Lundi 14 Février 2011 12:08
En tout pour Saint-Rémy ( merci de nous citer manouk
), on essaie de participer le plus possible à des tournois homologués ou non. Nous sommes vraiment preneurs en tout cas !Lundi 14 Février 2011 16:50
Je suis entièrement sur la même longueur d'onde que Nookio. Le ping ça me plait, j'y suis engagé auprès de mon équipe. En dehors de ça, ya mes amis qui ne font pas de ping, ma famille, mes autres activités de loisirs, les travaux et l'entretien de la maison et quelque fois ne rien faire du tout. Le problème n'est réellement pas que le tournoi soit à 5 ou 200Km, il ne faut vraiment pas placer le débat ici.Lundi 14 Février 2011 17:05
Le débat sur la distance a pour moi son importance.
Lundi 14 Février 2011 17:07
Oui oui c'est sur les week-end libres il faut en profiter pour faire autre chose, profiter de sa famille, boulot dans sa barraque, autres loisirs, etc... Certains sont très très accrocs et demandent des dates, des tournois et de l'entrainement chaque week-end.Lundi 14 Février 2011 17:27
Je vais me répéter mais Squalito apporte de l'eau à mon moulin... Et comme il le dit le ping c'est bien mais il faut laisser de la place au reste et je trouve que l'organisation du calendrier ne va pas en ce sens. Je prend seulement les mois de février/mars de cette année, en participant seulement aux compétitions "traditionnelles" on se retrouve avec 2 dimanches de libres sur 8!Lundi 14 Février 2011 18:07
Oui c'est clair que la par contre c'est moyennement foutu.
Lundi 14 Février 2011 18:10
Ah j'oubliais qqchose d'important: ça ne me plait pas de jouer que pour ma pomme. C'est pour celà AUSSI que je ne joue que par équipe.Lundi 14 Février 2011 18:53
Merci de ton aide squalito, a moi de t'aider, on mets une amende à tous les passionnés de ping qui font tous les tournois qu'ils trouvent, car je sens que tu leur en veux un peu de ne pas penser comme toi
Jeudi 10 Mars 2011 07:04
Jeudi 10 Mars 2011 10:16
Changer de sport ?
Jeudi 10 Mars 2011 14:13
y a quand même moyen de jouer pas mal de temps entre le championnat par équipe, les indivs et les tournois.
Lundi 09 Mai 2011 11:04
2 tournois au mois de Juin en Côte d'Or
Lundi 09 Mai 2011 11:25
Il devrait y avoir Saône Bresse aussi non en Saone et Loire ?Lundi 09 Mai 2011 18:37
Justement Xerxes, si tu as infos sur la date du tournoi de Saône et Bresse,tiens moi au courant.Mardi 10 Mai 2011 09:13
Ca marche je vais les contacter aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois