Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingilolo

Messages de pingilolo

Lundi 07 Mars 2011 17:51

Bon rétablissement

Dimanche 06 Mars 2011 20:09

Un message de bon rétablissement au joueur de Déols et message d'encouragement pour son équipe qui pour avoir déjà vécu une scène similaire étant plus jeune , sais à quel point c'est déroutant!!!

losttfred : Pour les vidéos , ça sera fait dans la semaine , pas de soucis !!
Et un grand merci pour votre accueil , même si on auraient aimés repartir avec un nul !!!

Lundi 03 Janvier 2011 21:56

Bonne et heureuse année à tous !!!! Émoticône

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 17:46

vivi74 , préoccupes toi d'abords de savoir si ton Num 1 fera les déplacements et d'avoir un scudo Émoticône pour les 4 déplacements de la mort Émoticône , avant de te soucier de savoir si tu joueras un pote frogien Émoticône !!
hahahaahhahahhahahahahahahahahahahaaahahhahahahahahah

Vendredi 24 Décembre 2010 12:43

Pour info vivi74:

le n°980 devient 20 avec 2053pts (n°1018) et ne se déplacera pas si ce n'est dans des conditions " normales" !
Les plus de 6h de routes dans le fourgon pénitentiaire , vous pouvez les rêver !!!

Vendredi 13 Août 2010 10:07

C'est pour promouvoir notre belle région qui semble toujours être trop loin .....Rire !! Mais bon , venant du responsable marketing de la fête de la bière, je prends ça pour un compliment !! mdr
Émoticône

Lundi 09 Août 2010 16:39

Aja68 arrêtes de squatter les forums du TTSL !! mdr
Essayes de faire vivre les forums du MTT , notamment la N1 , car il y en a besoin !!Rire
Placrou , dommage que vous ne venez pas en Alsace en fin d'année , vous auriez pu faire les marchés de Noel !!

Vendredi 06 Août 2010 17:57

Et alors Denmang , Jammes est là !! mdr
Attention Jm , prépares toi bien alors !!!

Vendredi 06 Août 2010 15:18

Dommage Jean , je suis de nouveau numéro!! ça t'aurais fait du points ça !! mdr !!
Mais Arrêtes de rêver Jm Émoticône !!!! On ne sera même pas dans la même poule , dommage car jouer un match de Pn à l'extérieur contre une équipe à moins de 10 min de chez moi , ça aurait été bon !!!! Émoticône
Bonne chance à vous !!! Petit derby contre l'ASPTTS pour vous , et pour nous ça sera contre Haguenau !!!!! Émoticône

ahhaahahhaah bonnes vacances !!!

Vendredi 06 Août 2010 15:09

Placrou , je ne comprends pas trop tes remarques " on ne prète qu'aux riches!!!! " et " revanche" .
J'espère que tu ne vise pas trop Saint-Louis , car depuis 3 ans , on ne peut pas trop dire que l'on soient en odeur de sainteté avec la Fédé, et suis désolé pour toi ou pour Le Havre si vous vous sentez laisés!
Mais je comprends très bien que de votre coté recevoir un club alsacien est plus facile que de faire le long déplacement.
a+

Mardi 03 Août 2010 21:21

Sacré client l'asptt !! mdr

Mardi 03 Août 2010 11:14

Mais Le Havre n'a pas recruté un autre joueur !!!!!!!!!! ? !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Août 2010 16:15

Pas de compo pour Le Havre et St Pierre ??!!!

Dimanche 01 Août 2010 16:14

Un peu de vie !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Juillet 2010 18:17

tu crois vraiment que tu vas éviter un déplacement comme ça !!!! tu rêves Vivi74 !!
Saint-louis se déplacera avec sa bétaillère complète , ou ne se déplacera pas !! Émoticône

Charlevilles archi-favori dans cette poule, Saint-Louis se battera pour la suprématie régionale !! Ca promet de beaux derby !

Lundi 05 Juillet 2010 22:08

Je rigolais The unforgiven !! Pas de joueur de base , la base c'est le club! et comme tu as pu le voir l'année dernière , c'est tout le club qui a aidé l'équipe 2 , la 1 comme la 3 !!!Nannnnnnnnnnn, pour jouer la montée , il faudrait que nos pros jouent tous les matchs!! Mais suspense !!lol
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingilolo

Résolu