Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Alexandre Robinot - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 14:26

Avec le prémium il est n°139

Lundi 27 Décembre 2010 14:27

Arrêter de le tailler. Il bat déjà des mecs dans les 120 mondiaux en Pro B à sa fin d'année de cadet (il est J1 internetional au 1er janvier 2011) alors imaginez son niveau quand il aura acquis de la puissance! Nulle doute qu'il va travailler ce comportiment du jeu, à l'INSEP il y a plein de belles machines de muscu Content

Lundi 27 Décembre 2010 15:19

quelqu'un connais son matos ?

Lundi 27 Décembre 2010 16:41

C'est des plaques cornilleau Pilot power je crois

Lundi 27 Décembre 2010 19:03

ah bon ? à le voir jouer on dirait plutôt qu'il joue avec des plaques dure que tendre..il claque tout

Lundi 27 Décembre 2010 19:06

batteur, autant pour moi, j'avais donc mal compris....

Concernant alexandre, j'ai rarement vu un joueur prendre la balle aussi tôt au rebond dans l'échange, et allié à sa tonicité, ça compense largement son manque de puissance....pour le moment....
et PAF le chien !!

Lundi 27 Décembre 2010 19:37

A part sur l'asiatque d'issy les moulineaux qui a été vraiment plus fort dans tous les domaines, il a été un peu pris par la puissance de juzbasic mais pas tant que ca. Son dynamisme et sa vitesse font que l'autre n'a pas trop le temps de s'organiser, donc il subit rarement la puissance. en plus il est excellent en service remise (voir la démonstration sur brossier au dernier match) donc je pense pas que cela le desaventage. La seule chose à esperer, c'est qu'il arrive à progresser en même temps que sa croissance.

Mercredi 29 Décembre 2010 08:27

la dernière fois que je l'ai vu jouer ça doit etre il y a 3ou4ans sur un tour de N1 à Nantes et quand je l'ai revu il y a 2mois j'ai constaté qu'il n'avait ni grandi ni grossi

il était 35... et là il N°100... est-ce que sa taillet son poids l'ont freiné? je ne pense pas...

il joue en Pro B devant un public et il tape des mecs expérimentés autour de N°50, il joue vite, il est scotché à la table, il sert bien, il a un mental... pas besoin de 20Kg ou 20Cm de plus pour progresser

on connait beaucoup de trés bons joueurs qui ne doivent pas dépasser le Mètre65 à commencer par de nombreux asiatiques...

ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe dans l'escalier... mais sinon je pense qu'il va aller beaucoup plus loin que certains ne l'imaginent.

bon courage à lui, le travail paye.

Mercredi 29 Décembre 2010 09:16

Citation de maxwellQC :
la pas besoin de 20Kg ou 20Cm de plus pour progresser

Je suis d'accord, je fais 60 kg de plus et je ne suis pas mieux classé que lui
Émoticône ok je sors

Mercredi 29 Décembre 2010 11:57

En tous les cas, son manque de puissance apparent, lui a peut-être permis de développer un style de jeu efficace.
Il reste à la table et joue tout en vitesse, ne reculant que très rarement.
Ce que je reproche à tous nos jeunes, c'est que dans leur apprentissage, ils ont tous tendance à reculer, jouant systématiquement à mi-distance.
Si on regarde les chinois, ceux-ci ne reculent pas systématiquement... les blocs actifs à la table, ils connaissent...

Mercredi 29 Décembre 2010 14:28

Citation de Benjamin89 :
Très prometteur !

Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 14:44

La taille n'est pas un frein, mais comme il est fin ça ne va pas l'aider pour atteindre le top niveau. Parce que les chinois même s'ils ne sont pas grands on voit bien qu'ils sont bien musclés surtout au niveau des jambes voir même au niveau du tronc.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 29 Décembre 2010 15:21

Il a le temps de se muscler, de toute façon il a développé un jeu par rapport à sa morphologie et donc il n'a pas intérêt non plus à trop prendre de poids, même en muscle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Décembre 2010 19:26

un peu comme nous tofff......on a pas interet à prendre trop de muscle pour notre style de jeu....Pour moi c'est bon !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Décembre 2010 23:03

Faut que j'en perde alors ? Émoticône
En tout cas demain toi tu vas perdre un peu de tes excès de Noël, ça ne te fera pas de mal ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 23:04 par tofff

Jeudi 30 Décembre 2010 21:30

Eloi n'est pas une baraque non plus...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 30 Décembre 2010 21:54

Citation de tofff :
Faut que j'en perde alors ? Émoticône
En tout cas demain toi tu vas perdre un peu de tes excès de Noël, ça ne te fera pas de mal ! Émoticône Émoticône

je sais pas si j'ai perdu mes excès de Noël, mais ce qui est sur, c'est que je ne t'ai pas perdu non plus !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 31 Décembre 2010 08:29

Perdre 3/1 sans pouvoir toper, je trouve ça déjà énorme ! Mais curieusement, ça va plutôt mieux aujourd'hui.

Vendredi 31 Décembre 2010 10:02

Je l'adore! Content
Je pense qu'il est encore plus prometteir que l'es son frère

Dimanche 02 Janvier 2011 20:48

Il compense sa puissance en prenant la balle très tôt, ajouté à cela un bon dynamisme, une rage de vaincre et le fait d'être malin cela compense largement !
Je lui souhaite contrairement à tous de ne pas grandir, ou du moins pas d'un coup ! Car la prise de poid et de taille rapide ne facilite pas trop la progression au début et c'est plutôt difficile (temps d'adaptation) !
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos