Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE I phase2 - Page 5

Lundi 14 Février 2011 13:16

c est difficile de faire des pronos pour la monté avec des equipes qui ne joue quasiment jamais au complet. le 200 de combs n a pas encore joué, nantes devrait joué sans petiot(?) donc comment donné un favori. pour ce qui est des descente, c est exactement la meme chose car a part pana qui est condanné le reste va etre tres serré avec thorigné qui a des joueurs en reserve qui n ont pas encore joué en 2eme phase(1/400 et 1/800).

mes prono pour cette journée malgré tout:
nantes/combs 8/11
thorigné/niort 5/11
mirande/biarritz 8/11
gujan/pana 11/1

Lundi 14 Février 2011 15:36

Citation de le.boucher :
c est difficile de faire des pronos pour la monté avec des equipes qui ne joue quasiment jamais au complet. le 200 de combs n a pas encore joué, nantes devrait joué sans petiot(?) donc comment donné un favori. pour ce qui est des descente, c est exactement la meme chose car a part pana qui est condanné le reste va etre tres serré avec thorigné qui a des joueurs en reserve qui n ont pas encore joué en 2eme phase(1/400 et 1/800).

mes prono pour cette journée malgré tout:
nantes/combs 8/11
thorigné/niort 5/11
mirande/biarritz 8/11
gujan/pana 11/1


Très bien analysé Le boucher et du coup bien prostiqué je pense Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 14 Février 2011 16:30

Bonne analyse effectivement !!! C'est d'ailleurs ce qui a plombé mes pronostics a la premiere journée !! Laurent bouda suspendu ca aurait changé surement le match et le vainqueur !!!Rire .

Petiot absent pour quel raison ?

Lundi 14 Février 2011 16:31

Les 2 numéros de thorigné vont ils jouer ? quelqu'un en sait plus ?

Lundi 14 Février 2011 17:11

Citation de Yepla :
Bonne analyse effectivement !!! C'est d'ailleurs ce qui a plombé mes pronostics a la premiere journée !! Laurent bouda suspendu ca aurait changé surement le match et le vainqueur !!!Rire .

Petiot absent pour quel raison ?


Petiot était déjà absent face à Pana Loisirs,mais ça s'est pas trop vu . Sans lui sur les autres équipes Saint Mèd ne serait plus la même...
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 16 Février 2011 20:23

Allez les Doulonnais , on s'arrache Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 17 Février 2011 18:26

Combs Sénart sera-t-il au complet sur cette rencontre ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Février 2011 21:37

La réponse est non ...(manquait 1/200 à Combs )

Saint Médard s'impose 11/6 yessss
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:26

hé oui, victoire 11-06 de Nantes après un gros match de notre part ....
le score aurait etre plus sévère puisque nous menions 10-3 au moment où nous perdons le double A très serré à la belle.
Pour le détail :
nantes :

A 580 (2/3) -660 (2/3)-890 (1/2)
B 700 (2/3+D), 20 (1/2+D), 19 (2/3)
pour combs :
200 (3+D)- 500 (0/3)- 800 (0/2+D)
900 (2/3) -20 (1/3) -17 (0/2)

Match sympathique,
résultats et détail des autres matchs svp?

Dimanche 20 Février 2011 12:31

Grosse perf de Mirande qui s'impose 11-1 face à Biarritz et qui déjoue tous les pronos des fins connaisseurs de la poule...

Dimanche 20 Février 2011 14:13

Citation de Nikoleschu :
Grosse perf de Mirande qui s'impose 11-1 face à Biarritz et qui déjoue tous les pronos des fins connaisseurs de la poule...


Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 15:25

Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?


Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.

Dimanche 20 Février 2011 15:33

Citation de Nikoleschu :
Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?


Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.


Avec Biarritz au complet ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 15:40

Victoire de la Saint Mèd vs Combs Sénart à ne pas négliger dans l'optique du maintien ...Par contre les Seine et Marnais voient leur chances de monter s'amoindrir sérieusement . A ce propos je voudrais bien avoir l'avis des foromeurs qui voyaient Combs en première place ?Que se passe-t-il ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 15:44

felicitation a mirande pour cette magnifique victoire et a nante egalement.
de notre coté, victoire logique meme si pana aurait peut etre pu faire un point de plus. un point du 17 sur moi qui confirme tout le reste de ma saison hormis le match nantes. vu mon excelent niveau de jeu (bon 17 voir meme petit 18...) je pense que l abattoir sera pour moi jusqu a la fin de saison.
la montée devrait se jouer au prochain match entre nantes et niort je pense.

Lundi 21 Février 2011 16:24

Citation de le.boucher :
felicitation a mirande pour cette magnifique victoire et a nante egalement.
de notre coté, victoire logique meme si pana aurait peut etre pu faire un point de plus. un point du 17 sur moi qui confirme tout le reste de ma saison hormis le match nantes. vu mon excelent niveau de jeu (bon 17 voir meme petit 18...) je pense que l abattoir sera pour moi jusqu a la fin de saison.
la montée devrait se jouer au prochain match entre nantes et niort je pense.


Salut le boucher !

C'est gentil d'assimiler SMD comme probable "montant" et ce face à Souché ...

Cependant je redis que notre principal objectif reste le maintien( et je ne fais pas mon Guy Roux Émoticône ) . Attendu que notre compo d'équipe varie assez souvent et là je me répète . On avait l" équipe forte vs Combs et avec celle-ci on peut espérer une issue favorable face à Souché...
Reste que Mirande ( qui tourne bien ) et Biarritz sont de sérieux clients aussi performants qu'inconnus pour nous . Wait and see et ALLEZ LA SAINT MÈD Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 22 Février 2011 20:48

Citation de Nikoleschu :
Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?


Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.


C'est possible d'avoir les compos des deux équipes ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Février 2011 16:22

Une petite présentation de la prochaine journée peut-être pour ne pas se refroidir ^^

Journée 4
Niort Souché SA 1 vs Nantes SMD 2
Bierritz Goëlands 1 vs Thorigné TT 2
Mirande CP 1 vs Gujan Mestras Raq Gijanaise 1
Coms Sénart TT 1 vs Pana Loisirs 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 17:38 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Février 2011 18:55

Je me lance sur les pronos !!

Niort vs Nantes ( pour la montée ) 11/8
Biarritz vs Thorigné ( décisif pour le maintien ) 6/11
Mirande vs Gujan ( Match important pour le maintien ) 9/11
Comb vs Pana 11/0

A vous !!

Jeudi 24 Février 2011 19:02

Citation de Néofils :
Citation de Nikoleschu :
Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?


Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.


C'est possible d'avoir les compos des deux équipes ? Émoticône


Les 2 équipes étaient au complet.
Les compos sont en pages 1 et 2...
1
11
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes