Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Alexandre Cassin - Page 2

Jeudi 27 Janvier 2011 22:42

Je pense que sur vidéo on ne peut pas vraiment ce faire une idée, il faudrait être à la place de l'arbitre.

Vendredi 28 Janvier 2011 00:59

Il me semble quand mëme assez évident qu'Alexandre sert au-dessus de la table.

Bravo en tout cas pour cette victoire.

Quant à la remarque désobligeante au sujet de la silhouette du coach, elle manque
en effet beaucoup de tact. Mais il me parait souhaitable qu' un coach sportif, en particulier à ce niveau d'excellence, soit un peu plus vigilant à l'égard de sa condition
physique, ne serait-ce que pour des raisons d'exemplarité; ce qui ne pourrait en plus que retentir favorablement sur son propre état de santé. Surpoids, il est vrai, parfois bien difficile à maitriser.

Bravo à lui aussi en tout cas : il a sa part également dans cette victoire, comme quelqu'un l'a déja fait remarquer.

Vendredi 28 Janvier 2011 14:36

le coach du champion du monde n'est pas champion du monde.
Mais bon ça m'a un peu surpris aussi mais s'il est heureux comme ça pourquoi changer Content
attention au diabète de type II Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 15:06

Citation de fafadou :
le coach du champion du monde n'est pas champion du monde.
Mais bon ça m'a un peu surpris aussi mais s'il est heureux comme ça pourquoi changer Content
attention au diabète de type II Émoticône

Ah bon l'entraineur de Wang Hao en équipe de Chine c'est pas Liu Guoliang (champion du monde et olympique) ?

Vendredi 28 Janvier 2011 15:11

Sachez tout de même qu'il est le formateur de notre seul champion d'Europe Junior à ce jour... Et de son ptit frère.....

Vendredi 28 Janvier 2011 17:26

il est vrai que ma remarque est un peu limite quoi que j'ai ete en surpoids pendant une partie de ma vie donc je me suis permis de faire la reflexion ! (mais il est vrai que c'etait un peu brutal) mais roothooft tu as completement compris ce que je voulais dire!!!! je l'ai dit maladroitement peut etre!
et je ne remets en cause ses competences d'entraineur mais il est responsable de l'image qu'il donne

Vendredi 28 Janvier 2011 20:31

Citation de k ou choux :
au niveau comportement, il ne faut oublier son jeune age. c'est pas facile pour un jeune de gérer la pression (déjà pour un adulte....).
l'évolution dans son comportement vient surement de ses entraîneurs qui ont su lui faire comprendre que son avenir dans le ping ne serait pas remit en question suite à une défaite, et que certaines défaites sont plus riches d'enseignements que de nombreuses victoires.
je pense qu'il faut être compréhensif (sans être trop laxiste) avec les jeunes vis à vis de leur comportement, car ils vivent leur passion à 200%, ils n'ont que ça en tête, alors que quand on est adulte, notre vie ne se cantonne pas seulement au ping...
tu ne savais pas ce qu'il disait c'est pour ça...

Vendredi 28 Janvier 2011 23:45

Citation de pluguffanais :
il est vrai que ma remarque est un peu limite quoi que j'ai ete en surpoids pendant une partie de ma vie donc je me suis permis de faire la reflexion ! (mais il est vrai que c'etait un peu brutal) mais roothooft tu as completement compris ce que je voulais dire!!!! je l'ai dit maladroitement peut etre!
et je ne remets en cause ses competences d'entraineur mais il est responsable de l'image qu'il donne

Ta remarque n était pas limite. Elle doit refléter ce que tu es dans la vie de tous les jours. C est à dire une personne tout simplement limitée in tellectuellemement.

Samedi 29 Janvier 2011 10:10

Bon, moi j'en reviens au match, et les 3 derniers points sont plutot sympathique a regarder....

Bravo en tout cas pour cette victoire.

Samedi 29 Janvier 2011 13:40

Citation de jules23 :
Citation de pluguffanais :

Ta remarque n était pas limite. Elle doit refléter ce que tu es dans la vie de tous les jours. C est à dire une personne tout simplement limitée in tellectuellemement.

Bon, Pluguffanais vient s'expliquer sur son message maladroit, c'est plutôt "bien" de sa part... Pas la peine de l'insulter pour autant.
De plus Jules23, les quelques posts que tu as commis ne me semble pas exempts de bêtises... Donc...
e pericoloso sporgersi

Samedi 29 Janvier 2011 14:35

je ne veux pas dire mais jules nous sommes dans un forum et certains de tes messages sont limites...

Samedi 29 Janvier 2011 14:40

Insupportables les gens qui viennent à peine d'arriver et qui cherchent la m*** avec tout le monde avec ce genre de messages !

Samedi 29 Janvier 2011 23:37

Dommage qu'un sujet fait pour féliciter un petit jeune qui s'arrache pour ammener des médailles à la France (en l'occurence Cassin) parte comme ça en sucette. On est là pour parler de ping et pas pour s'insdulter alors du mal svp.

Lundi 31 Janvier 2011 18:38

champion en titre bien sur Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 01:10

Merci de continuer la discussion dans l'autre sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43201-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
3
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos