Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre des critiques pour les picoteux - Page 3

Sondage

Qui en a marre de se faire traitée de tricheur a cause de son picot ?

Tout le temps - 13.0% - 7 vote(s)
Souvent - 14.8% - 8 vote(s)
Parfois - 27.8% - 15 vote(s)
Jamais - 44.4% - 24 vote(s)

Samedi 01 Janvier 2011 22:08

ca depend quelle picot et quelle style de jeu

le gonze qui a 47 balais qui met un picot pour casser je jeu et qui prend aucun plaisir à part celui de faire semblant d'exister c'est vraiment lourd.

Après sinon il ya a de beaux jeu et c'est pas anti jeu faut maitriser.

maintenant le type qui se cale sur la table qui sert avec son picot à plat je vois pas l'intérêt.

après moi les picoteux me font rire c'est tellement facile de les bloquer à leur propre jeu, en faites faut pas jouer pour gagner...

Samedi 01 Janvier 2011 22:15

Citation de MAZE JUNIOR :

le gonze qui a 47 balais qui met un picot pour casser je jeu et qui prend aucun plaisir à part celui de faire semblant d'exister c'est vraiment lourd.

Après sinon il ya a de beaux jeu et c'est pas anti jeu faut maitriser.

maintenant le type qui se cale sur la table qui sert avec son picot à plat je vois pas l'intérêt.

après moi les picoteux me font rire c'est tellement facile de les bloquer à leur propre jeu, en faites faut pas jouer pour gagner...

Pas nécessairement Clin d'oeil

Samedi 01 Janvier 2011 22:16

C'est très caricatural... ...je joue avec un PL avec mousse, si le gars en face ne joue pas comme tu dis, j'utilise mon picot comme un soft et j'attaque toutes les balles... ...pas certain que tu gagnes sur ce type de jeu, faut arrêter les stéréotypes, il n'y a pas qu'une façon de jouer avec un picot !!!
Quel sport à la con !!!

Samedi 01 Janvier 2011 22:19

je sui d'accord mais moi je trouves ca assez simple.
J'essayes d'abord d'enchainer les tops poussettes..puis top si ça me gave filet ou out je me mets à mi distance j'envois des faux top ou balle molle aucun effet dans les services ou autres.
generalment le gonze se met à paniquer c'est merveilleux.......

Samedi 01 Janvier 2011 22:22

Citation de IniTiqL :
Picots ? anti-jeu pour moi Clin d'oeil

Pour preuve, rare; très rare sont les joueurs de haut niveau qui joue avec des picots ou soft.

Fin bon, c'est comme ça. Mais pour moi ca devrait être interdit Clin d'oeil

++

Les BS quand ils sont apparus (bien après les picots), ont subi les mêmes reproches. Comme quoi tout évolue...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Janvier 2011 22:24

je sui d'accord mais moi je trouves ca assez simple.
J'essayes d'abord d'enchainer les tops poussettes..puis top si ça me gave filet ou out je me mets à mi distance j'envois des faux top ou balle molle aucun effet dans les services ou autres.
generalment le gonze se met à paniquer c'est merveilleux.......

Ou tu prends des bons pivots gagnants ! Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 22:26

après cè sure ça dépend du niveau bien evidemment mais jusqu'à 30 beaucoup savent s'en servir que pour casser je jeu pas tous mais quand même.

Samedi 01 Janvier 2011 22:29

Je n'aime pas trop non plus les balles molles. Mais je sais pivoter surtout quand j'ai le temps, ce qui est le cas sur balle molle.

Samedi 01 Janvier 2011 22:32

balle molle courte...........que fais tuRire

Samedi 01 Janvier 2011 22:33

balle molle courte...........que fais tuRire

Tu te mets à mi distance pour faire une balle molle courte... Émoticône Tu serais pas un peu mytho ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Janvier 2011 22:33 par Seb63

Samedi 01 Janvier 2011 22:36

Balle molle courte sur l'orthodox ? Je les frappe toutes ! Émoticône

Et au pire si elle est vraiment basse je l'amortis.

Dans les 2 cas c'est très efficace.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Janvier 2011 22:44 par tofff

Samedi 01 Janvier 2011 22:37

Citation de tofff :
Balle molle courte sur l'orthodox ? Je les frappe tous ! Émoticône

Émoticône du coup j'avais oublié de répondre !!^^

Samedi 01 Janvier 2011 22:45

jai pas dis que je les faisais courte les balles molles.

sinon c'est quand je sui à la table.

Samedi 01 Janvier 2011 23:28

Faut qu'on se joue tu le montreras alors ! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 00:58

Citation de IniTiqL :
Picots ? anti-jeu pour moi Clin d'oeil

Pour preuve, rare; très rare sont les joueurs de haut niveau qui joue avec des picots ou soft.

Fin bon, c'est comme ça. Mais pour moi ca devrait être interdit Clin d'oeil

++

Moi je pense que ce qui devrait être interdit c'est les tensors, tu veux que je te dise à qui ça sert normalement, c'est au joueur expérimenté de bon niveau et gens qui veulent avoir l'illusion de savoir faire un top Émoticône roundell et tenergy c'est pas un peu rapide pour un 6 ? C'est peu être pour ça que tu n'arrive pas à jouer contre les picots

Je ne pense pas complétement ce que je dis mais c'est dis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 01:00 par yann00

Dimanche 02 Janvier 2011 04:50

Un tensor ne fait pas les tops tout seul non plus hein ^^
Il fut un temps ou je critiquais pas mal les picots, mais je disais pas qu'ils ne gagnaient que grâce à leur plaque. Il suffit d'apprendre à les jouer, et maintenant j'aime bien (sauf softs : une horreur pour moi :-/)

Dimanche 02 Janvier 2011 12:09

yan00 , je crois que tu as bien raison, un tenergy et un roundell tous les 2 en 1.9 mm pour un 6 (non classé) je crois que c'est vraiment trop épais. Quand j'étais non-classé , j'avais un tackiness chop 2 en 1.5 et un speedy spin en 1.00 mm sur un bois 4l balsa. C'est peut-etre pour ça aussi qu'il ne peut pas progresser car c'est trop rapide. Si tu veux battre un picot long , tu as interet d'arreter de faire n'importe quoi et change tes plaques pour des revetement avec du control au lieu des fusées que tu ne pourras jamais controler en etant un 6 . Donc au lieu de critiquer les picots , essaye de jouer correctement et après on en reparle.

Dimanche 02 Janvier 2011 12:56

Si l'on devait résumer, il ne s'agit que d'un manque de respect de la part de l'adversaire, aujourd'hui on retrouve régulièrement cette carence et d'ailleurs pas que dans le sport.

L'objectif du défenseur c'est d'empecher que l'adversaire puisse développer son jeu habituel, bien sur cela ne plait pas de ne pouvoir jouer normalement.

L'humain n'aime pas le changement certains plus que d'autres....

Je précise que j'avais le même probleme sur les crabes, pas un coup droit du match pour l'adversaire, je faisais toutes les fautes et je perdais. Maintenant je sais les jouer et je gagne. Mais je ne permettais pas de les juger, de toute facon garder un jeu comme cela fait stagner vers un niveau 10,11,12.

Le tennis de table permet multiple facon de jouer, c'est un sport de duel, tous ne jouent pas pour la "beauté" certains veulent gagner meme si leur jeu n'est pas esthétique.

Qui peut dire que son jeu est le meilleure ou le plus beau ? ok pour le N 1 mondial, mais comme par hasard cela évolue et les styles aussi.

D'ailleurs cette triste mentalité est véhiculé par trop d'entraineurs, si on avaient des entraineurs qui maitrisaient ce style on aurait peut etre plus de défenseur de haut niveau.

Pour finir mon roman, à celui qui a écrit le sujet, je te comprends que tu trouves cela lassant, maintenant ne réagit pas comme eux, quand tu es sous la critique, souris et donne toi encore plus pour lui mette une rouste.
0
2
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements