Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE I phase2 - Page 9

Dimanche 17 Avril 2011 16:30

Batmcfly !

"amplement" mérité me parait un peu excessif

Saint Médard ne s'incline que 11 à 8 face à Souché en alignant 2 17 en lieu et place de 600 et 900 . Malheur aux absents ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Avril 2011 20:02

euh... SMD avait aligné ce jour là un 1694 et 1925 (ce n'est pas tout à fait comme deux 17...) mais c'est vrai qu'il a fallu que Souché s'emploie pour venir à bout de SMD.
En revanche je tiens quand meme à signaler à M. B. (alias Néofils) que SMD et Thorigné qui terminent deuxièmes ex-aequo ont 3 défaites sur 7 rencontres... En ce sens la montée de Souché me semble bien AMPLEMENT méritée, meme si tous les matchs n'ont pas été simples.
De plus j'ajoute que Souché n'a été au complet que 2 matchs sur 7.

Dimanche 17 Avril 2011 20:12

Citation de bloqueurfou :
euh... SMD avait aligné ce jour là un 1694 et 1925 (ce n'est pas tout à fait comme deux 17...) mais c'est vrai qu'il a fallu que Souché s'emploie pour venir à bout de SMD.
En revanche je tiens quand meme à signaler à M. B. (alias Néofils) que SMD et Thorigné qui terminent deuxièmes ex-aequo ont 3 défaites sur 7 rencontres... En ce sens la montée de Souché me semble bien AMPLEMENT méritée, meme si tous les matchs n'ont pas été simples.
De plus j'ajoute que Souché n'a été au complet que 2 matchs sur 7.


C'est bien n'est-ce pas d'avoir un profil visible ;-)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Avril 2011 20:29

oups!... j'etais persuadé qu'il etait visible. C'est chose faite maintenant.
Aucun souci pour moi d'etre transparent.
Ce serait bien que ce soit le cas de tous...

Lundi 18 Avril 2011 02:40

je répète "amplement mérité" pour moi cette montée de Niort avec un sans faute; c'était bien l'équipe la plus forte sur toute cette phase.
Si Nantes n'a pas aligné son équipe type toute l'année, c'est son problème, comme thorigné qui n'a pas été toujours complet, et comme mon équipe de combs a qui il manquait shi guang n°200 toute cette 2è phase...
avec des "si" on refait tout...

Lundi 18 Avril 2011 14:33

Vu sous cet angle , Ok , suprématie Souchéenne-Niortaise !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
11
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes