Peut être un problème de date , en effet grand prix jeunes également dans le 21.
Pour la Franche Comté c'est un tour d'indiduels ce week-end, et pour Rhone Alpes tournoi national de Valence avec plus de 200 joueurs inscrits dont Ambrosino ( ex DTT). De plus je suis pas sur que la pub a été effectuée à fond, pas de relance me concernant lors du tour d'indiv régional à Nevers.
C'est dommage pour les organisateurs et le ping en général.
Bon courage à vous.
steph a aussi joué a l'UPCV en N2 pendant la saison 2008-2009