Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un modo sur TF1 ! - Page 4

Samedi 05 Février 2011 09:53

Jérôme c'est celui qui n'a pas besoin de truc parce qu'il ne connait jamais le trac? Si oui et même si j'suis pas resté pour la finale à deux, j'étais pour lui ... sans être contre son adversaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Février 2011 10:28

Citation de bible :
Jérôme c'est celui qui n'a pas besoin de truc parce qu'il ne connait jamais le trac? Si oui et même si j'suis pas resté pour la finale à deux, j'étais pour lui ... sans être contre son adversaire.

Tout à trac, je réponds à ta question Bible... D'après moi, c'est l'autre.
e pericoloso sporgersi

Samedi 05 Février 2011 10:42

Merci luceen.

J'suis sûr que faisant ... contre infortune bon coeur, l'autre n' aura pas pour autant fait à Jérôme ... de scène (pourtant sa spécialité).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 09:27 par bible

Samedi 05 Février 2011 12:39

Je n'avais pas vu ce sujet avant d'avoir vu l'émission.
Donc en finale j'ai entendu qu'il y avait un joueur de ping-pong.
Tu as même dit : " J'ai un bon niveau régional ". Clin d'oeil

Samedi 05 Février 2011 12:45

Greg, tu aurais pu nous faire un petit coucou Émoticône

Félicitations à toi, tes questions étaient très difficile (j'avais répondu Niger comme toi alors que je suis allé au Togo cet été^^)

Dimanche 06 Février 2011 01:38

bravo à toi, ce que je reproche un peu au système c'est que tout le monde n'a pas les même questions.
celui qui tombe sur les question people est assez mal barré par exeemple, il y a une part de hasard non négligeable.
bon, rendez-vous à question pour un champion alors.

Dimanche 06 Février 2011 09:09

Avec un résultat comme ça, tu n auras pas ton A Greg.... Un enseignement à en tirer ????
et PAF le chien !!

Dimanche 06 Février 2011 10:05

Citation de la tranche :
Avec un résultat comme ça, tu n auras pas ton A Greg.... Un enseignement à en tirer ????

Ni son A ni son ... agrégation!

Nan, j'blague, Greg ... pour une fois.

Dimanche 06 Février 2011 13:12

Citation de sagyfi :
bravo à toi, ce que je reproche un peu au système c'est que tout le monde n'a pas les même questions.
celui qui tombe sur les question people est assez mal barré par exeemple, il y a une part de hasard non négligeable.
bon, rendez-vous à question pour un champion alors.

Je pense au pauvre Christian avec ses 2 questions sur la TV (vainqueur de Koh Lanta et V. Efira je crois), pas top...
1
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café