Belle victoire de Langon qui a eu plus de "niack" que nous et une rencontre qui a basculé sur 3 matchs du groupe B (coach qui mène 10-6 à la belle et qui perd, double où l'on mène 10-6 à 2-1 et qu'on perd + mon match où je mène 2-0 / 6-1 et que je perds).
Un réveil très difficile ce matin et une défaite qui me sera (personnellement) longue à digérer...
Bonne continuation à Langon qui finira (à mon avis) second de la poule derrière Villeneuve sur Lot.
PS: J-B, ça m'intéresse de voir la vidéo des matchs du groupe B vu qu'on était filmé, mon mail est boubou6464@yahoo.fr
non je pense que ça devrait aller mais bon quand on voit les compos des différentes équipes il va falloir être vigilant. c'est vrai qu'on a joué aussi les plus forts de la poule et notre défaite 13-7 est très honorable .je pense qu'on sera au complet sur cenon et logiquement ça doit passer.
PS: J-B, ça m'intéresse de voir la vidéo des matchs du groupe B vu qu'on était filmé, mon mail est boubou6464@yahoo.fr
Je fais suivre l'info, mais il faudra attendre un petit peu pour que les montages puissent être faits par notre francky national. En général ils sont ensuite sur you tube (avec un titre du genre" Langon Bougue 22/01".
Tu verras qu'en vidéo, ça fait parfois mal de voir ça, on avait l'impression que ça allait vite, mais en fait pas du tout ... d'un autre côté, c'est très instructif !
A + et bon futur visionnage !
oui bravo a langon . mais je crois qu on peut s entrainer pour finir les manches .je suis incapable de gagner en menant 10 à 6 a la belle.et pire je crie sur un echange sur une balle de match . que m est il passe par la tete? je perds le point les 2 suivants et mon match . quelle aubaine pour mon adversaire qui n en demander pas tant .mais quelle suite pour mon equipe .3 match perdu en b dans le meme scenarioet la victoire qui s en va mais pire c est la defaite .2 v de j c ;2 v de juju 1 v de ben ;claude ;sam; et moi meme .trop peu pour gagner contre une bonne equipede langon .tres bonne ambiance.et vivement le prochain match pour renouer avec une victoire .a +
Gagner la même équipe à l'extérieur à deux mois d'intervalle, c'était peut-être trop nous en demander...
A nous de rectifier le tir contre SLP car la phase s'annonce dur...
bougue-slp : 13-7 ( bougue plus fort à mon avis)
villeneuve-langon : 14-6 (villeneuve au-dessus de toutes les autres equipes )
cenon -bègles : 5-15 ( si on récupère notre 18 blessé l'autre 18 sera là étant donné qu'il a joué exceptionnellement avec l'autre equipe )
passage-cestas : 10-10 ( dur à dire)
bougue - slp : 11-9 (victoire impérative pour nous sinon )
villeneuve - langon : 15-5 (le leader à domicile)
cenon - bègles : 4-16 (assurer le maintien pour Bègles)
passage - cestas : 12-8 (le passage pourrait bien être l'équipe surprise et monter, pourquoi pas, sur le podium avec Langon...)