argent, c pr favoriser le prêt et ne pas le faire a perte c tout.

Lundi 11 Avril 2011 16:20

Bon alors comment ça se passe les gens? vous avez prété des plaques?
Globalement avez vous été satisfait des prèt que vous avez effectué?
dite moi tout au fait j'ai encore pas mal de plaques a vous prétez donc hésité pas !
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 19 Avril 2011 13:18

J'aimerai essayé un shark II en 1.8 si un forumeur aurait la gentillesse de me la prêter pour essais,j'ai aussi des rev à prêter en retour.

Mercredi 20 Avril 2011 03:41

Opé aussi pour cett offre de prêts, recherche bois carbones , revetements comme T64 T25 coppax2 calibra lt.

A proposer: sharkII en 1,8 ou en 2 très bon état et bois temper tech et autes..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 03:42 par djadja

Mercredi 20 Avril 2011 19:35

Djadja MP envoyé

Mercredi 20 Avril 2011 23:31

Citation de djadja :
Opé aussi pour cett offre de prêts, recherche bois carbones , revetements comme T64 T25 coppax2 calibra lt.

A proposer: sharkII en 1,8 ou en 2 très bon état et bois temper tech et autes..

je t'ai Mp ce matin.

Vendredi 22 Avril 2011 02:59

Bonne idée dans le fond, mais la seule fois ou j'ai preté une plaque à un membre de ce forum dont je tairai le pseudo, je ne l'ai jamais revue, même après 2 relances par MP. S'il tombe sur ce poste, ce serait cool qu'il pense à me renvoyer mon CTT National Pride.

Vendredi 29 Avril 2011 15:01

salut moi je recherche un tenergy 05fx en 1.9, un calibra lt 1.8 et un rakza 7 en 2.0!
si quelqu'un a ça en magasin qu'il me contacte merci! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 15:50

Citation de jibou :
Bonne idée dans le fond, mais la seule fois ou j'ai preté une plaque à un membre de ce forum dont je tairai le pseudo, je ne l'ai jamais revue, même après 2 relances par MP. S'il tombe sur ce poste, ce serait cool qu'il pense à me renvoyer mon CTT National Pride.

je comprends ton désarroi mais faut pas généraliser non plus,tout le monde n'est pas malhonnête.

Vendredi 29 Avril 2011 15:59

Je pensais moi aussi qu'un membre qui a déjà un certain nombre de messages, qui est bien connu etc. ne me poserait pas de problème, mais non!
c'était la vente d'un bois et ses 20 000 messages sur T2T me lui ont fait envoyer le bois en même temps qu'il m'envoyait le chèque, disait il ... je l'attend toujours.

Vendredi 29 Avril 2011 16:43

Et il ne t'as rien proposé depuis? Etonnant! Je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose de taire ce genre de choses, peut être qu'un profil de vendeur/acheteur serait intéressant...

Vendredi 29 Avril 2011 17:02

en effet bonne idée , car il y a 6mois environ avec breizh56 ,nous avions déja fait des échanges de jupiter , et bien sur ,a part le timbre , cela a été tres bénéfique niveau financier , pas d achat neuf donc pas de trou dans le porte monnaie .
apres je pense que inclure la taille serai bien quand meme , car si achat par la suite , aucun souci .pour les 1euros bien aussi , par contre pour des bois a voir
en mp , je pense .
a+

Vendredi 29 Avril 2011 17:04

re

julot , je suis d accord avec ton post , des affaires comme ca doivent etre mises
au grand jours .

Vendredi 29 Avril 2011 17:16

Citation de julot :
Et il ne t'as rien proposé depuis? Etonnant! Je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose de taire ce genre de choses, peut être qu'un profil de vendeur/acheteur serait intéressant...

si tu t'adresses à moi, j'ai posté dans le sujet à son nom sur Matos TT, et une autre personne fut victime de ce forumeur dont le pseudo se compose de "mega" et d'un geste bien connu du tennis de table que je ne pratique que très peu MDR

Vendredi 29 Avril 2011 17:38

Ah OK je vois de qui tu parles.

Vendredi 29 Avril 2011 19:52

Vu aussi Content!!!

Vendredi 29 Avril 2011 19:55

pas vu , mais qui c est celui là ? , un dessin ,un dessin Rire

Samedi 30 Avril 2011 01:25

Je cherche:
Magic light
Black light
Waldner senso carbon
Waldner dicon