Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Phase 2 Poule G - Page 6

Lundi 07 Mars 2011 16:33

Citation de Toon :
Pour nous ça devient compliqué au niveau de la respiration. Émoticône


Vous allez bien sortir du votre chapeau un numéroté de votre équipe PRO et un 19 qui ne joue pas tout le temps, histoire de vous sauver en R1 !

Je suis donc bien plus inquiet pour LAGNY Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 22:09

Ca fait quand même 3 fois qu'on manque de gagner... ça devient beaucoup je pense pour le maintien mais tant qu'on est pas mathématiquement relégués, on peut espérer Émoticône
Cocotouf du LSMTT

Lundi 07 Mars 2011 22:57

Va falloir secouer bien fort le chapeau ! Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 00:08

Citation de Toon :
Va falloir secouer bien fort le chapeau ! Émoticône


Vous au moins vous avez un chapeau à secouer Émoticône

Moi je vais secouer mes 6 joueurs et puis c'est tout Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 08 Mars 2011 10:35

Citation de Toon :
Va falloir secouer bien fort le chapeau ! Émoticône


Quel chapeau ?? Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 14:40

va falloir qu'il se defoncent sur les 2 derniers matchs (je doute d'une victoire sur l'acbb ;@ )
Cocotouf du LSMTT

Mercredi 09 Mars 2011 10:41

Citation de PingChellois :

En tout cas pour moi l'histoire est close je ne reviendrai pas dessus et j'espère que les deux clubs du 77 se maintiendront.


En effet pour LAGNY on espère le maintien !
Mais il me semble que CHELLES est déjà maintenu et que vous pouvez toujours jouer la montée en PN ?? Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 13:48

L'objectif était le maintien en R1, il est vrai que sur le papier nous pouvons toujours monter en PN, nous allons prendre les matchs un par un et si bonne surprise il doit y avoir alors tant mieux mais ca me semble assez compliqué.

Samedi 19 Mars 2011 10:10

Pronos du grand et talentueux Jules23:
chelles 11 09 pontoise
chilly 11 09 beauchamp
st gratien 13 07 livry
acbb 09 11 lagny
Match tres difficile pour nous, mais tout de meme jouable.
Allez lagny

Samedi 19 Mars 2011 19:48

Victoire de Chelles 14-06 sur Cergy Pontoise
Chelles: 18-18-18 en A et 17-16-15 en B
Cergy: N884-19-15 en A et 16-16-13 en B

Lourde défaite de Lagny à l'ACBB
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 20 Mars 2011 01:38

Victoire de St Gratien contre Livry ....... par 18-02.

St Gratien : 20-19-18 / 18-17-17
Livry : 18-18-15 / 17-16-14 (ou 15)

Très bonne ambiance générale.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 20 Mars 2011 21:15

Grosse défaite sur une équipe de l ACBB bien au dessus de nous.
Plus que deux matchs pour tout donner et sauver notre tete.
Allez LAGNY.

Jeudi 31 Mars 2011 12:20

Match de survie samedi pour Lagny, face à une belle équipe de Chilly.
Mais après avoir consulté les astres, aucune inquiétude. Lagny sera bel et bien maintenu.
Pronos de Jules23 le talentueux:
Lagny 12 08 Chilly
Pour les autres, que le meilleur gagne.
Allez Lagny!

Samedi 02 Avril 2011 23:17

Match nul entre CHELLES et ST GRATIEN !!!!!!

L'équipe entière de CHELLES est clairement sous classé. Chaque joueurs jouent au moins 1 classement de plus que celui sur la licence.

Bonne rencontre, mini tension, mais tout s'est très bien déroulé. Ca fait plaisir de jouer dans ces conditions !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 03 Avril 2011 00:18

Citation de gigi25 :
Match nul entre CHELLES et ST GRATIEN !!!!!!

L'équipe entière de CHELLES est clairement sous classé. Chaque joueurs jouent au moins 1 classement de plus que celui sur la licence.

Bonne rencontre, mini tension, mais tout s'est très bien déroulé. Ca fait plaisir de jouer dans ces conditions !!!!


Victoire de Lagny sur Chilly (à 5)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 03 Avril 2011 09:51

Beauchamp bat livry 35 22 qui jouait à 5.

Dimanche 03 Avril 2011 12:20

l'ACBB est donc officiellement en PN avec le nul de Chelles.

C'est dommage car on aurait pu avoir une finale Chelles - Boulognes pour la dernière journée...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 04 Avril 2011 08:29

Un grand soulagement!!!! Un immense pas vers le maintien de fait.
On a eu du bol quand meme, Chilly à 5.
Honnetement, un talent comme moi er R2? Cela aurait été dur pour notre sport...
Bref, OUF.
Allez Lagny!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2011 15:41

salut a toi moi mon petit gigi 25 d apres ce que les gars de mon club m ont dit au tournoi de st gratien la semaine derniere ta perdu l andicape qua pas de revers de paris 9 qui etait en rute en premiere phase meme tout le monde se foutait de sa gueule jusq au jour ou il s est mis a perfer le 300 des essart et j en passe jme souvient bien de lui je l avait vu jouer une fois aussi a paris 13 l ete dernier il est marrant a voir jouer mais bref si ce qu on ma dit est vrai il t aurai rendu fou tu criai partout dans la salle en tout cas le coup du lasset au deux pieds c pas du tout fair play de sa part il parait aussi qu il mettait une minute a jouer entre chaque point peut u m expliquer comment as tu pu perdre cet abrutti il est 16 et a qu un seul geste un coup droit rentrant non homologue si ca peut te rassurer il a perdu jean michel alner au toute serie a la bel 11 a 7 mais d ou sort cet extra terrestre si quelqu un a des infos merci de faire tourner bon couragepour la suite

Vendredi 29 Avril 2011 19:28

Citation de bamoucha :
salut a toi moi mon petit gigi 25 d apres ce que les gars de mon club m ont dit au tournoi de st gratien la semaine derniere ta perdu l andicape qua pas de revers de paris 9 qui etait en rute en premiere phase meme tout le monde se foutait de sa gueule jusq au jour ou il s est mis a perfer le 300 des essart et j en passe jme souvient bien de lui je l avait vu jouer une fois aussi a paris 13 l ete dernier il est marrant a voir jouer mais bref si ce qu on ma dit est vrai il t aurai rendu fou tu criai partout dans la salle en tout cas le coup du lasset au deux pieds c pas du tout fair play de sa part il parait aussi qu il mettait une minute a jouer entre chaque point peut u m expliquer comment as tu pu perdre cet abrutti il est 16 et a qu un seul geste un coup droit rentrant non homologue si ca peut te rassurer il a perdu jean michel alner au toute serie a la bel 11 a 7 mais d ou sort cet extra terrestre si quelqu un a des infos merci de faire tourner bon couragepour la suite


Tu es qui BAMOUCHA ? Content

Eh oui, je l'ai perdu, je n'avais aucune chance de gagner, j'étais trop énervé dès le départ. C'est le sport. Il a osé dire que je n'étais pas "fair-play", j'ai rien à me reprocher pr ma part sauf le regret de ne pas l'avoir joué à fond et le sortir, ca m'apprendra !!!!

Je l'avais battu en 1ere phase facilement, comme quoi un match n'est jamais joué d'avance.

Bon courage également.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
2
6
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes