Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingChellois

Messages de PingChellois

Mercredi 09 Mars 2011 13:48

L'objectif était le maintien en R1, il est vrai que sur le papier nous pouvons toujours monter en PN, nous allons prendre les matchs un par un et si bonne surprise il doit y avoir alors tant mieux mais ca me semble assez compliqué.

Lundi 07 Mars 2011 00:15

Mon intention n'était pas d'insulter les joueurs de Lagny, il me semble d'ailleurs que j'ai souligné le fairplay et l'ambiance qu'ils ont mis dans ce match, je voulais juste répondre au chambrage d'avant match par un autre chambrage après avoir disputé la rencontre, je n'ai rien contre les joueurs de Lagny et si cela a été mal pris je m'en excuse.
En tout cas pour moi l'histoire est close je ne reviendrai pas dessus et j'espère que les deux clubs du 77 se maintiendront.

Dimanche 06 Mars 2011 18:56

Je ne vois pas de quoi tu parles je n'étale pas du tout ta vie bien au contraire je préfère t'ignorer.
Concernant le message il ne fallait pas raconter depuis je ne sais combien de temps que vous alliez nous battre, j'ai fait le sourd mais maintenant que c'est nous qui avons gagné j'ai mon droit de réponse c'est aussi simple que ca.
C'est toi qui a voulu foutre la merde avec ta visite et c'est donc à cause de toi que nous avons choisi de prendre l'arbitrage non partagé.
Tu as encore perdu une occasion de te taire!

Dimanche 06 Mars 2011 18:23

"Inattendue"?! Je ne crois pas que ce soit le terme à employer pour qualifier cette victoire sur Lagny.
Depuis le début de la phase, vous faites tous vos petits pronostiques en mettant presque systématiquement Chelles perdant alors qu'au final nous avons 3 victoires pour une seule défaite (qui soit dit en passant aurait dû être une victoire mais c'est la dure loi du sport). Il y a plusieurs raisons possibles à ces pronostiques, soit vous êtes tous vraiment mauvais pour deviner le score d'un match, soit vous ne connaissez pas grand chose au ping parce que vous regardez uniquement les classements mais vous ne vous intéressez absolument pas au niveau de jeu des joueurs, soit vous avez une dent contre Chelles et je ne vois pas quel peut être le problème!
Quant à la rencontre face à Lagny, comme annoncé par plusieurs joueurs de leur club, ils nous ont vraiment bien défoncés. Ils avaient pourtant bien joué le coup avec un muté à la mi-saison pour les renforcer mais même avec lui on était proche du 18-02 (pronostique de Jules23)... pour Chelles!
Lagny était beaucoup trop confiant depuis déjà plusieurs semaines et ils se croyaient beaucoup plus forts annonçant même à l'avance leur victoire, en témoigne la visite à la salle de Chelles la semaine précédente de leur "porte parole auto proclamé" pour nous dire, et je cite : "Je ne sais pas qui va venir jouer la semaine prochaine mais il va y avoir du sang on va vous défoncer, l'ambiance sera limite malsaine!"
Cependant, je dois souligner que cette personne a parlé au nom de son propre avis et non celui de l'équipe 1 de Lagny puisque j'ai constaté un certain fairplay chez les joueurs et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Malheureusement pour Lagny, à cause de cette personne c'est eux qui se retrouvent idiots d'avoir perdu à domicile et ils vont devoir maintenant lutter pour le maintien.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingChellois

Résolu