Jeudi 09 Janvier 2014 13:43
Jeudi 09 Janvier 2014 13:44
Jeudi 09 Janvier 2014 13:49
Jeudi 09 Janvier 2014 16:39
Jeudi 09 Janvier 2014 16:46
Jeudi 09 Janvier 2014 17:30
Ben moi, je ne choisis pas nécessairement des joueurs de ma génération ...Jeudi 09 Janvier 2014 17:31
il n'a pas d'équivalent niveau pongistique. Tu connais rien au ping alors, ton Waldner est fini , faut se tourner vers l'avenir maintenant. Retourne prés de ta vieille idole et laisse les excellents joueurs d'aujourd'hui tranquille. Je vais finir par devenir vulgaire si tu continue ton acharnement , c'est tes idées je les respecte, laisse les autres avoir une opinion du ping.Jeudi 09 Janvier 2014 20:19
Là je suis d'accord avec toi, Ceos.Vendredi 10 Janvier 2014 07:14
Vendredi 10 Janvier 2014 08:25
Par contre, ne vous sentez pas obligés d'exporter votre querelle sur le forum. Les messages privés sont justement là pour être privés.Vendredi 10 Janvier 2014 08:50
Je suis d'accord, Xyphis, sauf que moi je n'ai aucune querelle avec qui que ce soit.Vendredi 10 Janvier 2014 09:42
Vendredi 10 Janvier 2014 10:38
Bon, alors je rectifie mon intervention première, afin d'éviter que le sujet parte en vrille et finisse en règlement de compte inutile :Vendredi 10 Janvier 2014 11:21
merci ! c'est tout ce que j'attendais.Vendredi 10 Janvier 2014 11:23
en 1 waldnerVendredi 10 Janvier 2014 11:31
sérieusement HOU tu as 19 ans ou 9 ans ? Je pencherais pour le 2eme.Vendredi 10 Janvier 2014 11:43
+1 comme superpaysanVendredi 10 Janvier 2014 11:48
oui , ridiculisé : certainement !
Vendredi 10 Janvier 2014 11:49
et sans forcer
Vendredi 10 Janvier 2014 11:51
et avec des plaques dernieres generations et des services reglementaires
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général