Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE I phase2 - Page 8

Lundi 04 Avril 2011 14:40

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 10:22 par zero

Lundi 04 Avril 2011 16:20

Je le trouve possible, moi, ce scénario...

NANTES SMD 2 - THORIGNE 2: Match ouvert, Thorigné a de quoi passer

PANA LOISIRS 1 - MIRANDE CP 1: Mirande vainqueur (logiquement)

COMBS SENART TT 1 - BIARRITZ GOELANDS 1: Match assez ouvert, mais je vois bien Combs s'imposer quand même chez eux.

GUJAN 1 - NIORT SOUCHE 1 Il suffit que Niort la joue un peu en roue libre et que Gujan exploite la faille pour passer !

Dénouement dans deux semaines. Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 21:09

Mais n'y a t il pas les 2 meilleurs 6eme qui se maintiennent en N3 ? Avec 15pts quand meme sa devrait aller !

Jeudi 07 Avril 2011 13:10

Un p'tit aperçu de la journée 7 :

Nantes SMD 2 vs Thorigné TT 2
Pana Loisirs 1 vs Mirande CP 1
Combs Sénart TT 1 vs Biarritz Goëlands 1
Gujan Mestras Raq Gujanaise 1 vs Niort Souché SA 1
Émoticône
A vos claviers ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 13:10 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 08 Avril 2011 12:54

Mes pronos à moi , perso en ce qui me concerne

Journée 7 :

Nantes SMD 2 vs Thorigné TT 2 ===> 11/9 ( moi chauvin ? )
Pana Loisirs 1 vs Mirande CP 1 ===> 3/11 ( pana ds la panade )
Combs Sénart TT 1 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 11/6 ( Combs chez lui )
Gujan Mestras Raq Gujanaise 1 vs Niort Souché SA 1 ===> 7/11 ( résistance Niortaise )

Si ça vous dit :
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 09 Avril 2011 01:55

Journée 7 :

Nantes SMD 2 vs Thorigné TT 2 ===> 11/9
Pana Loisirs 1 vs Mirande CP 1 ===> 3/11 ( pana ds la panade )
Combs Sénart TT 1 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 11/9
Gujan Mestras Raq Gujanaise 1 vs Niort Souché SA 1 ===> 11/06 Niort ne sera pas au complet ...

Dimanche 10 Avril 2011 17:39

camcd pourquoi tu dis que niort ne sera pas au complet?

Lundi 11 Avril 2011 00:36

Car les deux seul paramétres connu de cette poule est la montée de Niort et la descente de PANA LOISIRS

Lundi 11 Avril 2011 00:38

Noirt, sauf erreur de ma part, nous a confirmé que l'equipe de sera pas du tout au complet

Lundi 11 Avril 2011 17:42

Citation de Goubi :
Je le trouve possible, moi, ce scénario...

NANTES SMD 2 - THORIGNE 2: Match ouvert, Thorigné a de quoi passer

PANA LOISIRS 1 - MIRANDE CP 1: Mirande vainqueur (logiquement)

COMBS SENART TT 1 - BIARRITZ GOELANDS 1: Match assez ouvert, mais je vois bien Combs s'imposer quand même chez eux.

GUJAN 1 - NIORT SOUCHE 1 Il suffit que Niort la joue un peu en roue libre et que Gujan exploite la faille pour passer !



Si l'info concernant une équipe de Niort amoindrie se confirme,le scénario évoqué ici pourrait effectivement se réaliser et nous aurions à faire à des " visionnaires ". A moins que SMD2 décide de fausser cette hypothèse face à Thorigné... C'est tout le mal que je nous souhaite Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 12 Avril 2011 11:26

Une rencontre , parmi tant d'autres , qui peut déterminer , soit une descente,soit un maintien : Nantes SMD 2 vs Thorigné TT 2

Les forces en présence ( sous réserve ...)

Thorigné : 400/600/600/800/19 et 19
Nantes SMD : 500/600/700/800/20 et 19

Au vu des classements cela risque de ne pas se finir à 20 h ! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 13 Avril 2011 10:25

en cas d'égalité entre les 5 équipes, est-ce le rapport des points particulier ou bien total qui rentre en compte? je sais que quand ce sont 2 équipes qui sont ex equo, c'est le particulier qui rentre en jeu, mais quand ce sont plusieurs équipes???
De plus qq'un a parlé dans ce forum du maintien des 2 meilleurs 6è, qu'en est-il?
merci pour vos éclaircissements!

Jeudi 14 Avril 2011 01:00

Je crois que l'on repeche les équipes qui ont dans leur effectif des jeunes Papa, a vérifier

Vendredi 15 Avril 2011 17:25

neofils si tu peux nous tenir imformé du resultat du match assez rapidement samedi voir meme au fur et a mesure si tu as la possibilité. merci.
on sait jamais si ont fait un exploit sur niort ca peut etre important pour nous.

Vendredi 15 Avril 2011 17:35

Citation de le.boucher :
neofils si tu peux nous tenir imformé du resultat du match assez rapidement samedi voir meme au fur et a mesure si tu as la possibilité. merci.
on sait jamais si ont fait un exploit sur niort ca peut etre important pour nous.

Le mini live ce sera pas possible,je serai au match mais je livrerai le résultat au + vite .
Tu sais qu'en perdant jusqu'à 7/11 la SMD se maintient

@+
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 21:59

Bsr!

Pour ne pas descendre la Saint Mèd se devait de pas perdre par plus de 11à7 . Les Doulonnais se maintiennent car ils perdent Thorigné par 11 à ===> 7 . Je sais " fallait pas inviter" sur c'coup-là Émoticône . Nous quand on nous demande quelque chose on le fait ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 23:03

Pas d'autres résultats sur cette journée ? Vu l'heure qu'il est ça m'étonne tout de même ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 23:08

combs 11 - biarritz 9: match très serré avec une équipe de biarritz qui a fait de belles perfs;
comment ça se passe si gujan bat niort??? car combs et gujan seraient toutes les 2 à -1 par rapport au golaverage entre les 5 équipes... qu'est ce qui rentre en compte pour départager tout ça???

Dimanche 17 Avril 2011 12:16

Ben oui justement,des résultats concernant Gujan vs Souché ?
Le Boucher tu peux le dire ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Avril 2011 15:36

à priori, Niort a terminé sur un sans faute puisque le site FFTT indique une victoire sur Gujan par 11 à 7;
Ce fut tout de même une poule indécise avec de belles rencontres; que demander de plus!!!
Bravo à Niort qui mérite amplement sa montée!!
1
11
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes