euh... SMD avait aligné ce jour là un 1694 et 1925 (ce n'est pas tout à fait comme deux 17...) mais c'est vrai qu'il a fallu que Souché s'emploie pour venir à bout de SMD.
En revanche je tiens quand meme à signaler à M. B. (alias Néofils) que SMD et Thorigné qui terminent deuxièmes ex-aequo ont 3 défaites sur 7 rencontres... En ce sens la montée de Souché me semble bien AMPLEMENT méritée, meme si tous les matchs n'ont pas été simples.
De plus j'ajoute que Souché n'a été au complet que 2 matchs sur 7.
euh... SMD avait aligné ce jour là un 1694 et 1925 (ce n'est pas tout à fait comme deux 17...) mais c'est vrai qu'il a fallu que Souché s'emploie pour venir à bout de SMD.
En revanche je tiens quand meme à signaler à M. B. (alias Néofils) que SMD et Thorigné qui terminent deuxièmes ex-aequo ont 3 défaites sur 7 rencontres... En ce sens la montée de Souché me semble bien AMPLEMENT méritée, meme si tous les matchs n'ont pas été simples.
De plus j'ajoute que Souché n'a été au complet que 2 matchs sur 7.
C'est bien n'est-ce pas d'avoir un profil visible ;-)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
oups!... j'etais persuadé qu'il etait visible. C'est chose faite maintenant.
Aucun souci pour moi d'etre transparent.
Ce serait bien que ce soit le cas de tous...
je répète "amplement mérité" pour moi cette montée de Niort avec un sans faute; c'était bien l'équipe la plus forte sur toute cette phase.
Si Nantes n'a pas aligné son équipe type toute l'année, c'est son problème, comme thorigné qui n'a pas été toujours complet, et comme mon équipe de combs a qui il manquait shi guang n°200 toute cette 2è phase...
avec des "si" on refait tout...