Dimanche 13 Février 2011 19:28
Voila d'ou arrive une partié de l'argent de cette aasociation!Dimanche 13 Février 2011 19:33
Pas trop compris le but du sujet là ?Dimanche 13 Février 2011 19:47
On dirait un mail qu'on fait tourner sur hotmail, qui balance sur une assoc, j'avais eu le même pour David Douillet et les Pièces Jaunes.Dimanche 13 Février 2011 20:00
A voir si c'est la vérité ou pas.Dimanche 13 Février 2011 20:02
Tu as le lien du du Journal officiel !Dimanche 13 Février 2011 20:15
Le pire c'est ça paraît tellement facile de détourner l'argent d'une association quand on la préside.Lundi 14 Février 2011 00:24
oui il faut voir si cela s'avere vrai, mais en tout cas, ce n'est pas avec cet argent qu'ils vont defendre le racisme anti blanc quand il y en a.Lundi 14 Février 2011 09:45
Ca parait gros quand même... Enfin bon, de toute façon le message perd toute sa crédibilité avec la conclusion :Lundi 14 Février 2011 10:02
Une autre du même genre :Lundi 14 Février 2011 10:09
Peu importe le dernier commentaire Looping, et aussi plus de 60 000 euros de frais de déplacement cela pue du cul comme dirait Yannick Noah.Lundi 14 Février 2011 10:15
souvent ce sont des mails de partisants de certains partis politique qui envoient cela, il y a toujours un fond de veritée dans les chiffres, car c'est souvent un sujet sensible des qu'on parle des avantages que pourraient avoir les etrangers par rapport aux français et encore on connait pas tous je pense.Lundi 14 Février 2011 10:53
En tout cas on ne peut que louer une association d'utilité publique ou d' intérêt général dont l'objet est de lutter contre le racisme, il y a tellement de bêtise en ce monde !
Lundi 14 Février 2011 10:56
ca depend, il faut qu'elle soit impartiale, ce que je trouve pas.Lundi 14 Février 2011 12:19
Pardon ??!! "Racisme anti-blancs" ???Lundi 14 Février 2011 14:01
quand une personne d'origine etrangere insulte un français blanc par rapport a sa couleur de peau ou sa nationalité, ca s'appele aussi du racisme anti blancLundi 14 Février 2011 14:11
Il y a de la bêtise partout, dans tous les peuples : ça ne doit pas empêcher de la combattre
Lundi 14 Février 2011 14:17
je suis d'accord et je n'ais jamais dis le contraire, mais il faut pas que ça soit que dans un sens et le probleme c'est que ç'est trop souvent le cas.Lundi 14 Février 2011 14:46
Le principal souci du débat original portait sur l'utilisation des fonds de l'association. Et là les chiffres sont assez éloquents. Trop d'associations lorsqu'elles commencent à brasser de l'argent et de plus en plus, voient leurs presidents et autres membres du bureau taper dans la caisse. SOS Racissme comme beaucoup d'autres je ne donnerais plus. un des participants au debat signalait le % des fonds affectés directement aux personnes aidés comme un bon critere. Là c'est vraiement insuffisant. Quand un membre de leur bureau a envie d'aller voir sa mere en province il doit s'organiser un petit défilé ou une petite manif de soutien dans la ville voisine et vlan que je te passe mes frais de voyage en frais de l'Association! Circulez y a rien à voir...Lundi 14 Février 2011 19:58
Il faudrait renommer le sujet : SOS ! Fond de racisme !
Lundi 14 Février 2011 20:52
@ santes: ce qui est arrivé dans cette boîte lilloise, n'est-ce pas parce que les deux blancs ont délaissé leurs copines noires pour draguer les copines blanches de deux Antillais?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café