Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long uv - Page 5

Vendredi 31 Décembre 2010 18:04

ça change rien, juste que le boost fait augmenter la vitesse des revêtements, mais je suis d'accord sur le principe que si on vérifie les picots, on doit vérifier les autres interdictions. donc je dis +100000

Vendredi 31 Décembre 2010 18:23

Allons, pourquoi incriminer le matériel, c'est le comportement des joueurs qui est en cause: la victoire est plus devenue pour beaucoup plus importante que le plaisir de jouer.

Pourquoi booster? pourquoi trafiquer con picot?

Pour gagner plus facilement tout en sachant que ce n'est pas autorisé (peu importe qu'on soit d'accord ou pas avec la réglementation) et certains n'y voient aucun souci de fair play : chacun sa définition.

Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit: moi aussi je râle contre ces changement imposés par l'Ittf, ça n'empêche que je m'y conforme et si je voulais m'y opposer, je ne le ferais pas au dépend de mes adversaires.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 31 Décembre 2010 18:24

le booster est indétectable, donc les attaquants on la possibilité de tricher sans etre prit, donc un petit coup d'uv (si cela est efficace) ne serait qu'un remise en forme d'une certaine égalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 18:24 par thafnex971
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 18:31

Citation de thafnex971 :
le booster est indétectable, donc les attaquants on la possibilité de tricher sans etre prit, donc un petit coup d'uv (si cela est efficace) ne serait qu'un remise en forme d'une certaine égalité.

Oeil pour oeil, dent pour dent. Pas sûr que ce soit la meilleure solution...

D'accord avec Diabolosyl. D'ailleurs, je me sentirai beaucoup trop coupable/honteux vis-à-vis de mon adversaire si je jouais avec une raquette aux petits oignons.

Au second tour, je ne jouerai pas les matches contre les joueurs qui ont des Sambas et autres non-Tensors qui font résonner la salle, sauf si le score n'est pas acquis.

Vendredi 31 Décembre 2010 18:53

Citation de CeTh :
Citation de thafnex971 :

D'accord avec Diabolosyl. D'ailleurs, je me sentirai beaucoup trop coupable/honteux vis-à-vis de mon adversaire si je jouais avec une raquette aux petits oignons.

Au second tour, je ne jouerai pas les matches contre les joueurs qui ont des Sambas et autres non-Tensors qui font résonner la salle, sauf si le score n'est pas acquis.

je suis d'accord avec toi mais dans la mesure où leurs raquettes est légales car passe sans probleme le detecteur tu auras pa gain de cause et ton equipte ou ton match risque d'etre perdu , je pense que la meilleur solution c'est de tous légaliser comme ca tout ira mieu
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 20:17

moi c'est pareil dans mon club certains disent que les picots c'est de la triche . Des mecs de mon club me critique en disant que si j'avait pas un picot long et un soft, je ne montrais pas aussi vite en classement. Mais je leurs dis que c'est un jeu comme un autre et qu'il faut savoir s'en servir. J'ai déjà prété mon matos a plusieurs personnes qui critiquaient et ils s'en servaient n'importe comment et je leur dis avant de faire des réflexions essaye de savoir joué avec ça et on verra.
Je vais créé un sujet la dessus.

En avant les gars pour la révélution des picoteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Janvier 2011 12:38

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi booster? pourquoi trafiquer con picot?
Pour gagner plus facilement
Pas forcement, je rigole bien plus avec mon bomerang. Et idem, lorsque ma plaque est neuve, j'utilise de la colle rapide pour le collage. Quel plaisir de jouer la première fois. Le booster, je déteste, mais la colle j'adore.

Citation de thafnex971 :
le booster, c'est grillé, parfois même sans avoir a regarder la raquette tellement ça a une odeur particulière! Idem pour les traficotages...

Citation de thafnex971 :
dans la mesure où leurs raquettes est légales car passe sans probleme le detecteur tu auras pa gain de cause et ton equipte ou ton match risque d'etre perdu
malheureusement, c'est le même problème pour les picots. C'est grillé, mais tu peux pas le prouver à moins que tu vois la couche de "produit" passée dessus ou que la brillance soit anormale, donc t'es baisé!

Ce qui me désole, c'est que ces deux points de règlement sont incontrôlables... donc lorsque tu tombes sur quelqu'un qui tire vraiment avantage de sa tricherie (colle ou picot ou même comportement), et que toi tu galères pour être un mouton, ça fait chier!

Samedi 01 Janvier 2011 16:01

Citation de thafnex971 :
Citation de CeTh :
Citation de thafnex971 :

je suis d'accord avec toi mais dans la mesure où leurs raquettes est légales car passe sans probleme le detecteur tu auras pa gain de cause et ton equipte ou ton match risque d'etre perdu , je pense que la meilleur solution c'est de tous légaliser comme ca tout ira mieu

Je m'en cale, je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser dans le respect de mon adversaire. Si je gagne, tant mieux, si je perds, tant pis. S'il veut gagner en trichant, il gagnera sans jouer, point. Il sera content et je me serais pas fait ch*er à jouer contre quelqu'un qui ne me respecte pas.

Samedi 01 Janvier 2011 16:10

Citation de CeTh :
Citation de thafnex971 :
Citation de CeTh :
Citation de thafnex971 :

Je m'en cale, je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser dans le respect de mon adversaire. Si je gagne, tant mieux, si je perds, tant pis. S'il veut gagner en trichant, il gagnera sans jouer, point. Il sera content et je me serais pas fait ch*er à jouer contre quelqu'un qui ne me respecte pas.

si tu t'amuse en perdant tant mieux pour toi , si sa te fai pas C...... qu'il gagne par forfait tant mieux pour toi Émoticône
ElCrapito

Samedi 01 Janvier 2011 16:34

Citation de armando21 :
Pour ma part, j'ai tourné la page même si les lisses me plaisaient bien, mais il faut vivre avec son temps, juste imaginer que j'ai gagné un match en ayant triché, j'arrête le ping.
j'ajouterais que j'ai même gagné un classement supplémentaire sans les lisses, ce qui veut dire qu'avec beaucoup de travail, il y a moyens de progresser avec d'autres revêtements.

Entièrement d'accord avec toi. Le phantasme des lisses ne me touche pas. Bien au contraire, je n'ai joué qu'une année avec le SB, ce qui fait que d'un jeu de défense en revers, je suis passé à un jeu de bloc à la table. Certes, j'ai fais de grosses perfs avec le SB mais en jouant à contre-nature. A la suite de l'interdiction des lisses et bien que n'ayant joué qu'une année en bloc à la table, j'ai vécu ensuite 2 saisons cauchemardesques et démotivantes, ne retrouvant plus mon jeu d'avant les lisses. J’ai failli tout abandonner.
Heureusement, cette 1ère demi-phase m'a (enfin) remis sur le droit chemin et je reprends du plaisir et un jeu de défense acceptable en revers. Il était temps, à 48 ans passé....
Donc je ne souhaite plus entendre parler des lisses!

Jeudi 13 Janvier 2011 17:10

bonjour à vous,
qui peut me parler du PL FEINT III de butterfly je crois,
merci,

Jeudi 13 Janvier 2011 17:44

Citation de westjura :
bonjour à vous,
qui peut me parler du PL FEINT III de butterfly je crois,
merci,

La recherche :

http://www.google.be/search?hl=fr&lr=&safe=images&as_qdr=all&q=Feint+Long+III+site:http://www.tennis-de-table.com/forums/&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Puis un post dans un sujet adéquat.

Dimanche 16 Janvier 2011 20:44

le feint long 2 est un bon picot avec du controle. Néanmoin , il faut avoir des jambes pour bien s'en servir car c'est un picot pour chopper loin de la table avec des attaques occasionnelles. C'est un picot très rugueux qui ne prend pas trop l'effet mais il ne gène pas du tout. Il sert principalement a faire faire la faute à l'adversaire et tenir le plus longtemps possible.

Samedi 05 Février 2011 11:07

Après avoir lu vos commentaires sur les "magouilles" de certains joueurs cela existe dans tous les sports soit trafic matos soit dopage humain.A mon avis les fabriquants de plaques sont les premiers tricheurs l'argent est également présent dans ce sport que pouvons nous:rien........Pourquoi, une telle différence de prix entre l'asie et les autres pays ,chercher l'erreur et pourtant les asiatiques sont aussi bons voir meilleurs.Les tricheries des fabriquants sont elles "autorisées".......LES FABRIQUANTS EN TT ET MEDICAMENTS=MEME COMBAT=L'ARGENT EST ROI....Alors les petites magouilles de certains petits joueurs n'est qu'une goutte d'eau.......La meilleur façon est de les battre a la table,surtout qu'après une série d'uv la plaque est atteinte d'un néos(cancer)........
option

Samedi 05 Février 2011 13:48

que penssez vous d'un patrick chila swing + grass d-tecs pour le bloc passif ?

Dimanche 06 Février 2011 21:09

Citation de tom78 :
que penssez vous d'un patrick chila swing + grass d-tecs pour le bloc passif ?

C'est un bois trop tendre qui donnera une trajectoire de balle trop haute en bloc passif.Donc c'est la punition derrière.

Jeudi 10 Février 2011 17:51

j'ai essayer et effectivement , ce n'est pas top. L'attaque en revanche est très facile comme si on attaquait avec un backside et la defense loin de la table est bonne 1 fois sur 2. A oublier. J'ai dorénavant le bois flytec carbon balsa combi 4 qui est très bien coté carbon avec le grass d-tec et le balsa est super avec mon pistol.
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements