Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Phase 2 Poule G - Page 5

Lundi 07 Février 2011 11:06

Mais non mais non!!!
Eh Cyril, j aurai quand meme eu l honneur et la chance de jouer Mrs Secrétin et Renversé!
Que du bonheur!!!

Lundi 07 Février 2011 17:10

Citation de jules23 :
Mais non mais non!!!
Eh Cyril, j aurai quand meme eu l honneur et la chance de jouer Mrs Secrétin et Renversé!
Que du bonheur!!!

et tu as aussi eu l'honneur de jouer contre moi et ça c'est bien mieux que les Mrs Secrétin ou Renversé
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 07 Février 2011 19:07

Ah mon Bacman... Le seul 11 de france qui joue numéro!!!
Émoticône

Lundi 28 Février 2011 13:31

Beauchamp / ACBB = 07 / 13
Lagny / Chelles = 11 / 09 (je suis de tout coeur avec vous)
Pontoise / ST Gratien = 11 / 09
Livry-Gargan / Chilly Morangis = 04 / 16

Lundi 28 Février 2011 23:09

Pour Pontoise, tout dépend si AVEC ou SANS Renversé ....... LOOOOOOL !!!!!

Nous Gratiennois, bien évidemment, nous aimerions SANS pour tenter la gagne, mais AVEC aussi pour jouer une légende du ping français tout de même !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 03 Mars 2011 12:02

Pronos du grand Jules:
beauchamp 08/12 ACBB
pontoise 10/10 st gratien
livry05/15 chilly
Lagny 18/02 chelles Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 12:18

beauchamp 07/13 ACBB
pontoise 9/11 st gratien
livry04/16 chilly
Lagny 11/09 chelles

Presque que des victoires à l'extérieur !!!!

Samedi 05 Mars 2011 22:30

Beauchamp perd 11/09 contre ACBB

CTTB 19 (3v) 18 (3d) 17 (1v2d) db perdu 17 (3v) 16 (2v1d) 16 (3d) db perdu
ACBB 20 (2v1d) 19 (1v2d) 19 (2v1d) db 18 (2v1d) 17 (1v2d) 17 (1v2d)

Défaite très serrée et regrets car Beauchamp menait 7 à 5.
Le ping sans se prendre la tête

Dimanche 06 Mars 2011 00:18

Victoire de St Gratien à Pontoise 11/09.

Pontoise : 885 - 19 - 16 / 19 - 16 - 15
St Gratien : 20 - 19 - 18 / 18 - 17 - 16
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 06 Mars 2011 12:15

Gigi25, je tiens juste à te signaler que ton 6ème joueur ( qui est en fait une joueuse) est 17....
On voit bien que ce n'est pas toi qui écrit sur les feuilles de matchs...

Félicitation pour votre belle victoire... On respire mieux !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 12:16 par PAPYLOLO

Dimanche 06 Mars 2011 16:47

Pour nous ça devient compliqué au niveau de la respiration. Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 17:15

Bon j'annonce la mauvaise nouvelle...

Défaite de Lagny 1 sur Chelles 2 12 à 08

Lagny 1: N884 - 19- 19 en A et 17 - 16 - 16 en B
Chelles 2: 18 - 18 - 18 en A et 17 - 16 - 15 en B

Dimanche 06 Mars 2011 17:21

Citation de bacman77 :
Bon j'annonce la mauvaise nouvelle...

ça dépend pour qui... pour Chelles elle est plutôt bonne et inattendue...

Dimanche 06 Mars 2011 18:23

"Inattendue"?! Je ne crois pas que ce soit le terme à employer pour qualifier cette victoire sur Lagny.
Depuis le début de la phase, vous faites tous vos petits pronostiques en mettant presque systématiquement Chelles perdant alors qu'au final nous avons 3 victoires pour une seule défaite (qui soit dit en passant aurait dû être une victoire mais c'est la dure loi du sport). Il y a plusieurs raisons possibles à ces pronostiques, soit vous êtes tous vraiment mauvais pour deviner le score d'un match, soit vous ne connaissez pas grand chose au ping parce que vous regardez uniquement les classements mais vous ne vous intéressez absolument pas au niveau de jeu des joueurs, soit vous avez une dent contre Chelles et je ne vois pas quel peut être le problème!
Quant à la rencontre face à Lagny, comme annoncé par plusieurs joueurs de leur club, ils nous ont vraiment bien défoncés. Ils avaient pourtant bien joué le coup avec un muté à la mi-saison pour les renforcer mais même avec lui on était proche du 18-02 (pronostique de Jules23)... pour Chelles!
Lagny était beaucoup trop confiant depuis déjà plusieurs semaines et ils se croyaient beaucoup plus forts annonçant même à l'avance leur victoire, en témoigne la visite à la salle de Chelles la semaine précédente de leur "porte parole auto proclamé" pour nous dire, et je cite : "Je ne sais pas qui va venir jouer la semaine prochaine mais il va y avoir du sang on va vous défoncer, l'ambiance sera limite malsaine!"
Cependant, je dois souligner que cette personne a parlé au nom de son propre avis et non celui de l'équipe 1 de Lagny puisque j'ai constaté un certain fairplay chez les joueurs et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Malheureusement pour Lagny, à cause de cette personne c'est eux qui se retrouvent idiots d'avoir perdu à domicile et ils vont devoir maintenant lutter pour le maintien.

Dimanche 06 Mars 2011 18:47

Mais dans quel monde on vit la ? Concernant ma visite y a une différence entre arriver foutre la merde et chambrer gentiment son ancien club, j'ai rigolé t'as rigolé chambrer c'est le jeu non ?
SI t'as un problème avec moi viens en discuter directement, mais c'est vrai que raconter des rumeurs à 2 balles à chelles sur ma vie de drogué et étendre toute l'histoire sur un forum c'est tellement mieux...
Pour le match comme tu dis il n'y a rien eu de spécial, alors pourquoi ce message ?
Franchement vous avez bien joué c'était un beau match point, mais la t'es parti très loin ..

Dimanche 06 Mars 2011 18:56

Je ne vois pas de quoi tu parles je n'étale pas du tout ta vie bien au contraire je préfère t'ignorer.
Concernant le message il ne fallait pas raconter depuis je ne sais combien de temps que vous alliez nous battre, j'ai fait le sourd mais maintenant que c'est nous qui avons gagné j'ai mon droit de réponse c'est aussi simple que ca.
C'est toi qui a voulu foutre la merde avec ta visite et c'est donc à cause de toi que nous avons choisi de prendre l'arbitrage non partagé.
Tu as encore perdu une occasion de te taire!

Dimanche 06 Mars 2011 19:48

Oh les pre-pubères on se calme...

Pingchellois, c'est quoi se pseudo générique, t'es pas le porte parole du club, surtout pour être aussi agressif, n'utilise pas ce genre de pseudo s'il te plait mais plutôt "Fromâge Masqué".

Pour Tenaka, il faut pas prendre ses propos au premier degré c'est juste du chambrage avant un match, faut réfléchir un peu et pour moi il est toujours le bienvenue à Chelles.

Ils ont perdu ils doivent l'avoir assez mauvaise comme ça n'en rajoutons pas s'il te plait.

Sur ce, bonne chance à Lagny pour son maintien.

Nicolas

Dimanche 06 Mars 2011 19:58

on est peut etre nul mais moi j t mis 3-0 sans forcer toati et tu criais haut et fort fougeron c ma perf maintenant arretez de mettre la faute a vs savez qui sinon ca va mal finir ok!!!

Dimanche 06 Mars 2011 22:24

Citation de bignicou :
Oh les pre-pubères on se calme...

Pingchellois, c'est quoi se pseudo générique, t'es pas le porte parole du club, surtout pour être aussi agressif, n'utilise pas ce genre de pseudo s'il te plait mais plutôt "Fromâge Masqué".

Pour Tenaka, il faut pas prendre ses propos au premier degré c'est juste du chambrage avant un match, faut réfléchir un peu et pour moi il est toujours le bienvenue à Chelles.

Ils ont perdu ils doivent l'avoir assez mauvaise comme ça n'en rajoutons pas s'il te plait.

Sur ce, bonne chance à Lagny pour son maintien.

Nicolas

Merci Nicolas pour ce message intelligent.

On est voisin du 77, on devrait s'entraider au lieu de s'insulter...

Bravo à Chelles pour sa victoire et bonne chance pour la suite.

Je préfère ne pas répondre à PingChellois et j'invite mes "amis" de Lagny à en faire autant.

Bref maintenant parlons Ping

Lundi 07 Mars 2011 00:15

Mon intention n'était pas d'insulter les joueurs de Lagny, il me semble d'ailleurs que j'ai souligné le fairplay et l'ambiance qu'ils ont mis dans ce match, je voulais juste répondre au chambrage d'avant match par un autre chambrage après avoir disputé la rencontre, je n'ai rien contre les joueurs de Lagny et si cela a été mal pris je m'en excuse.
En tout cas pour moi l'histoire est close je ne reviendrai pas dessus et j'espère que les deux clubs du 77 se maintiendront.
2
6
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes