Samedi 30 Avril 2011 00:13
Bamoucha est un petit malin qui se fait sa propre pub ...Samedi 30 Avril 2011 06:03
PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCERSamedi 30 Avril 2011 06:03
PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCERVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes