Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fonds de SOS racisme - Page 2

Lundi 14 Février 2011 20:55

lol peut etre,

mais bon echanger une black avec une blanche, ils sont perdant^^

Lundi 14 Février 2011 21:00

Attention au dérapage raciste anti blanc, santes, parce que, là, t'es pas loin de suggérer qu'il faudrait au moins deux blanches pour égaler une noire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Février 2011 21:06

lol, pour certaine chose oui^^

Lundi 14 Février 2011 21:29

Moi, je pense qu'une blanche vaut 2 noires et que même une ronde vaut 2 blanches, voire 4 noires. Et chuis pas raciste!!

Lundi 14 Février 2011 21:35

ah la la, la jalousie des femmesRire

Lundi 14 Février 2011 21:38

santes, j'te jure, c'est pas du pipeau ( sauf pour toi? ).

Lundi 14 Février 2011 21:47

deux noirs en meme temps, je dirais pas non, mais la on s'eloigne fortement du sujetRire

Lundi 14 Février 2011 21:52

Apparemment, t'es plus calé en c*l qu'en culture musicale! Émoticône

Lundi 14 Février 2011 22:05

je reconnais que niveau musique je suis pas cale^^, si tu parlais de note de musique c'est vraiment pas ma tase de thé^^

Lundi 14 Février 2011 22:35

santes : cbs1 parle de solfège c'est-à-dire la notation de la musique, ou sa grammaire :
une ronde dure 4 temps, une blanche 2 temps, une noire 1 temps, une croche 1/2 temps, une double-croche 1/4 de temps, etc...

Tu n'auras pas tout perdu, tu auras appris un peu de syntaxe du rythme musical. Content

Lundi 14 Février 2011 22:40

oui j'avais compris^^, mais en meme temps c'est un truc qui m'interesse pas et cela depuis que j'en ai fais a l'ecole

Lundi 14 Février 2011 22:42

Oui Nivôdjeu. Et résultat, comme santes a pensé à une histoire de jalousie féminine puis de c*l au lieu de solfège, mon message
Citation de cbs1 :
Moi, je pense qu'une blanche vaut 2 noires et que même une ronde vaut 2 blanches, voire 4 noires. Et chuis pas raciste!!

est complètement tombé à l'eau! Émoticône
J'étais pourtant contente de mon message initial...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 22:45 par cbs1

Lundi 14 Février 2011 22:48

> santes
Je ne te reproche pas de ne pas t'y intéresser, en ce qui me concerne j'ai eu la chance que mes parents me payent l' école de musique (7 ans de solfège et de piano, puis j'ai arrêté quand j'ai eu trop d'activités en plus des études); pouvoir avoir une éducation musicale avec des professeurs de musique est une chance que tous n'ont pas, et dont je remercie aujourd'hui mes parents. Content

Lundi 14 Février 2011 22:49

Mais si il est sympa ton jeu de mot... Émoticône

Et perso je trouve ça toujours marrant de voir chaque personne comprendre à son tour, parfois 3 heures après..Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Février 2011 22:55

oui le jeu de mot est bien^^, juste que j'aime pas la musique, enfin j'aime l'ecouter, mais l'apprendre pas du tout^^

quelqu'un au piano ou a la guitare qui s'y connait ca peut etre tres beau et oui si tu as eu la chance que tes parents puissent te payer des cours et que cela t'as passionné temps mieux^^, mais moi meme si ils avaient les moyens, j'ai prefere d'autre trucRire

Mardi 15 Février 2011 16:46

Citation de santes :
quelqu'un au piano ou a la guitare qui s'y connait ca peut etre tres beau l

Tu ne préfère pas l'violon Santes ? T'es sûr ? Émoticône

Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :

est complètement tombé à l'eau! Émoticône
J'étais pourtant contente de mon message initial...!

Il n'est pas tombé à l'eau, t'inquiète... C'est juste que Santes n'avait pas les clés pour déchiffrer ta partition. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Février 2011 16:50

bien content que ce sujet de megatop tombe à l'eau ... si je puis dire.

Mardi 15 Février 2011 16:54

Citation de Nivôdjeu :
Il faudrait renommer le sujet : SOS ! Fond de racisme ! Émoticône

Bien observé Nivôdjeu !

Sinon j'aime bien Megatop... Il balance deux copié-collé et s'en va comme il était venu (???)
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Février 2011 16:56

Citation de joffrey :
bien content que ce sujet de megatop tombe à l'eau ... si je puis dire.

Tu puis le dire, tu puis le dire l'ami ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 16 Février 2011 11:45

Citation de Nivôdjeu :
Il faudrait renommer le sujet : SOS ! Fond de racisme ! Émoticône

+1000 !!

déjà, quand un texte commence par "Ce n'est pas être raciste; c'est simplement être réaliste", ça sent mauvais...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café