Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule B - Phase 2 - Page 5

Lundi 07 Mars 2011 08:10

merci pour ces vidéos , effectivement quelle fin de rencontre !!!

en espérant que le retour c est bien passé !

bonne fin de championnat

Lundi 07 Mars 2011 13:24

Pendant que Topfou rassure tout le monde au tel, je me charge d'annoncer que Michel est sorti du coma et surtout que les médecins n'avaient que de bonnes nouvelles à annoncer à sa femme et ses proches. Il va bien sûr falloir encore patienter pour en savoir plus mais déjà ces premières constatations nous invitent à être optimiste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 13:27 par loup

Lundi 07 Mars 2011 13:52

Citation de loup :
Pendant que Topfou rassure tout le monde au tel, je me charge d'annoncer que Michel est sorti du coma et surtout que les médecins n'avaient que de bonnes nouvelles à annoncer à sa femme et ses proches. Il va bien sûr falloir encore patienter pour en savoir plus mais déjà ces premières constatations nous invitent à être optimiste.

c'est une bonne nouvelle que tu annonces la, ses proches doivent etres soulagés.
je souhaites une bonne convalescence à Michel...

Frank

Lundi 07 Mars 2011 17:11

ok, Michel s'est réveillé en fin de matinée, tous les feux sont au vert, il a déjeuné et a demandé quand il pouvait sortir. Un grand merci à toutes et tous ceux qui m'ont filé un coup de main samedi soir.

Je vais peut être pouvoir enfin dormir ce soir

Lundi 07 Mars 2011 17:34

bon rétablissement

Lundi 07 Mars 2011 17:51

Bon rétablissement

Lundi 07 Mars 2011 18:22

Il devrait avoir ce soir la visite d'un ou deux de ses adversaires de samedi dernier. Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à eux... mais je crois que s'il en a le droit, il pourra même goûter à des chocolats Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 22:02

Effectivement, 4 joueurs de l'équipe de L'ACBB dont moi même, sommes allés à l'hôpital vers 20H pour rendre visite à Michel et lui offrir une boîte de chocolats. Nous avons été très content de voir Michel dans un si bon état. Il va bien et il a rigolé avec nous même si il ne ne souvenait plus du tout du match ni de nous. Pour l'anecdote il a d'ailleurs dit un de nos joueurs : " Je t'ai perdu toi ? J'espère que j'ai pas perdu trop de points ! Content Il nous a indiqué qu'il avait mal au thorax (sûrement à cause du massage cardiaque) mais sinon tout va pour le mieux. Il doit passer des examens cardiaques demain matin. Il nous a dit qu'il espère se remettre rapidement car il vise le titre aux prochains Chpts de France Vétérans qui va se dérouler pendant les vacances de Pâques et au Chpt Corpo. J'espère qu'il va pouvoir sortir bientôt et au nom de tous les membres de l'ACBB nous lui souhaitons un très bon rétablissement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 22:07 par marioscar

Lundi 07 Mars 2011 22:43

Ce mec est fou. Il a faillit tous nous faire chialer et la seule chose qui le préoccupe c'est de savoir s'il a perdu des points... Émoticône Émoticône Émoticône
Carrément sympa d'avoir fait cette démarche les gars. Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 23:22

Le joker de l'équipe de l'ACBB s'ajoute au reste de l'équipe pour souhaiter un bon rétablissement à Michel.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 08 Mars 2011 02:12

Je tenais également a souhaiter à Michel au nom de l'olympique rémois tennis de table un très bon rétablissement et encore de longues et belles années de ping devant lui!!

Mardi 08 Mars 2011 07:50

un bon retablissement a toi michel
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 08 Mars 2011 09:20

Un bon rétablissement à Michel de la part de tous ces amis cheminots du Nord Est et de la famille des corpos.

Mardi 08 Mars 2011 14:02

Dans ce genre d'accident, la qualité mais aussi la rapidité des gestes de premiers secours sont primordiaux. Il convient assurément d'en féliciter Grillon mais aussi la personne, peut-être un pongiste de surcroit, qui a aidé et relayé Christophe. Merci à lui.

Mardi 08 Mars 2011 18:18

Ouf...quel soulagement ce réveil de notre Mickey national Content

Grand Bravo à Grillon qui lui a sûrement sauvé en partie la vie et à tous ceux qui se sont occupés de lui

Mercredi 09 Mars 2011 09:59

oui, enfin bon, je n'en tire pas de gloire particulière, mais effectivement, Gregory MELEY a été parmi les gens dont je me souviens et qui ont été à mes cotés. Après il conviens de remercier tout ceux qui ont, de près ou de loin ont aidé Michel. Je pense à la personne qui a tel aux pompiers, à ceux qui sont allés les attendre, et j'oublie forcement du monde, je reconnais que j'étais à ce moment là, un peu dans ma bulle...j'espère qu'ils ne m'en voudront pas

Un grand merci aux pompiers qui, si c'est leur boulot ont été hyper efficace ainsi qu'au médecin du SAMU... plutôt jolie, de surcroît( non, Michel ce n'est pas elle qui t'as fait le bouche à bouche Content )Bref la chaîne des secours a été performante..

Un petit mot de remerciement enfin à Cédric CABESTANY, qui est resté avec moi au moment ou les pro avaient pris Michel en main, et qui m'a permis de ne pas me retrouver seul dans l'attente à ce moment là

Mercredi 09 Mars 2011 11:44

Bon rétablissement !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 09 Mars 2011 16:43

Grillon pour le bouche à bouche j'espère que ce n'est pas toi non plus, le massage est suffisant. Parce qu'en plus du repos sinon il va falloir envisager une psychanalyse!!!
Plus sérieusement super boulot quand même!!!!
Et bon rétablissement Michel
4
6
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes