Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Phase 2 Poule G - Page 7

Samedi 30 Avril 2011 00:13

Bamoucha est un petit malin qui se fait sa propre pub ...
Restez Vigilant

Samedi 30 Avril 2011 06:03

PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCER

Samedi 30 Avril 2011 06:03

PETIT RIGOLO DE LA JUMP RENSEIGNE TOI ET TU SAURA QUE JE JOUE A PARIS 13 DANS L EQUIPE DE GUILLAUME MAIS BIEN ESSAYER SINON T TOUJOURS EN PRE REGIONAL TU VA PROGRESSER UN JOUR SINON PASSE A PARIS 13 ON VA TE RELANCER
2
6
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes