R1 Phase 2 Poule G - Page 4
Dimanche 23 Janvier 2011 00:35
Le 18 en question a enfin un MENTAL, que du bonheur pour notre équipe ......... un match nul qui peut compter en fin de phase pour nous !!!!!
L'autre R1 ayant déja 2 victoires, St Gratien va tenter de maintenir cette R1 ..............
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
Dimanche 23 Janvier 2011 00:38
Chilly - ACBB 9-11
Membre
Age : NC
Messages : 115
Lundi 31 Janvier 2011 12:51
Pronos j3:
acbb 15 05 livry
chelles 08 12 beauchamp
st gratien 10 10 chilly
pontoise 16 04 lagny ( vu notre niveau actuel...)
Lundi 31 Janvier 2011 12:57
Citation de jules23 :
Pronos j3:
acbb 15 05 livry
chelles 08 12 beauchamp
st gratien 10 10 chilly
pontoise 16 04 lagny ( vu notre niveau actuel...)
16-04???? Il est où l'optimiste de notre Juju?
Membre
Age : NC
Messages : 115
Lundi 31 Janvier 2011 13:02
Y en a plus... Faut etre réaliste. Quand les mecs prouveront le contraire, je changerai d avis. Cette phase sent la cata...
Lundi 31 Janvier 2011 18:27
acbb 14-06 livry
chelles 07-13 beauchamp
st gratien 12-08 chilly
pontoise 13-07 lagny
On en saura bien plus à la fin de cette journée sur cette poule !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
Lundi 31 Janvier 2011 23:34
acbb 15-05 livry
chelles 07-13 beauchamp
st gratien 10-10 chilly
pontoise 09-11 lagny
Membre
Age : NC
Messages : 115
Dimanche 06 Février 2011 00:49
Très beau match nul entre pontoise et lagny. Pontoise étant renforcé, ce résultat nous satisfait amplement!!!
Compo: 200 800 15 19 16 13 pontoise
840 19 16 17 16 14 lagny
Dimanche 06 Février 2011 08:58
Match nul mérite pour Lagny puisqu'on etait effectivement renforcé par Patrick Renversé.
Heureusement pour nous car sinon c'etait defaite assurée..
Très belle perf de Mr Jules23 !!!
Dimanche 06 Février 2011 10:00
Si il bat Renversé, effectivement très belle perf !
Membre
Age : NC
Messages : 115
Dimanche 06 Février 2011 11:02
Merci à Pingpontoise et Toff. Sans oublier le fairplay de Patrick Renversé.
Dimanche 06 Février 2011 13:34
Citation de jules23 :
Très beau match nul entre pontoise et lagny. Pontoise étant renforcé, ce résultat nous satisfait amplement!!!
Compo: 200 800 15 19 16 13 pontoise
840 19 16 17 16 14 lagny
C'est moche si Patrick Renversé renforce Pontoise dans cette poule !!!!!!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
Dimanche 06 Février 2011 13:44
Moche ??
Perso je trouve ca plutot beau !!!
Dimanche 06 Février 2011 22:40
Citation de pingpontoise :
Moche ??
Perso je trouve ca plutot beau !!!
Je confirme Laurent, c'est plutôt dure pour les adversaires ..... LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
Membre
Age : 53 ans
Messages : 281
Dimanche 06 Février 2011 22:44
salut gigi c'est jc en 1ere phase deR1 on a joué PETIOT, on rejoue villeneuve sur lot en 2eme phase avec forcement encore 1 joueur de leur PROB autant dire 4 points a chaque fois.
biz
Dimanche 06 Février 2011 23:05
Il faut qu'on demande le calendrier à Adrien...
on est encore trop juste
Dimanche 06 Février 2011 23:28
Salut Jc,
J'avais vu que tu avais joué Petiot en première phase, alors c'est comment ?
Injouable ? ou plutôt sympa..?
Ben, il y a deux ans avait joué Marmurek en R1 ou PN, c'était la première fois qu'il jouait un gars qui avait 1 000 pts de plus que lui !!!! Il avait assez logiquement perdu !!
Bonne chance pour la deuxième phase.
Bizzzz
Lundi 07 Février 2011 10:30
Citation de gigi25 :
Citation de pingpontoise :
Moche ??
Perso je trouve ca plutot beau !!!
Je confirme Laurent, c'est plutôt dure pour les adversaires ..... LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Je disais cela dans le sens ou nous ca nous arrange.
Jules23 a prouvé que c'était pas si dur que ca !!
Membre
Age : NC
Messages : 115
Lundi 07 Février 2011 10:39
Vraiment facile avec un talent comme le mien
C etait un plaisir de jouer contre une ancienne gloire de notre sport. Ca restera un bon souvenir.
Lundi 07 Février 2011 10:46
Citation de jules23 :
Vraiment facile avec un talent comme le mien
C etait un plaisir de jouer contre une ancienne gloire de notre sport. Ca restera un bon souvenir.
Euhhh Jules23 ! En tant qu'ancien n° 150 (il y a déja 10 ans), on peut dire que tu es également une ancienne gloire du ping ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Février 2011 11:09 par
cyril
123 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum