Dimanche 20 Mars 2011 00:10
après cette journée....on n' y voit pas plus clair....Dimanche 20 Mars 2011 12:12
@ Poits2
Dimanche 20 Mars 2011 12:15
une chose est sure, c'est que l'issue ne dépend plus d'eux mais uniquement de Niort... et 1 match nul de Souché Niort sur l'un des deux derniers matchs scellerait l'issue de ce championnat.Dimanche 20 Mars 2011 12:19
mais je ne peux m'empecher de penser à l'équipe de France de football qui devait faire 1 match nul contre Israel, puis la bulgarie de Kostadinov... et on sait tous ce que ça a donné... et la France n'était pas à la Coupe du Monde aux E.U...Lundi 21 Mars 2011 13:23
Si l'on execpte Niort pour qui la montée ne devrait plus être remise en cause ( un nul suffit,hein bloqueurfou ? ) , il n'en reste pas moins que derrrière , c'est un peu la bouteille à l'encre .
Mardi 22 Mars 2011 00:25
Deux déplacement du club de Combs à Nantes Saint Saint Medard, deux amendes pour maillot non conforme... carton plein pour la fédé, joli coup de filet du corps arbitral. 15 ans de ping en national sans connaitre cela, aurait été dommage ...Mercredi 23 Mars 2011 17:31
Pour se donner une idée
Jeudi 24 Mars 2011 13:41
Allez je me lance pour cette
Mercredi 30 Mars 2011 14:29
Vendredi 01 Avril 2011 14:24
Pas d'autres pronostics sur cette poule un peu orpheline,je dois dire .
Samedi 02 Avril 2011 21:32
Plus de suspens, probable victoire de Souché, j'ai quitté la salle à 10/06 et souché menait 2/1 dans les 2 rencontres suivantes.Samedi 02 Avril 2011 23:11
La SMD l'emporte 11/7 face à Mirande et se maintientDimanche 03 Avril 2011 02:32
Victoire 11 à 6 de Souché !Dimanche 03 Avril 2011 10:38
Dimanche 03 Avril 2011 11:22
tu dois vouloir parler de l'éventualité suivante : les 4 équipes à 12 pts gagnent et on se retrouve avec 5 équipes à 15 pts...Le résultat de Nantes SMD-Thorigné serait donc déterminant dans ce cas de figure pour connaître la 3e descente.Dimanche 03 Avril 2011 13:36
Dingue ça , SMD 2 ème de la poule n'est encore pas tout à fait assuré du maintien .Dimanche 03 Avril 2011 16:35
a gujan nous sommes tres decu, un samedi cauchemardesque avec nos trois meilleurs joueurs qui font 2 points a eux trois. comme prevu en cas de defaite nous sommes en pn a 99%.Dimanche 03 Avril 2011 17:33
Biarritz - Panaloisirs : 11-1
Dimanche 03 Avril 2011 23:13
c'est une poule incroyable...Dimanche 03 Avril 2011 23:16
je suis à la rue j'avais pas vu plus haut...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes