Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long uv - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 14:18

Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech ...

Ce mec c'est un dieu Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 27 Décembre 2010 14:24

MDRRRR MDR
Il est classé combien ?

Lundi 27 Décembre 2010 15:05

Citation de Masterofpico :
Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech ...

Ce mec c'est un dieu Content

Un dieu de la triche à part ca bof bof

Lundi 27 Décembre 2010 15:48

il met combien de temps au micro onde ? A part le micro onde et la lampe a uv , comment faire pour que les picot deviennent lissent. J'ai essayé le papier de veree et ça marche pas.

Lundi 27 Décembre 2010 16:20

Citation de tom78 :
il met combien de temps au micro onde ? A part le micro onde et la lampe a uv , comment faire pour que les picot deviennent lissent. J'ai essayé le papier de veree et ça marche pas.

En même temps je vois pas au nom de quelle logique ça marcherait...

Lundi 27 Décembre 2010 16:25

Citation de tom78 :

Euh, je crois que c'était une blague l'histoire du papier de verre.

Lundi 27 Décembre 2010 16:27

Ou bien il a confondu, ça c'est pour rendre un lisse rugueux comme l'a dit un autre forumeur précédemment.

Lundi 27 Décembre 2010 16:56

combien de temps faut-il mettre au micro -onde ?

Lundi 27 Décembre 2010 16:57

Citation de tom78 :
combien de temps faut-il mettre au micro -onde ?

5mn avec un peu de gruyère MDR

Lundi 27 Décembre 2010 17:00

J'ai essayé les UV (sous le velux pendant 3 semaines environ) sur un 755, il est aussi lisse qu'un Inferno mais à la table ça fait bizarre, il n'inverse pas, est devenu tout dur etc. Bref, à éviter.
Je retesterais bien au micro-ondes mais bon ... on ne peut pas s'amuser sur ce forum sans passer pour le roi des tricheurs.
Ce n'est pas parce que quelques uns jouent avec en compet' que tout le monde est à mettre dans le meme panier, d'autant plus que je n'ai jamais joué avec un lisse et que je n'ai pas du tout un jeu pour jouer avec ...

Lundi 27 Décembre 2010 17:04

merci joffrey , moi c'est pareil ; en plus c'est pas pour joué en compèt donc c'est pas de la triche puisque c'est pour s'amuser. Moi non plus j'ai jamais joué avec un lisse en plus je ne fais que défendre et attaquer avec mon picot. Donc un lisse ne me conviendrais pas. Soyez sérieux les gars merde . je veux juste savoir comment faire un lisse.

Lundi 27 Décembre 2010 17:10

Citation de joffrey :
J'ai essayé les UV (sous le velux pendant 3 semaines environ) sur un 755, il est aussi lisse qu'un Inferno mais à la table ça fait bizarre, il n'inverse pas, est devenu tout dur etc. Bref, à éviter.
Je retesterais bien au micro-ondes mais bon ... on ne peut pas s'amuser sur ce forum sans passer pour le roi des tricheurs.
Ce n'est pas parce que quelques uns jouent avec en compet' que tout le monde est à mettre dans le meme panier, d'autant plus que je n'ai jamais joué avec un lisse et que je n'ai pas du tout un jeu pour jouer avec ...

Friendship ou d'autre site vendent des inferno des superblock et d'autres non ittf pour 5-10 euro donc pourquoi s'amuser a foutre un GDT ou un akkadi dans le micro onde alors que vous avez peu de chance que ca réussissent.
J'ai discuté avec un joueur qui m'a raconté qu'il a joué contre un adversaire qui a fait lisser son GDT encore plus lisse qu'un picot lisse.
Si on commence à vouloir lisser les picot homologués on est tenter par le diable ensuite

Lundi 27 Décembre 2010 18:06

Émoticône

En lisant les posts précédents, je me disais la même chose... Pour ceux qui souhaiteraient s'essayer aux lisses, ou pour les nostalgiques, certains lisses sont encore disponibles -certe sous leur véritable identité...- ; aussi, pourquoi s'emmerder à faire des essais voués à l'échec alors que pour dix euros il y a la possibilité d'avoir des originaux qui seront toujours meilleur que de pâles imitations.... Sauf à avoir de petites idées derrière la tête.

Lundi 27 Décembre 2010 18:09

Citation de tom78 :
merci joffrey , moi c'est pareil ; en plus c'est pas pour joué en compèt donc c'est pas de la triche puisque c'est pour s'amuser. Moi non plus j'ai jamais joué avec un lisse en plus je ne fais que défendre et attaquer avec mon picot. Donc un lisse ne me conviendrais pas. Soyez sérieux les gars merde . je veux juste savoir comment faire un lisse.

du beurre, de l'huile, du saindoux... tu as le choix. Nan je déconne ( comme pour le papier de verre). Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 18:17

la meilleure solution est celle de godblessme! Pour plein de raisons, c'est la plus simple, la plus rapide, la plus efficace, et la moins chère!

Pou ma part, j'ai un petit stock! J'ai encore 4 boomerang et 2 inferno!
Qu'est ce que je me marre avec parfois... par contre, c'est dur de jouer avec maintenant que j'ai perdu l'habitude!

Lundi 27 Décembre 2010 18:29

J'ai un Monster et un Inferno tout neuf, mais franchement, c'est parce que des plaques neuves pour 9€ ... ça fait rever! des neubauers en plus ... Émoticône
Je les revendrais 40€ quand les lisses seront de nouveau autorisés.

Plus sérieusement, ça m'amuse de voir la réaction d'un PL sous le velux puis de voir comment ça fait à la table ...
je ne l'ai fait qu'avec un 755 datant de Mathuzalem et maintenant je joue avec dans mon jardin, je n'ai strictement rien perdu ...
Je n'aurais aucun intérêt à en avoir un sur ma raquette de compet' puisque je ne bloc que très peu et joue sur la coupe de balle
Émoticône aucun intérêt d'avoir un lisse, à part pour remettre les services peut etre, mais ça fait un peu juste non?

Lundi 27 Décembre 2010 18:33

Citation de joffrey :
Je les revendrais 40€ quand les lisses seront de nouveau autorisés.
Tu peux toujours rêver: ils ne seront jamais autorisés, et celui qui filera 40e pour ça, c'est un sacré crétin!

Citation de joffrey :
aucun intérêt d'avoir un lisse, à part pour remettre les services peut etre, mais ça fait un peu juste non?
tou dépend du style de jeu. Perso, je cherche plus la lenteur que la gêne.

Lundi 27 Décembre 2010 18:39

Je sais bien que je peux rêver, c'était de l'humour ... Émoticône

Et je cherche plus une vitesse raisonnable, pour une balle assez longue, et des balles variables, coupées, molles etc.
J'ai un peu joué avec un vieux inferno, à part bloquer sur les tops très saucés, je n'ai réussi à rien faire ...

Lundi 27 Décembre 2010 19:05

de toute façon pour moi le meilleur c'est le grass dtecs meme pour les lisses.
PS: quelqu'un a essayer le piranja 1.2mm . J'aimerais savoir comment il est en cette version.

Mardi 28 Décembre 2010 10:49

moi j'ai ma soluce. Tu demande a tsp un pot de vernis du temps du P1 Special, tu prend un p1r ou GDT , t'applique et tu vois le resultat.
Bon a mon avis au temps du P1 , les picots était plus longs. avec ces 2 longs vu la hauteur ca doit fonctionner. Pas sur. Émoticône
Bon aprés je pense pas qu'on peut avoir le pot de vernis Émoticône
Et aussi je me demandais c'est quoi comme vernis qu'il applique sur les picots ??? Certains dans les petites divisons en appliquent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 13:52 par kirchauto21
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements