Jeudi 24 Février 2011 23:11
@Nikoleschu !Lundi 28 Février 2011 16:40
niort/nantes 11/9Lundi 28 Février 2011 17:42
Journée 4
Jeudi 03 Mars 2011 12:17
souché/nantes : 11-7Vendredi 04 Mars 2011 13:17
Pour éclairer mieux la rencontre qui pourrait être celle de la montée,voici les forces en présence dans l'opposition Souché/Niort vs Saint Médard de Doulon
Mais bon...Samedi 05 Mars 2011 21:29
Victoire de Combs contre Pana 11/2
Samedi 05 Mars 2011 22:07
Souché / SMD : 11-8Samedi 05 Mars 2011 23:45
Dimanche 06 Mars 2011 10:37
gujan gagne à Mirande... quel panier de crabes....Dimanche 06 Mars 2011 13:40
@ poits2
Dimanche 06 Mars 2011 14:30
une erreur, sans doute que non.... un regret sans doute que non,
....le ping est donc toujours une passion mais plus une priorité ; je continue le ping dans cette optique, pour l'instant le club est oK, si ce change (ce que je peux aussi comprendre), j'aviserai....Dimanche 06 Mars 2011 14:48
OK poits2 ; J'ai bien capté ta réponse et je ne voulais surtout pas te froisser , ni toi ni Damien bien sûr . C'était une idée tout à fait personnelle et innocente . Bonne chance pour le maintien
Dimanche 06 Mars 2011 14:53
y a pas de mal Neofis, je comprens ton interrogation, désolé si ma réponse a pu sembler agressive, ce n'etait pas ma volonté
Dimanche 06 Mars 2011 21:01
Allez, j'inaugure mon inscription sur le forum !
Mercredi 09 Mars 2011 14:56
Présentation de la 5ème journéeJeudi 10 Mars 2011 11:32
Voici mes pronos pour la 5ème journéeVendredi 11 Mars 2011 22:19
est ce que quelqu un sait pourquoi le 2eme 200 de combs ne joue pas en 2eme phaseSamedi 12 Mars 2011 11:44
Lundi 14 Mars 2011 17:52
Problême de passeport...Samedi 19 Mars 2011 21:17
Victoire , sans trop d'embûches , de la Saint Médard de Doulon face à une jeune et sympatique équipe Biarrote par 11 à 2 . Bon pour le maintien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes