Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter régional de TALANT (Bourgogne) le 30 janvier 2011 - Page 2

Mercredi 26 Janvier 2011 18:13

Avec mes excuses pour la citation mal faite.... Émoticône
On craint degun

Mercredi 26 Janvier 2011 18:48

Oui et à bien y réfléchir je crois avoir vu leur entraineur la bas !
Donc j'ai rien dit Gilbert ! Mea Culpa !

Jeudi 27 Janvier 2011 19:49

Citation de gilbert :
Peut être un problème de date , en effet grand prix jeunes également dans le 21.
Pour la Franche Comté c'est un tour d'indiduels ce week-end, et pour Rhone Alpes tournoi national de Valence avec plus de 200 joueurs inscrits dont Ambrosino ( ex DTT). De plus je suis pas sur que la pub a été effectuée à fond, pas de relance me concernant lors du tour d'indiv régional à Nevers.
C'est dommage pour les organisateurs et le ping en général.
Bon courage à vous.




steph a aussi joué a l'UPCV en N2 pendant la saison 2008-2009

Mardi 01 Février 2011 18:01

C'est ça qui arrive quand on refuse des invitations de joueurs motivés pour venir de plus loin... Résultat ils vont ailleurs (Valence, super tournoi!)
1
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois