Attention au dérapage raciste anti blanc, santes, parce que, là, t'es pas loin de suggérer qu'il faudrait au moins deux blanches pour égaler une noire.
santes : cbs1 parle de solfège c'est-à-dire la notation de la musique, ou sa grammaire :
une ronde dure 4 temps, une blanche 2 temps, une noire 1 temps, une croche 1/2 temps, une double-croche 1/4 de temps, etc...
Tu n'auras pas tout perdu, tu auras appris un peu de syntaxe du rythme musical.
> santes
Je ne te reproche pas de ne pas t'y intéresser, en ce qui me concerne j'ai eu la chance que mes parents me payent l' école de musique (7 ans de solfège et de piano, puis j'ai arrêté quand j'ai eu trop d'activités en plus des études); pouvoir avoir une éducation musicale avec des professeurs de musique est une chance que tous n'ont pas, et dont je remercie aujourd'hui mes parents.
oui le jeu de mot est bien^^, juste que j'aime pas la musique, enfin j'aime l'ecouter, mais l'apprendre pas du tout^^
quelqu'un au piano ou a la guitare qui s'y connait ca peut etre tres beau et oui si tu as eu la chance que tes parents puissent te payer des cours et que cela t'as passionné temps mieux^^, mais moi meme si ils avaient les moyens, j'ai prefere d'autre truc