Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT-MI-LONG LE + GENANT - Page 3

Sondage

Quel est le soft-mi-long le +génant ?

Rosin - 9.8% - 4 vote(s)
Dr evil - 26.8% - 11 vote(s)
Orthodox - 4.9% - 2 vote(s)
Pistol - 4.9% - 2 vote(s)
Speedy soft - 9.8% - 4 vote(s)
799 - 0.0% - 0 vote(s)
563 - 34.1% - 14 vote(s)
802-40 - 7.3% - 3 vote(s)
Tango ultra - 2.4% - 1 vote(s)

Samedi 25 Décembre 2010 15:01

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Vous vous cassez bien la tête avec vos histoires de mousses ! Émoticône Émoticône Émoticône

Rire Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Décembre 2010 15:10

ben on peut pas descendre en dessous de 1mm après le 563 est plus difficile à contrôler et l'orthodox correspond à 0.5mm avec sa base épaisse.... Émoticône

en fait j'avais commandé ma mousse jaune par téléphone chez Friendship sans connaitre son origine , je voulais juste moins de dynamisme pour garder du contrôle ...

Samedi 25 Décembre 2010 15:17

C'était une boutade Émoticône J'ai joué avec le 563 et je trouve que le 1.5 mousse dure lui va bien. Je suis descendu ensuite en 1.0 en mousse dure également, plus de contrôle mais c'était un peu trop lent. Enfin, j'ai joué la 3ème et dernière année avec une mousse tendre de 1.3mm, là c'était très gênant mais le contrôle était très délicat, et les picot cassaient encore plus qu'avec une mousse dure.

Samedi 25 Décembre 2010 16:11

vi vi j'avais compris Émoticône par contre je ne perd toujours pas de picots... alors qu'il y a 1 an ( j'ai fait une période Rosin /799 ) ça partait très vite . Et pourtant je joue essentiellement du revers ( j'essaie d'inverser la tendance ). Il doit avoir plusieurs qualités de fabrication .

Samedi 25 Décembre 2010 19:02

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Vous vous cassez bien la tête avec vos histoires de mousses ! Émoticône Émoticône Émoticône

Rire Émoticône

de toute façon, le ping est un casse téte ........ Émoticône

moi, toujours en 563 et plus aucun probléme de picot qui casse, 1 par phase me suffit largement, mais je ne l'achéte plus chez friendship.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Décembre 2010 19:26

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Big II :

Rire Émoticône

Ben oui, depuis que j' en ai plus (de mousse) je fais le malin ! Hi hi ! (Je ferai peut-être moins le malin à la prochaine compète ...) Émoticône Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 20:06

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Big II :

Rire Émoticône

En parlant de mousse...à la votre, la mienne vient de Belgique !!!!

Samedi 25 Décembre 2010 22:42

Citation de Batteur :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Big II :

Rire Émoticône

En parlant de mousse...à la votre, la mienne vient de Belgique !!!!

C'est la meilleure !! Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 16:26

+1 !!! A la votre !

Bryce, tu as donc retrouvé des 563 comme à la belle époque, moi aussi je le changeais tous les 6 mois seulement soit comme l'orthodox maintenant.

Dimanche 26 Décembre 2010 16:49

Citation de tofff :
+1 !!! A la votre !

Bryce, tu as donc retrouvé des 563 comme à la belle époque, moi aussi je le changeais tous les 6 mois seulement soit comme l'orthodox maintenant.

2 Orthodox par an ? Autant !!!

Pourquoi ce remplacement..... ?

Dimanche 26 Décembre 2010 17:42

Bryce est ce que le 802-40 est un bon picot pour débuter car ce soir j'investis dans un soft et le 802-40 sur misterping me tente fortement Content

Dimanche 26 Décembre 2010 17:46

C'est le plus proche d'un BS, donc oui à mon avis.

Dimanche 26 Décembre 2010 17:58

Citation de Batteur :
Citation de tofff :

Il me semble qu' il l' a déjà dit ici Batteur : parce qu' il s' abîme ...

Dimanche 26 Décembre 2010 18:03

Joffrey je suis d'accord quand tu dis que le 802-40 est le plus proche du backside, et aussi quand tu dis que c'est un bon soft pour débuter. Par contre je le suis moins quand tu dis qu'il n'est pas genant. Car du fait qu'il est proche d'un backside on peut varier beaucoup l'effet, de la balle de soft qui s'écrase sur la table au vrai top avec effet, et ca ca peut etre très genant pour l'adversaire s'il n'est pas tres attentif à l'impact balle raquette.

Dimanche 26 Décembre 2010 18:16

Il n'est pas génant par lui meme mais par ce qu'il permet, c'est à dire beaucoup de variations d'effets et de vitesses.
En bloc simple, il ne gène pas autant qu'un tensor par exemple, mais il permet de tailler durement la balle, notamment au service et avec le meme geste, de servir mou.

Dimanche 26 Décembre 2010 18:59

Citation de Big II :
Citation de Batteur :
Citation de tofff :

Il me semble qu' il l' a déjà dit ici Batteur : parce qu' il s' abîme ...

Exactement, les picots de la zone de frappe finissent pas se fêler à leur base.
2
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements