Mercredi 09 Février 2011 18:33
Le capitaine remplit la fiche de composition d'équipe à ses risques et périls. Il a le droit de spéculer sur la présence d'un de ses joueurs non encore arrivé sur place au début de la rencontre. Si le joueur en question ne participe à aucune de ses parties, l'équipe devient incomplète.Jeudi 10 Février 2011 01:11
Bonsoir à tous,Jeudi 10 Février 2011 01:19
NB : le JA a marqué WO pour toutes mes parties, j'ai donc perdu tous mes matchs par forfait c'est bien ça??Jeudi 10 Février 2011 12:51
La commission sportive a rendu sa réponse : la réserve émise par Ste Rose est invalide et qu'ils s'estiment heureux de repartir avec un match nul.....affaire clôturée.Jeudi 10 Février 2011 13:13
Vu le résumé que tu as fait du déroulement de la rencontre, la décission de la commission est la bonne.Jeudi 10 Février 2011 14:20
Eh bien Steven, je suis content de ce dénouement.Jeudi 10 Février 2011 14:34
Explication de l'invalidité de la réserveJeudi 10 Février 2011 14:38
Je rappelle que les réserves se font avant la 1ère partie.Jeudi 10 Février 2011 14:51
Bonjour,Vendredi 11 Février 2011 01:06
Si ton attestation est un certificat médical indiquant que tu ne devais pas jouer, tu n'aurais pas pu figurer sur la feuille de rencontre. Et y ayant figuré, ton équipe aurait du être sanctionnée.Dimanche 13 Février 2011 22:19
Fluffy a parfaitement raison Steven.Lundi 14 Février 2011 13:33
Ces documents ne sont pas des certificats médicaux attestant que je ne peux pas jouer et ça change tout.Lundi 14 Février 2011 15:19
J'ai rien déformé...Lundi 14 Février 2011 17:02
Excuse moi mais quand je dis que les documents fournis et les fait ont été déformés c'est au sein de ma ligue, ce n'est pas dirigé contre toi.Lundi 14 Février 2011 18:01
Ce sera donc des coups d'épée dans l'eau pour eux... tant mieux d'un coté!Lundi 14 Février 2011 18:19
C'est vraiment compliqué l'affaire.Mardi 15 Février 2011 16:21
Disons que l'équipe de Steeven a bien utilisé le réglement en présentant son joueur à l'appel de la 1ère partie, permettant ainsi à cette équipe d'avoir une composition plus favorable.
Dimanche 20 Février 2011 20:09
ça me rappelle une rencontre de nationale que j'avais juge arbitré y'a quelques temps, exactement le même cas de figure... j'avais bien mentionné l'abandon pour blessure (à la première partie, le joueur était blessé avant de jouer) etc... résultat ? le gars s'est pris tous ses points dans sa gueule, la feuille de rencontre a été validée comme ça, sans modification.Jeudi 24 Février 2011 11:47
Le règlement est très clair.Lundi 28 Février 2011 02:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement