Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long uv - Page 4

Jeudi 30 Décembre 2010 00:19

je laisse la main au "sherlocks" en herbe!

Jeudi 30 Décembre 2010 14:44

dans quel club joue masterpico ?
ElCrapito

Jeudi 30 Décembre 2010 15:00

Citation de thafnex971 :
c'est une blague?

Jeudi 30 Décembre 2010 15:07

Citation de Fluffy :
Citation de thafnex971 :
c'est une blague?

Je pense avoir trouvé de quel club et quel joueur il s'agit..... mais je ne dirai rien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Décembre 2010 15:22

C'est le club de B S M
MDR

Jeudi 30 Décembre 2010 15:34

ok derf59 je mediterais
ElCrapito

Jeudi 30 Décembre 2010 15:38

c'est bon j'ai trouver je pense ! (lol) il n'y a qu deux 15 dans le club ctè assez rapide donc
ElCrapito

Jeudi 30 Décembre 2010 15:59

Citation de Masterofpico :
Citation de Fluffy :
Citation de Masterofpico :
Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech Il est 15 ... il accroche des numéro assez souvent , ( dernièrement il a perdu un 300 a la belle je crois )

Il joue Avec un soft dhs et un double fish 16xx quelque chose
Et bien tu viens de le griller... des 15 dans ton club, il y en a pas des masses (il suffit de regarder lequel à joué un N°300)... il te remerciera plus tard!

saison passé lors d'un remplacement en pres national ;-)

Jeudi 30 Décembre 2010 16:01

On va jouer au qui est-ce...
a-t-il une moustache?

Vendredi 31 Décembre 2010 12:49

fluffly , je crois que tu viens de pourrir le sujet. faut l'excuser les gars , il ne le fais pas exprès !!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 13:10

Citation de tom78 :
fluffly , je crois que tu viens de pourrir le sujet. faut l'excuser les gars , il ne le fais pas exprès !!!!!!!!!!!!!!

il a pas tort, ici on jouent à celui qui veut essayer de tricher mais sans l'avouer aux autres, mais aimerait que cela marche car il a la nostalgie des lisses.

Pour ma part, j'ai tourné la page même si les lisses me plaisaient bien, mais il faut vivre avec son temps, juste imaginer que j'ai gagné un match en ayant triché, j'arrête le ping.

j'ajouterais que j'ai même gagné un classement supplémentaire sans les lisses, ce qui veut dire qu'avec beaucoup de travail, il y a moyens de progresser avec d'autres revêtements.

Vendredi 31 Décembre 2010 13:52

Citation de Curlspezial :
Citation de Fluffy :
Citation de thafnex971 :
c'est une blague?

Je pense avoir trouvé de quel club et quel joueur il s'agit..... mais je ne dirai rien.

En tout cas vous ne trouverez pas la bonne personne Clément m'a tout expliqué.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Décembre 2010 13:52

Citation de tom78 :
Que veux tu que je te dise? Le nom de la personne en question? Ceux qui jouent dans sa région savent bien de qui il s'agit... C'est bien plus amusant de voir les autres chercher que de balancer un nom pour qu'il se fasse lapider sur la place publique.
(Ne prends pas ce qui suit comme une attaque directe car cela ne te vise pas spécialement)

Armando a raison: les lisses, c'est du passé! Ou alors faut passer à l'antitop. Cela va faire trois ans que les lisses sont finis? Votre jeu n'a tjs pas évolué? Comme le signale Armando, avec du travail, on progresse. Le problème, c'est qu'il faut se donner la peine de travailler. Actuellement, lorsque je joue avec mon boomerang, je suis bien moins fort et je fais des fautes que je ne fais pas habituellement, mais c'est vraiment marrant!

Le sujet est simple, tu veux un lisse pour jouer à l'entrainement? achète un neubauer, il y en a plein et ça coute à peine 10€! (je viens d'acheter 3 boomerang neufs 5€ pièce et ils sont dispo partout ailleurs à 10€).

Après, si c'est juste pour essayer et ne pas l'utiliser en match parce que t'es super honnête et que tu joues super mieux maintenant, parce que les lisses c'est tout pourri en fait... débrouillez vous! Où alors, dites le cash: je veux un lisse pour jouer en compétition. Vous ne serez pas les premiers ni les derniers. Mais c'est a vos risques et périls. Perso, je me ferais pas bananer par un mec qui joue avec un lisse.

Sur ce, paix sur la terre et sur ce sujet, donc bon réveillon à tous!

Vendredi 31 Décembre 2010 14:04

fluffly, je ne souhaite pas tricher en compèt surtout si l'adversaire le remarque, tu auras + la honte. En plus , je joue très rarement a la table avec mon grass contrairement aux lisses. Je défend a mi-distance (quelque fois en blocs mais rarement). Je voulais juste faire une expérience (qui a raté en plus). Je suis très bien avec mon grass d-tecs et je suis loin de le changé. Cette années , j'ai pris 252 points en 1 phase , et je suis sur la liste des 100 meilleures progressions de France 2010, donc c'est une bonne raison de ne pas le changer. J'ai acheté un lisse dr neubauer inferno ox . Je verais bien si c'est bien mais juste pour m'amuser hors des compèt.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:26

Je n'ai jamais dit que tu voulais, simplement, certains le voudraient sous prétexte que tant que t'es pas pris, c'est pas de la triche!

Citation de godblessme du Lundi 27 Décembre 2010 18:06 :

Pour ceux qui souhaiteraient s'essayer aux lisses, ou pour les nostalgiques, certains lisses sont encore disponibles. aussi, pourquoi s'emmerder à faire des essais voués à l'échec alors que pour dix euros il y a la possibilité d'avoir des originaux qui seront toujours meilleur que de pâles imitations.... Sauf à avoir de petites idées derrière la tête.

Le sujet aurait du s'arrêter là.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:19

franchement il y a en marre de soupçonner chaque picoteux d'être un tricheur. Depuis 2 ans nous nous améliorons avec ces nouveaux picots et c'est certainement cela que les joueurs avec des revêtements plus classiques n'ont pas encore compris. Bien sur certains d'entre nous ont certainement la nostalgie d'un hallmark ou d'un SB mais ce temps est fini. Aujourd'hui nous devenons aussi compétitif avec un L1, XY ou autres. notre jeu évolue avec beaucoup plus d'agressivité à la table. Chose qui n'était pas toujours le cas avant.

Pour moi le vrai débat serait plutôt : A qd le contrôle des raquettes (avec un appareil de mesure fiable) par les arbitres avant chaque rencontre de championnat.
Il y a certainement des tricheurs chez les picoteux mais à mon avis il y a plus de tricheurs avec des joueurs "boostant" leurs revêtements !!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 17:33

Citation de cttcb :
franchement il y a en marre de soupçonner chaque picoteux d'être un tricheur. Depuis 2 ans nous nous améliorons avec ces nouveaux picots et c'est certainement cela que les joueurs avec des revêtements plus classiques n'ont pas encore compris. Bien sur certains d'entre nous ont certainement la nostalgie d'un hallmark ou d'un SB mais ce temps est fini. Aujourd'hui nous devenons aussi compétitif avec un L1, XY ou autres. notre jeu évolue avec beaucoup plus d'agressivité à la table. Chose qui n'était pas toujours le cas avant.

Pour moi le vrai débat serait plutôt : A qd le contrôle des raquettes (avec un appareil de mesure fiable) par les arbitres avant chaque rencontre de championnat.
Il y a certainement des tricheurs chez les picoteux mais à mon avis il y a plus de tricheurs avec des joueurs "boostant" leurs revêtements !!!!

Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 17:35

+2 ! totalement d'accord, d'ailleurs quelques fois on rencontre des joueurs avec des raquettes qui resonnent comme quand on mettait 3-4 couches de colle...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:39

Citation de pro du picot 62 :
+2 ! totalement d'accord, d'ailleurs quelques fois on rencontre des joueurs avec des raquettes qui resonnent comme quand on mettait 3-4 couches de colle...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

J'ai joué un mec avec 2 mark v gps, ils résonnaient plus que des sinus sound ou F3 big slam en max mdr... le gars me sort que c'est normal ce sont des vieilles plaques...pfff

Vendredi 31 Décembre 2010 18:00

Citation de cttcb :
franchement il y a en marre de soupçonner chaque picoteux d'être un tricheur.
[...]
il n'est pas question de soupçonner chaque picoteux, mais plutôt d'essayer de faire en sorte que cela ne se propage pas comme le booster. Ici il est question de comment faire pour faire une plaque interdite à partir d'un revêtement autorisé et donc qui au final sera autorisée si personne ne lui dit rien. c'est moche tout de même, non?

Et effectivement la seule solution serait une machine ou un outil permettant de tester la friction.

Mais bon, si c'est comme les boites sensées detécter la colle... on peut tjs attendre!
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements