je ne peux comprendre certains messages mechants et gratuits a l'encontre du club montpellierain.
en effet il ne faut pas se rejouir de ce qu'il leur arrive car a ma connaissance il possede de bons entraineurs et draine beaucoup de bons joueurs a l'entrainement.
par consequent il va repartir avec des jeunes.
pic st loup je me permets de te faire remarquer que contrairement a toi je pense que nous avons laisse passer beaucoup de talents ces dernieres annees par manque d'investissements des cadres federaux :
en effet je pense que pour sortir des champions l'entraineur et l'entraine doivent etre animer de la meme passion,rigueur et de la meme envie de travailler.
ce tandem doit ce fixer des objectifs a court,moyen et long terme accessibles tant sur le plan mental que physique ou technique.
en france notre exemple reference doit rester le binome gatien-gadal.
j'espere donc qu'il sera assez autoritaires pour que tous les cadres federaux se remontent les manches et tirent tous dans le meme sens.
je pense egalement que certains d'entre eux ont fait leur temps et devraient etre remplaces par des plus jeunes enthousistes.
bible, mon intervention se voulait objective et quand je vois qu'aucun junior n'a passe le premier tour en pologne je pense etre dans le vrai pour les places 9 a 16 aux cej neanùoins je leur souhaite le meilleur
que l'on ne se fasse pas d'illusions concernant les cej, les juniors garcons se situeront entre les places 9 a 16 car 'est leur niveau. je pense qu'il faudrait se mettre tres serieusement au travail pour pouvoir esperer accrocher dans les annees futures les meilleurs nations en jeunes ( allemagne,tchequie,russie, etc...)