C' est vrai que la réalisation des poules ne doit pas être simple mais notre équipe se retrouve avec 4 déplacements tout comme en 1ère phase et pour Reims c' est l' inverse (3 et 3) donc on fait à juste titre une réclamation pour inverser nos numéros.
Où en est ta requête vivi74? Cela nous interesse également et pourrait nous permettre de faire encore moins de km puisqu'on se déplacerait à Reims et non chez vous...
Vous avez tout dit la poule ne bougera sûrement pas et au moment où la fédé envoie un questionnaire aux clubs pour savoir comment gérer les déplacements des équipes en faveur du développement durable ( les 11000 km des 8 déplacements de nos équipes 2 et 3 se passe de commentaire)
Donc on attendra de nos hôtes un accueil digne de ce nom pour nous remonter le moral (je ne parle pas du match où là biensûr en bon esprit sportif chacun défendra ses couleurs du mieux qu' il puisse; mais des 3ème mi temps que l' on espère conviviales)
C'est parti pour les pronos
ROISSY US TT 1 - DEOLS CTT 1 11/6
SAINT PIERRAISE ENTENTE 2 - SAINT LOUIS TT 3 10/10
BOULOGNE BILLANCOURT AC 2 - LEERS OMNISPORTS TT 1 11/5
REIMS OLYMPIQUE 1 - AMIENS STT 2 11/4
Va t-on avoir des matchs en direct dans cette poule?
à déols on va essayer de mettre le fil de la rencontre sur le forum, comme en 1ère phase. ça serait cool que d'autres le fasse.
Bon et bien moi je vais aller faire ma petite pige au foot. Un petit match de DH à Déols. Ba oui, il n'y pas que le ping à Déols. Il y a le foot aussi. Ce soir, c'est JC Grivau qui soigne le t2t.