Bonjour
le club de Beauchamp vend son matériel de PRO:
100 séparations Nittaku à 12 euros pièces
140 m2 de TARAFLEX à 18 euros le m2
Contact cttbping@free.fr
Merci
Tu m'avais parlé de gros problème d'effectif pas de forfait.Je pensais vous voir arriver avec une équipe fantôme.
Nous nous sommes échauffés, avons monté la salle.Le JA était présent et pas au courant d'un forfait...
Désolé que cela se soit passé ainsi.
Il faudrait que vous fassiez corps joueurs d'Ormesson et Pontoise.
Nous lors du dernier match sur pontault un joueur a mis trois coups de point de suite sur la table (je me demande encore comment il ne s'est pas cassé la main):
notre JA lui a simplement dit que la prochaine fois il aurait un carton jaune!!!
tous nos JA ne se valent pas.
C est un peu leger pour des cartons.
Les capitaines doivent être en droit de contester,il me semble.
Nous samedi un carton jaune pour un coup de pied dans la table.
belle équipe de paris 16.
hong bin et marmu 7.
un renfort en bas avec un ancien 19 que la fede a mis a 1775.
des jeunes qui s entrainent encadrés par une A plus que solide.
80 100 16 18 17 16.
l an prochain tt16 recrute un autre n 100
ca va faire mal en pn
bon chance pour la suite
élancourt a refusé l'arbitrage pour une bonne raison, et l'intéréssé a été mis au courant dès notre arrivée dans la salle de beauchamp!
cela n'a pas empécher la rencontre de très bien se dérouler!
Elancourt ne refuse jamais l'arbitrage c'était exceptionnel, aucun probleme de mentalité de notre côté!
Parcontre mennecy, niveau mentalité c'est réellement à revoir...
Voila je voulais juste éclaircir ce petit point de discorde.
Sur ceux bon courage à tous pour la suite!
Donc si je résume tu pénalises toute une équipe pour un joueur muté de cette année.Effectivement bonne mentalité.Les cinq autres n'ont rien à voir avec vos histoires.
victoire 11 à 09 de Beauchamp sur Jump.Très bonne ambiance.
Par contre j'ai appris que Mennecy a refusé l'arbitrage partagé en J3 fasse à Jump.Avec Elancourt en J1 qui nous a fait le même coup ça fait deux équipes.
Qu'est ce que c'est que cette mentalité!!!!
Et encore 50 % des équipes cela voudrait dire 4 sur 8.En PN si il y a le même nombre de descente que lors de la phase 1 seul les 2ème et 3 ème vont se maintenir;
Je suis d'accord avec Lolo c'est du grand n'importe quoi.
On ne sait plus comment gérer ses équipes:jouer à fond même si on sait que l'on va descendre ou renforcer les équipes du dessous.Pour le coté sportif que nos amis de la ligue ont oubliés nous jouons à fond.
Le responsable de l'excellence m' a renvoyé un mail.C'est donc deux descentes par poule + le moins bon 8ème.Bon nous c'est donc le maintien
Bonne fin de saison.