Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

6 Nations 2011 - Page 2

Sondage

Qui va gagner le Tournoi des 6 Nations 2011 ?

L'Angleterre - 26.9% - 7 vote(s)
L'Irlande - 7.7% - 2 vote(s)
Le Pays de Galles - 7.7% - 2 vote(s)
L'Ecosse - 0.0% - 0 vote(s)
L'Italie - 15.4% - 4 vote(s)
La France - 42.3% - 11 vote(s)

Lundi 14 Mars 2011 11:50

Citation de momochat2 :
C'est la honte tout simplement, Lièvremont va prendre Laporte ! mdr


Joli !


Sinon le remaniement est en route plusieurs anciens cadres dehors dont Chabal et Jauzion. Ca fait mal à quelques mois de la Coupe du Monde. Le retour de Knysna ?
CPS 10e

Lundi 14 Mars 2011 12:48

Ils seront là en CDM, je pense que c'est pour les titiller (et parce que Chabal ne mérite pas actuellement d'être en Bleu, il faut qu'il souffle).

Ce qui me dérange plus, c'est l'incohérence des projets de jeu, du choix des joueurs, de se priver de joueurs comme Picamoles, Bastareaud, Millo Chluski ou Fritz pour prendre un Chabal à côté depuis des mois, rappeler Marty et Palisson, renvoyer Poitrenaud à la maison alors qu'il n'a pas joué en Italie, garder Huget ou Guirado, appeler Tomas plutôt que Dupuy voire Michalak en 9 remplaçant...Émoticône
Je m'arrête là, ça m'énerve rien que ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 12:52 par branqui

Lundi 14 Mars 2011 13:01

Le tout est incohérent, je comprends toujours pas pourquoi Lièvremont a été appelé sélectionneur sans grande expérience.
CPS 10e

Mardi 15 Mars 2011 13:16

La France ne m'a jamais convaincu dans ce tournois, alors à la limite la victoire de l'Italie m'a fait plaisir.
Bergamasco ayant loupé 2 tirs au but, l'adition aurait pu être + salée; 28-21.
Par contre changer des joueurs pour le dernier match, je ne suis pas très pour. Il n'y a plus d'enjeu, alors qu'ils finissent le boulot.
Le manque d'engagement des Franças, serait il du à la peur de se blesser avant la CDM ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Dimanche 10 Avril 2011 19:34

Vu qu'on n'a pas de sujet spécial pour la H Cup, je vais poster là.

Supers 1/4 de finale de H Cup, avec la qualif de Perpignan, qui se déplacera à Northampton. Dans l'autre match franco-français, le BO et le Stade commencent la prolongation (17-0 pour Toulouse à la mi-temps, 17-17 à la fin...). Le vainqueur ira au Leinster pour une finale avant l'heure.

Mardi 13 Décembre 2011 09:33

L'Angleterre jouera désormais sans le talentueux Wilkinson, qui arrête sa carrière internationale.

Dimanche 05 Février 2012 17:21

Je remonte ce post pour signaler le début du tournoi des 6 nations ce week-end, avec une victoire française convaincante contre l'Italie, une victoire anglaise face l'Ecosse et en ce moment un match defou entre Irlande et PDG !

Dimanche 05 Février 2012 18:24

et c'est le pays de galles qui l'emporte 23-21 à la derniere minute grace à une pénalité

Dimanche 05 Février 2012 19:10

le pays de galles sont vraiment très forts surtout derrière.

Dimanche 05 Février 2012 19:32

oui le match entre l'Irlande et le Pays de Galles, juste ENORME !

Dimanche 05 Février 2012 19:35

superbe match en effet.

Dimanche 05 Février 2012 19:56

Les gallois, Irlandais, et Anglais ont une revenche à prendre contre nous par rapport à la dernière CDM Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 20:04

Un Belge a gagné avec la France bizarrement hier après-midi Émoticône

Lundi 06 Février 2012 10:28

Citation de lorris :
Les gallois, Irlandais, et Anglais ont une revenche à prendre contre nous par rapport à la dernière CDM Émoticône


Irlandais ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 06 Février 2012 10:36

c'est une erreur de sa part on avait battu les irlandais 2 fois en match de préparation.

en tout cas le pays de galles font toujours autant plaisir à voir.

Lundi 06 Février 2012 10:44

le jour où ils auront un mec à au moins 80% au pied, là, ça fera mal...

Parce que laisser environ 10 pts/match au pied, ça peut couter cher. Et pour preuve, ils perdent en Cdm 17-16 en poule contre les SudAf et 9-8 en 1/2 contre nous, les 2 fois en ratant beaucoup. Et ils sont vraiment pas passés loin de perdre encore d'un point à cause des buteurs.

Lundi 06 Février 2012 21:54

Le PDG n'a pas de grand buteur certes, mais il faudrait aussi qu'ils soient disciplinés: encore un plaquage cathédrale comparable à celui de Warburton en 1/2 de CDM sur Vincent Clerc, qui en plus n'était pas dans le jeu, le gars n'aurait pas dû prendre un jaune mais un rouge, même si je pense que cela n'a pas eu beaucoup d'influence sur le résultat puisque les Gallois ont marqué le dernier essai à 14.

Samedi 25 Février 2012 19:52

Et bien il faudra compter sur les Gallois cette année pour le Grand Chelem, victoire difficile mais très importante à Twickenham. Et ils s'en sortent très bien car leur n°10 Priestland n'a vraiment pas le niveau, perso je m'attendais à voir rentrer ce bon vieux Stephen Jones mais non. Le Pays de Galles grand favori pour la victoire finale, il leur reste donc à battre l'Italie et la France, contre qui j'espère ce sera la finale du tournoi.

Dimanche 26 Février 2012 10:00

France Gall en finale... Évidemment. Émoticône

(veuillez m'excuser pour cette vanne réservée aux plus de 40 ans MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Février 2012 12:28

Citation de tomcr58 :
France Gall en finale... Évidemment. Émoticône

(veuillez m'excuser pour cette vanne réservée aux plus de 40 ans MDR)


même les moins de 20 ans peuvent la comprendre.
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport