Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE I phase2 - Page 7

Dimanche 20 Mars 2011 00:10

après cette journée....on n' y voit pas plus clair....
THORIGNE TT 2 - MIRANDE CP 1 8- 11
GUJAN MESTRAS RAQ. GUJANAISE 1 - COMBS SENART TT 1 9- 11

ce qui veut dire que :

1- Niort devrait monter sauf si (hypothèse posible) ils perdent leur deux derniers match (Combs avec les 2 chinois et Gujan avec leur équipe de trentenaires solides)...., dans ce dernier cas alors Combs, Mirande, Gujan ou Saint Médard pourraient finir premier s'ils finissent avec 5 Victoires et 2 Défaites et un goal-average favorable...

2- Pana et Biarritz descendent.
3- Thorigné peut s'en sortir pour le maintien à condition de battre Gujan ET Nantes Saint médard. C'est possible selon la compo qu'ils alignent. Dans cette deuxième phase Thorigné a aligné 4 N° mais jamais tous en même temps (Reisse, Paugam, Paviot, Pichot), ) pourquoi ? muté ? brûlage ?
....si ces joueurs jouent tout en meme temps avec Lébigot (2030) en plus, ça fait une équipe capable de battre Gujan et Nantes

cette fin de championnat s'annonce passionante...

Dimanche 20 Mars 2011 12:12

@ Poits2

Ca fait pas mal de concours de circonstances mais moi je retiendrai volontiers la version où Nantes pourrait finir 1er . Forza la saint Mèd Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Mars 2011 12:15

une chose est sure, c'est que l'issue ne dépend plus d'eux mais uniquement de Niort... et 1 match nul de Souché Niort sur l'un des deux derniers matchs scellerait l'issue de ce championnat.

Dimanche 20 Mars 2011 12:19

mais je ne peux m'empecher de penser à l'équipe de France de football qui devait faire 1 match nul contre Israel, puis la bulgarie de Kostadinov... et on sait tous ce que ça a donné... et la France n'était pas à la Coupe du Monde aux E.U...

je fais confiance à mes amis niortais et leur équipe-type pour aborder ces 2 matchs avec le plus grand sérieux, sanc excès de confiance.

Lundi 21 Mars 2011 13:23

Si l'on execpte Niort pour qui la montée ne devrait plus être remise en cause ( un nul suffit,hein bloqueurfou ? ) , il n'en reste pas moins que derrrière , c'est un peu la bouteille à l'encre .
En effet , les 2,3 et 4ème ne sont toujours pas assurés de leur maintien mathématiquement parlant .
Les 2 dernières journées devraient livrer leur flot de surprises ou pas ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 13:24 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 22 Mars 2011 00:25

Deux déplacement du club de Combs à Nantes Saint Saint Medard, deux amendes pour maillot non conforme... carton plein pour la fédé, joli coup de filet du corps arbitral. 15 ans de ping en national sans connaitre cela, aurait été dommage ...

Mercredi 23 Mars 2011 17:31

Pour se donner une idée Émoticône

Journée 6

Mirande CP 1 vs Saint Médard de Doulon 2
Thorigné TT 2 vs Gujan Mestras Raq Gujanaise 1
Biarritz Goëlands 1 vs Pana Loisirs 1
Niort Souché SA 1 vs Combs Sénart TT 1
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Mars 2011 13:41

Allez je me lance pour cette

Journée 6

Mirande CP 1 vs Saint Médard de Doulon 2 ===> 9/11 ( un peu chauvin!)
Thorigné TT 2 vs Gujan Mestras Raq Gujanaise 1 ===> 10/10 ( y'a du maintien en jeu )
Biarritz Goëlands 1 vs Pana Loisirs 1 ===> 11/6 ( sans commentaires )
Niort Souché SA 1 vs Combs Sénart TT 1 ===> 8/11 ( le réveil des Seine et Marnais )

Si ça vous chante
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Mars 2011 14:29

Citation de bloqueurfou :
mais je ne peux m'empecher de penser à l'équipe de France de football qui devait faire 1 match nul contre Israel, puis la bulgarie de Kostadinov... et on sait tous ce que ça a donné... et la France n'était pas à la Coupe du Monde aux E.U...



FRANCE-ISRAEL : 0-2 et
SOUCHÉ-COMB ien ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 01 Avril 2011 14:24

Pas d'autres pronostics sur cette poule un peu orpheline,je dois dire . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Avril 2011 21:32

Plus de suspens, probable victoire de Souché, j'ai quitté la salle à 10/06 et souché menait 2/1 dans les 2 rencontres suivantes.

Samedi 02 Avril 2011 23:11

La SMD l'emporte 11/7 face à Mirande et se maintient
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Avril 2011 02:32

Victoire 11 à 6 de Souché !

Dimanche 03 Avril 2011 10:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 11:03 par zero

Dimanche 03 Avril 2011 11:22

tu dois vouloir parler de l'éventualité suivante : les 4 équipes à 12 pts gagnent et on se retrouve avec 5 équipes à 15 pts...Le résultat de Nantes SMD-Thorigné serait donc déterminant dans ce cas de figure pour connaître la 3e descente.

D'après mes calculs (points average entre les 5 clubs ex-aequo) :

- si Nantes SMD perd 11/6 ou + sur Thorigné : Nantes SMD descend
- si Nantes SMD marque entre 7 et 9 pts : Gujan descend (égalité avec Combs mais défaite 11/9)

On ne doit pas être loin des 99%...

Maintenant si la logique du classement actuel est respectée lors de la dernière journée, on aurait Thorigné et Gujan à 13 pts et Gujan descendrait dans ce cas de figure (défaite 11/5 hier à Thorigné).

Dimanche 03 Avril 2011 13:36

Dingue ça , SMD 2 ème de la poule n'est encore pas tout à fait assuré du maintien .

Comme annoncé plus haut sa descente serait soumise à plusieurs concours de circonstances !!!

Thorigné pourra-t-il aligner ses 4 N° face aux Nantais ?

Souché passera-t-il la Raquette Gujanaise ?

En cas de défaite sur Thorigné,Nantes engrangera-t-il + de 6 pts ?

Que de réponses devant être données dans 15 jours ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Avril 2011 16:35

a gujan nous sommes tres decu, un samedi cauchemardesque avec nos trois meilleurs joueurs qui font 2 points a eux trois. comme prevu en cas de defaite nous sommes en pn a 99%.
pour repondre au moins a une question, thorigné jouera le dernier match avec la meme equipe que sur nous, c est a dire 400/600/600/800/19/19.
si poits2 passe par la, j aimerais savoir si nantes alignera sa grosse equipe ou si ils ne seront pas complet.
notre derniere chance serait qu ils battent thorigné et que nous ont fasse l exploit face a niort.

Dimanche 03 Avril 2011 17:33

Biarritz - Panaloisirs : 11-1
Le 18 absent à Panaloisirs, du coup équipe diminuée.
Le point venant du double en trio B.
Merci à Benji et Kevin d'avoir perdu le double, ils ont servis des verres à leurs coéquipiers toute la soirée. Content
Vivement le dernier match et le dénouement de cette poule, le 2e peut encore descendre et le 7e peut encore se maintenir !!

Dimanche 03 Avril 2011 23:13

c'est une poule incroyable...
scénario possible pour la dernière journée:
thorigne bat nantes donc 15 pts pour les 2 équipes
mirande bat pana donc 15 pts pour mirande
combs bat biarritz donc 15 pts pour combs
gujan fait l'exploit sur niort donc 15 pts pour gujan
soient 5 équipes à 15 pts pour la place du con.....

Dimanche 03 Avril 2011 23:16

je suis à la rue j'avais pas vu plus haut...
1
11
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes