Lundi 07 Mars 2011 16:33
Lundi 07 Mars 2011 22:09
Ca fait quand même 3 fois qu'on manque de gagner... ça devient beaucoup je pense pour le maintien mais tant qu'on est pas mathématiquement relégués, on peut espérer
Lundi 07 Mars 2011 22:57
Va falloir secouer bien fort le chapeau !
Mardi 08 Mars 2011 00:08
Mardi 08 Mars 2011 10:35
Mardi 08 Mars 2011 14:40
va falloir qu'il se defoncent sur les 2 derniers matchs (je doute d'une victoire sur l'acbb ;@ )Mercredi 09 Mars 2011 10:41
Mercredi 09 Mars 2011 13:48
L'objectif était le maintien en R1, il est vrai que sur le papier nous pouvons toujours monter en PN, nous allons prendre les matchs un par un et si bonne surprise il doit y avoir alors tant mieux mais ca me semble assez compliqué.Samedi 19 Mars 2011 10:10
Pronos du grand et talentueux Jules23:Samedi 19 Mars 2011 19:48
Victoire de Chelles 14-06 sur Cergy PontoiseDimanche 20 Mars 2011 01:38
Victoire de St Gratien contre Livry ....... par 18-02.Dimanche 20 Mars 2011 21:15
Grosse défaite sur une équipe de l ACBB bien au dessus de nous.Jeudi 31 Mars 2011 12:20
Match de survie samedi pour Lagny, face à une belle équipe de Chilly.Samedi 02 Avril 2011 23:17
Match nul entre CHELLES et ST GRATIEN !!!!!!Dimanche 03 Avril 2011 00:18
Dimanche 03 Avril 2011 09:51
Beauchamp bat livry 35 22 qui jouait à 5.Dimanche 03 Avril 2011 12:20
l'ACBB est donc officiellement en PN avec le nul de Chelles.Lundi 04 Avril 2011 08:29
Un grand soulagement!!!! Un immense pas vers le maintien de fait.Vendredi 29 Avril 2011 15:41
salut a toi moi mon petit gigi 25 d apres ce que les gars de mon club m ont dit au tournoi de st gratien la semaine derniere ta perdu l andicape qua pas de revers de paris 9 qui etait en rute en premiere phase meme tout le monde se foutait de sa gueule jusq au jour ou il s est mis a perfer le 300 des essart et j en passe jme souvient bien de lui je l avait vu jouer une fois aussi a paris 13 l ete dernier il est marrant a voir jouer mais bref si ce qu on ma dit est vrai il t aurai rendu fou tu criai partout dans la salle en tout cas le coup du lasset au deux pieds c pas du tout fair play de sa part il parait aussi qu il mettait une minute a jouer entre chaque point peut u m expliquer comment as tu pu perdre cet abrutti il est 16 et a qu un seul geste un coup droit rentrant non homologue si ca peut te rassurer il a perdu jean michel alner au toute serie a la bel 11 a 7 mais d ou sort cet extra terrestre si quelqu un a des infos merci de faire tourner bon couragepour la suiteVendredi 29 Avril 2011 19:28

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes