Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque off vers 38 - Page 2

Dimanche 13 Février 2011 18:16

Oui, ça se marie très bien. Le touché assez rigide du bois permet de se sentir bien à l'aise sur les phases de bloc, et le ressenti est très "franc" sur les frappes, donc tu sens bien la balle.

J'avais fait un essai avec un Waldner senso carbon, mais je trouve le contrôle bien meilleur avec le Dima.

Dimanche 13 Février 2011 18:21

Petite question à OusGwada , le Coppa X3 sur bois de défense est plus rapide qu'un Pryde 30 ?
je vais revenir...

Dimanche 13 Février 2011 18:25

T05FX: 38/39° et T25FX encore mieux pour le jeu que tu décris, mais pas encore dispo en Europe.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Février 2011 22:44

Citation de Dom-Dom :
Petite question à OusGwada , le Coppa X3 sur bois de défense est plus rapide qu'un Pryde 30 ?

Je n'ai jamais essayé le Pryde 30.

Lundi 14 Février 2011 10:43

Le Coppa X3 silver est donné pour 37.5 ° , donc assez tendre mais rapide . Est-ce que cela pourrait convenir en épaisseur Max sur un bois lent et tendre pour blocs et attaque en contre ?

Je pose la question car j'envisage de changer mon CD pour plus rapide et surtout pour moins forcer pendant la frappe.
je vais revenir...

Jeudi 03 Mars 2011 17:49

Sinon tu peut aussi essayer un Vega Europe / Elite ou encore Omega II Europe.
Après à toi de voir ce que tu veux.
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Jeudi 03 Mars 2011 18:02

Je n'ai plus de calibra lt sound en revers, trop rapide... Émoticône pourtant je l'aimais bien...
Je n'ai plus de GOS en revers, trop pas bien, celui-là je ne l'aimais pas Émoticône

j'ai un rakza 7 soft maintenant, si ça peut aider, je trouve cette plaque vraiment sympa, quand même très rapide, plus proche de la vitesse du calibra que du GOS, mais avec moins d'effet catapulte que le calibra et un contrôle vraiment meilleur dans les remises de service et les blocs. Le rakza présente une excellente adhérence, vraiment mieux que le GOS surtout pour les tops rotation. Au toucher c'est beaucoup plus sympa que le GOS, linéaire mais dynamique ; quand on rentre dans la plaque on obtient un son de frappe clair et un contact franc facilement, avec une trajectoire plutôt rectiligne ; par contre en top rotasse l'angle de rejet est assez haut pour donner de la sécurité. Je n'arrive pas encore à tout faire avec cette plaque, car elle reste rapide, mais elle me donne vraiment envie de continuer avec pour la maîtriser et elle est dès le premier contact très efficace en remise et petit jeu, donc ça va.

C'est vraiment un bon produit je trouve.

Jeudi 03 Mars 2011 18:23

du coté de chez "air" ils ont des mousses à 37/39°, a voir.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements