Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borniol78

Messages de borniol78

Vendredi 11 Novembre 2011 11:04

Y a t' il un moyen de se faire rembourser cette application qui vois ses fonctions reduire de jour en jour ! Car la j'ai l'impression de m’être fait pigeonné Émoticône
Dommage elle était plutôt pas mal!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mardi 04 Octobre 2011 16:37

Pour les étranger dans les année 90' il me semble qu'ils étaient classé en "assimile" donc on pouvait avoir plusieurs n°1 ainsi que plusieurs n°2 etc..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mardi 16 Août 2011 16:02

Pour les paiements ils sont arrangeant: Envoyez votre commande via mail à l'adresse indiqué sur le site . ils vous envoi le montant de la commande et vous pouvez payé par virement bancaire! Commande passée le dimanche Après midi livrée le mercredi matin!
Et toujours sans frais de port !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Jeudi 04 Août 2011 15:59

je t'ai envoyé un MP Émoticône
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mercredi 20 Juillet 2011 20:55

Bonjour à tous je souhaiterais essayé un anti Dr Neubauer.
Soit un Grizzly soit un Gorilla.
Si le test est concluant je pourrait éventuellement racheter la plaque si le préteur est vendeur.(si la plaque pouvait etre noir ce serait encore mieux )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Lundi 04 Juillet 2011 23:10

Citation de Tchôo! :
Citation de Nookio :
c'est net c'est degueulasse ce qui t'arrives ...si tu creais une petition ,moi je la signe sans probleme...
Émoticône

Émoticône
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Vendredi 15 Avril 2011 18:15

Je pense qu'il a un gros problème de placement!(beaucoup trop à droite) et pour le revers je pense que pour la fin de saison 2011/2012 il seras au top.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Lundi 11 Avril 2011 00:43

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Tibhar IVD.En bon état .
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mercredi 09 Mars 2011 19:19

Voila mon problème, je travaille en déplacement. Donc je ne peux pas m'entrainer dans mon club. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et j' aimerais savoir comment d'autres dans ma situation font pour s'entrainer.J' ai bien pensé à me rendre dans le club le plus proche de mon hôtel, mais vu que je n'ai pas de point de chute fixe Il se peut que je ne passe dans ce club qu'une fois tout les tremblements de terre .Et comment serais perçu le fait que je vienne tapé dans la balle sans être licencié dans le club.
Je suis preneur de tout les bons conseils
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Dimanche 06 Février 2011 20:58

Quelqu'un aurais les essences du Tibhar IVD? afin de voir si je pouvait éventuellement le faire refabriqué.
Merci d' avance.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mercredi 02 Février 2011 20:44

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d' un bois Tibhar IVD j'ai eu le malheur de cassé le mien le mois dernier.
Et vu qu' il n'est plus fabriqué depuis un petit bout de temps je poste ce message comme on lance une bouteille à la mer!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borniol78

Résolu