Avec un 17 en B et un 19 en A (SMD, deux bulles), c'était pas forcément facile d'accrocher un résultat, mais bon... On ne passe pas hyper loin de "l'exploit" (3 belles perdues (sur 4) qui auraient pu changer la donne).
Maintenant, place à la 5ème journée, pour assurer le maintien face à Biarritz !
Pour la montée, maintenant, je vois mal qui peut battre Niort (je vois pas Gujan passer, et Combs 4 pts derrière...)