Tu peux pas refaire le coup du shark 1.8mm
moi je serai preneur d'au moins 2 ou 3 pièces
Shark II YS ou RS?
désolé je me suis, mal exprimé, le sII
tu avais demandé à jim si haifu ne pouvait pas faire une série spéciale de schark 1.8mm alors je me demandais s'il n'était pas possible de faire réaliser des octopus
je serai preneur de 2 ou 3 pièces
Tu peux pas refaire le coup du shark 1.8mm
moi je serai preneur d'au moins 2 ou 3 pièces
Shark II YS ou RS?
désolé je me suis, mal exprimé, le sII
tu avais demandé à jim si haifu ne pouvait pas faire une série spéciale de schark 1.8mm alors je me demandais s'il n'était pas possible de faire réaliser des octopus
je serai preneur de 2 ou 3 pièces
Pas sur qu'il puisse faire fabriquer étant donné qu'il n'a même pas eu d'échantillon de test. Il était surpris que j'en ai trouvé un (chez Japsko) car il pensait qu'Haïfu ne le mettrait pas sur le marché.
L'exemplaire que j'ai est un exemplaire de test que Japsko a reçu de Haïfu et qui devait servir à ce que le distributeur donne du feedback sur la plaque.
Je vais voir avec Jim s'il y a une possibilité de faire une prod spéciale pour le forum.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
J'avais pas percuté la première fois, mais c'est surprenant que Haifu coupe le coin de ses plaques
Et du coup (vu que j'ai celui pour WTP sous les yeux), je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à DHS Cloud & Fog III
Il est pas découpé à la façon du C8 Derf mais découpé sur une palette utilisée par Japsko pour le test. Je l'ai reçu déjà découpé et c'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne l'illusion d'une découpe à la DHS.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
et bien il semble que l'ami panany ait échoué dans sa tentative de nous trouver un filon d'octopus.
à ce propos curl, nouveau test avec cette plaque?
de mon coté j'ai réussi à avoir un contact avec une personne de haifu en chine.
elle a répondu à ma demande et m'a dit qu'elle se renseignait pour savoir si un quelconque revendeur pourrait nous en fournir mais aussi, elle allait se renseigner auprès de la production haifu et me dire si on pouvait espérer en avoir ou non.
dès que j'ai des news, je ferai suivre
J'en ai 2, le rouge Ox du début de ce message et un noir en 0.6mm que je dois toujours tester.... Faudrait que je fasse ça sur le Gladiator car sur le Yinhe, c'était trop rapide pour moi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Un autre lien vers le PL d'Haïfu. Good tt ou Chinafriend sur Ebay sont les boutiques ebay du revendeur chinois. Sur le site d'eacheng, on voit quelques photos du PL intéressantes.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température