Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT-MI-LONG LE + GENANT - Page 2

Sondage

Quel est le soft-mi-long le +génant ?

Rosin - 9.8% - 4 vote(s)
Dr evil - 26.8% - 11 vote(s)
Orthodox - 4.9% - 2 vote(s)
Pistol - 4.9% - 2 vote(s)
Speedy soft - 9.8% - 4 vote(s)
799 - 0.0% - 0 vote(s)
563 - 34.1% - 14 vote(s)
802-40 - 7.3% - 3 vote(s)
Tango ultra - 2.4% - 1 vote(s)

Vendredi 24 Décembre 2010 11:36

1.5mm mousse dure.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Décembre 2010 11:37

Citation de tofff :
1.5mm mousse dure.

ok merci!

Mais c'est laquelle car chez friendship il y a plusieurs mousses, blanche, orange...

Vendredi 24 Décembre 2010 12:15

Pour moi c' est ça ; avec les 4 premiers qui se détachent et les 3 premiers qui sont très proches en terme de gêne :

Dr Evil
563
Orthodox
Rosin
+ Speedy Soft D.TecS
Speedy Soft
Pistol
Tango ultra
799

Vendredi 24 Décembre 2010 12:23

Comme le dit Seb63, le meilleur rapport gêne/contrôle (d' abord le côté gênant ensuite le contrôle) serait pour l' Orthodox. Et à l' inverse, le meilleur rapport contrôle/gêne resterait le Rosin à mes yeux (d' abord le contrôle ensuite le côté gênant)

Le Dr Evil "serait" le plus gênant mais difficile à contrôler si j' ai bien tout compris, de même que le 563 (qui perd rapidement ses picots apparemment ...)

Ca sert à rien d' avoir une plaque super gênante si tu y arrives pas à t' en servir ... que tu fous tout dehors ou dans le filet quoi. C' est compréhensible ce que je dis ?

J' ai eu un mi-long 563-1 il y a longtemps, sans vraiment savoir quelles différences il y a avec le 563 tout court
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 12:26 par Big II

Vendredi 24 Décembre 2010 12:29

Citation de tonio79 :
Citation de tofff :
1.5mm mousse dure.

ok merci!

Mais c'est laquelle car chez friendship il y a plusieurs mousses, blanche, orange...

ça je ne sais pas.

Pour Big, il me semble que le 563-1 a ses picots plus espacés, il est plus lent.

Vendredi 24 Décembre 2010 12:51

j'avais pas eu trop dur de prendre en main le 563 , suis passé ensuite à autre chose mais aurais déjà du surement approfondir .

Vendredi 24 Décembre 2010 13:27

Peu de vrai mi-long cité.

En mi-long:
Diamant
388-C1
Attack 3 et 8
Grassflex

Parmi les plus gênant à mon avis: Dr Evil / Diamant /563 dans des genres très différents puis les 3 autres 388-C1, Attack et Grassflex.

Le 388-C1 se joue comme un soft.

Vendredi 24 Décembre 2010 13:40

Moi je dirais le Grass D.Tecs... Émoticône

Ok je sors... Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 13:46

C'est noêl alors on a 3 fois plus de Julot Émoticône

Je n'ai testé que le kokutaku 110 qui est un ml ( que j'ai toujours d'ailleurs) et je le trouve plutôt génant.
Après rien à voir avec un evil bien utilisé ça c'est sur Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 15:35

Citation de tonio79 :
ok pour le 563. Quelle type de mousse faut il prendre et en quelle épaisseur pour combiner attaque gênante et bon bloc pour ce 563? merci.

pour ma part une mousse 1.5 min du tibhar grass d'tec.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 24 Décembre 2010 15:53

C'est la même que celle De Zo ça !

Vendredi 24 Décembre 2010 16:33

oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.

Vendredi 24 Décembre 2010 19:14

Citation de julot :
En plus triple post, gros gros gros boulet...

Tu dis des conneries et en plus en triple ! Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 21:55

Citation de bryce :
oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.

elle est mi dure/tendre ? moi aussi j'ai une mousse jaune de Friendship parce que l'orange(44°) et même la HRS(43°) blanche étaient trop dures pour moi..

Samedi 25 Décembre 2010 01:36

Citation de clack :
Citation de julot :
En plus triple post, gros gros gros boulet...

Tu dis des conneries et en plus en triple ! Émoticône Émoticône

Comme pour la Leffe, je préfère la Triple! Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 11:15

Citation de PASQUALITO :
Citation de bryce :

elle est mi dure/tendre ? moi aussi j'ai une mousse jaune de Friendship parce que l'orange(44°) et même la HRS(43°) blanche étaient trop dures pour moi..

dureté 47,5°.

Samedi 25 Décembre 2010 11:22

Citation de bryce :
Citation de PASQUALITO :
Citation de bryce :

dureté 47,5°.

elle est moins dynamique que l'orange ou la HRS ?

Samedi 25 Décembre 2010 13:25

c'est quand méme difficile a analyser, pour le prix des mousses je de conseil de faire plusieur essai, tu est le plus a méme de juger ce qui te conviendra le mieux.

en 1.5 mn moi je préfére quand méme une mousse plutot dur, pour éviter que la balle soit trop en contact avec le bois, tu peux toujours essayer une mousse plus tendre mais plus épaisse.

la mousse grass d-tec est jugé a 47.5° chez wack-sport mais j'ai quand méme le sentiment qu'el est plus tendre que ça, c'est pour cette raison que je te conseil de faire des essais et tu verra çe qui te conviendra.

joyeux noél.

Samedi 25 Décembre 2010 14:17

Vous vous cassez bien la tête avec vos histoires de mousses ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 14:18 par Big II

Samedi 25 Décembre 2010 14:33

Citation de Big II :
Vous vous cassez bien la tête avec vos histoires de mousses ! Émoticône Émoticône Émoticône

Rire Émoticône
2
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements