Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur préféré - Page 8

Jeudi 09 Janvier 2014 13:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 13:47 par megatop

Jeudi 09 Janvier 2014 13:44

Citation de megatop :
Citation de peps17 :
Regarde en 2004 aux JO ou Waldner a 40 ans, il bat ma lin un des meilleurs chinois de l'époque (assez facilement) et boll alors que les sets étaient passés en 11, la balle de 40 au lieu de 38, les services non cachés, une technologie des plaques ayant beaucoup évolué, je doute que les chinois (très fort aujourd’hui) auraient réussi à s'adapter à tant de changements et avoir une longévité égale à Waldner.
Donc je doute qu'un Waldner aujourd'hui ne serais pas top 3, enfin c'est un débat non vérifiable.


Enfin un mec intelligent et qui a tout compris et bien résumé , et quitte à passer pour con mais moi au moins je le sais , On ne touche pas a WALDNER , et comme le précise peps17 , même avec 10 ans de moins il dérouille tout le monde et ( ? ) , tout simplement une intelligence du jeux hors du commun que ( beaucoup ) n'ont pas actuellement

Jeudi 09 Janvier 2014 13:49

Citation de HOU77 :
Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .


chacun son opinion mais il est vrai que niveau créativité certain jeune joueur n'ont rien à envier à leur prédécesseur, entre matsudaira, shiono, gauzy, et meme robinot, mais je partage le point de vue de Tom le gouillas sur les chinois qui sont vraiment hors normes et sans grandes fantaisies, mis à part xu xin quelques fois Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Jeudi 09 Janvier 2014 16:39

Citation de HOU77 :
Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .


Houuulà, HOU, désolé si, sur un coup de blues, j'ai offensé les ptits jeunes de ta génération !
Il est tout à fait normal qu'un joueur de ton âge ait des préférences pour des joueurs actuels, et que des vieux comme moi aient la nostalgie de joueurs tels que Grubba ou Waldner. Chacun son époque et ses références.
Donc ne te venge pas sur le Dieu du ping à cause de moi, stp ! Je n'en vaux pas la peine...
Car nul doute que, en termes de talent et de palmarès tout simplement, Waldner n'est pas pr^ès d'avoir son équivalent.
Je ne voulais blesser personne, mon seul regret est de constater que les jeunes pongistes (comme toi) ne semblent pas bien connaître les champions de ma génération, c'est tout... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Janvier 2014 16:46

Citation de Tom le Gouillas :
mon seul regret est de constater que les jeunes pongistes (comme toi) ne semblent pas bien connaître les champions de ma génération, c'est tout... Émoticône


En même temps, il y a beaucoup plus de canaux de diffusion aujourd'hui. A l'époque, je ne pouvais que regarder à la TV (chaîne publique belge, Télé21) les matchs de Ligue des champions de Charleroi, les jeux olympiques (quand on voulait bien y montrer du ping) ou aller aux championnats/coupes du monde quand ils passaient en Belgique ou pas loin. Sinon c'était des photos et articles publiés dans la revue de ping éditée par la FFTT que je taxais à mon cousin français.

Maintenant tu peux taper en phonétique le nom de n'importe quel joueur du top 100, tu as des liens youtube à la pelle. On ne parle même pas des ITTV, LAOLATV et compagnie... ou même de ce forum.

Jeudi 09 Janvier 2014 17:30

Ben moi, je ne choisis pas nécessairement des joueurs de ma génération ...
Je dirais
- Flore justement pour la variété de son jeux,, il sait tout faire (mais sans énorme point fort).
- Legout : juste pour la classe à la table
- Mizutani

Jeudi 09 Janvier 2014 17:31

il n'a pas d'équivalent niveau pongistique. Tu connais rien au ping alors, ton Waldner est fini , faut se tourner vers l'avenir maintenant. Retourne prés de ta vieille idole et laisse les excellents joueurs d'aujourd'hui tranquille. Je vais finir par devenir vulgaire si tu continue ton acharnement , c'est tes idées je les respecte, laisse les autres avoir une opinion du ping.
merci

Jeudi 09 Janvier 2014 20:19

Citation de HOU77 :
il n'a pas d'équivalent niveau pongistique. Tu connais rien au ping alors, ton Waldner est fini , faut se tourner vers l'avenir maintenant. Retourne prés de ta vieille idole et laisse les excellents joueurs d'aujourd'hui tranquille. Je vais finir par devenir vulgaire si tu continue ton acharnement , c'est tes idées je les respecte, laisse les autres avoir une opinion du ping.
merci

Tu t'adresses à qui là ???
Et en plus tu te contredis...

Citation de CEOS :
Ben moi, je ne choisis pas nécessairement des joueurs de ma génération ...
Je dirais
- Flore justement pour la variété de son jeux,, il sait tout faire (mais sans énorme point fort).
- Legout : juste pour la classe à la table
- Mizutani


Émoticône Là je suis d'accord avec toi, Ceos.
La classe, le fair-play, son coup droit et son jeu de jambes de malade !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 10 Janvier 2014 07:14

Citation de HOU77 :
il n'a pas d'équivalent niveau pongistique. Tu connais rien au ping alors, ton Waldner est fini , faut se tourner vers l'avenir maintenant. Retourne prés de ta vieille idole et laisse les excellents joueurs d'aujourd'hui tranquille. Je vais finir par devenir vulgaire si tu continue ton acharnement , c'est tes idées je les respecte, laisse les autres avoir une opinion du ping.
merci


Arrête de parler
Menu
HOU77 (Bloquer) - Jeudi 09 Janvier 2014 23:24
Je m'adresse a toi
Quand on ne sais pas , on se la faire merci.
Je vais pas me faire manquer de respect par un 10.

Copie du MP que m'a adressé HOU77, pour que tout le monde en profite.
Peut-être que quelqu'un peut m'expliquer à quel moment j'ai manqué de respect à ce forumeur ??? Émoticône
Sacré HOU, lui par contre me manque de respect...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 10 Janvier 2014 08:25

Par contre, ne vous sentez pas obligés d'exporter votre querelle sur le forum. Les messages privés sont justement là pour être privés.

Vendredi 10 Janvier 2014 08:50

Je suis d'accord, Xyphis, sauf que moi je n'ai aucune querelle avec qui que ce soit.
Je débats sur un sujet qui m'intéresse et me fais agresser sans raison.
La copie du MP était destinée, je me répète, à "m'expliquer à quel moment j'ai manqué de respect à ce forumeur"...
Je vous invite à relire les posts et dites-moi à quel moment j'ai été agressif, irrespectueux, etc.
Bref................................
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 10 Janvier 2014 09:42

Citation de HOU77 :
Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .


je suis assez d'accord avec ça......j'ai connu, un peu, la balle 38, regardait pas mal de match......et je trouve qu'aujourd'hui, justement, ils doivent être assez créatif (dans le placement, les effets....) du fait que le jeu va moins vite. j'adorais les matchs d'avant, mais je préfères autant ceux d'aujourd'hui....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Janvier 2014 10:38

Bon, alors je rectifie mon intervention première, afin d'éviter que le sujet parte en vrille et finisse en règlement de compte inutile :

1) Jan Ove Waldner
Parce que c'est Waldner.

2) Andrej Grubba
Parce que c'était un super joueur, un revers monstrueux, une personnalité extraordinaire... Et parce qu'il nous a quittés trop tôt.

3) A égalité : Aleksandar Karakasevic (pour son revers), Joo Se Hyuk (pour son jeu).

Merci de considérer que ce post annule et remplace celui de la page 6 !
Cordialement à tous.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 10 Janvier 2014 11:21

merci ! c'est tout ce que j'attendais.

Vendredi 10 Janvier 2014 11:23

en 1 waldner
en 2 maze
en 3 jo ose hyuk
manu

Vendredi 10 Janvier 2014 11:31

sérieusement HOU tu as 19 ans ou 9 ans ? Je pencherais pour le 2eme.

Deja dire ce que tu dis sur waldner , ca fais quand même se poser des questions sur le fait que t'es deja vu un match de lui .

Mais en plus le manque de respect constant dont tu fais preuve sur le forum prône pas en faveur de la maturité.


Je soutiens totalement tom sur l'affaire
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 10 Janvier 2014 11:43

+1 comme superpaysan
waldner pour info il a quand battu le champion de suede en titre meme si celui n est pas le meilleur du monde juste pour ton info
manu

Vendredi 10 Janvier 2014 11:48

Citation de emmanuel92160 :
+1 comme superpaysan
waldner pour info il a quand battu le champion de suede en titre meme si celui n est pas le meilleur du monde juste pour ton info


Battu , Émoticône oui , ridiculisé : certainement ! Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 11:49

et sans forcerRire
manu

Vendredi 10 Janvier 2014 11:51

et avec des plaques dernieres generations et des services reglementairesRire
manu
0
0
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général