Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE B Phase 2 2010/2011 - Page 8

Samedi 16 Avril 2011 12:09

C'est plus complexe encore. Je n'étais pas à la salle hier donc je ne sais pas si vloti était sur le banc, si tel était le cas il a peut être décidé de rester une nuit de plus …

Samedi 16 Avril 2011 15:39

Bien!

Y a plus qu'à attendre ... le premier sms de Clem pour être définitivement fixé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Avril 2011 16:17

Citation de bible :
Bien!

Y a plus qu'à attendre ... le premier sms de Clem pour être définitivement fixé.





Salut Bible

Dis ça ne le déconcentre pas d'envoyer des SMS au cours d'une rencontre ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 16:24

Pour faire ... court, j'dirais non, Néofils.

Pour c'coup-là, Clem pourrait le faire dès l'établissement de la feuille de rencontre. Ce sera toujours mieux que de prendre ... un temps mort pour l'effectuer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Avril 2011 21:26

Chartres (point de Gasnier 263 sur Mahuet 248) / 4S Tours ... 1/11.

J'ignore quel a été le match le plus accroché mais celui perdu ric-rac (11/13 au cinquième set) par Célian Blanche 182 face à Clem Débruyères 87 ne doit pas, si ce n'est lui, en être très loin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Avril 2011 22:03

Citation de bible :
Chartres (point de Gasnier 263 sur Mahuet 248) / 4S Tours ... 1/11.

La question de la présence ou non de Vloti est bien loin tout à coup!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Avril 2011 22:19

L'absence de Vlotinos je me l'explique, par la force des choses, par le fait qu'il avait fait son job lors des journées précédentes. Il a joué trois rencontres il me semble, les trois gagnées par sa formation. Ce soir, Chartres n'avait plus rien à espérer ni à craindre. Pareil pour la 4S Tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 22:20 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Avril 2011 22:36

au risque de te decevoir bible , l ' absence de vloti n ' a rien a voir ni avec l "' esperance ni avec la crainte mais tient juste au fait qu ' en jouant mardi soir en pro A la journée de brulage n° 19 , il ne pouvait bien entendu pas jouer aujourd ' hui en N1 lors de la journée de brulage également n° 19 , comme l' avait souligné precedement verioche .....

Samedi 16 Avril 2011 22:46

Euh ... Bignico, il est exact que verioche en avait fait la remarque, mais sous une forme ... interrogative ("..., non?"Clin d'oeil. D'où mon insistance.

Merci pour cette mise au clair.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 09:12

Bon samedi pour la 4S Tours en tant qu'association: victoire de son équipe première masculine en déplacement à Chartres2, victoire contre Chartres3 à Tours de sa jeune équipe 2 masculine pour parachever son retour en N3 et accession en N2 de son autre jeune équipe, mais féminine et qui, pour se faire, se devait de l'emporter face à sa voisine de Blois, ce qui fut fait dans un bel élan collectif, chacune scorant quand il fallait.

J'suis content pour la présidente Marie Cissé
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 11:28

pOUR FINIR SUR LE MATCH cHARTRES-tOURS, EN EFFET vLOTI NE POUVAIT PAS JOUER CAR IL A JOUE MARDI EN CHAMPIONNAT.
LE MATCH N AYANT PAS D ENJEU IL A DONC ETE DECIDE DE LAISSER L EQUIPE SANS RENFORT CAR GAO LUI N AVAIT PAS JOUE MARDI ET POUVAIT TRES BIEN JOUE SAMEDI.... IL A D AILLEURS JOUE LE VENDREDI SOIR EN COUPE D EUROPE

Dimanche 17 Avril 2011 11:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 21:37 par zero

Dimanche 17 Avril 2011 13:42

Waouh ... j'apprends que Fatah Ourahmoune fait trois/trois lors de la rencontre Bruille/Fontenay, rencontre qui est allée au bout des vingt parties (10-10). Bravo à lui ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2011 14:30

Bravo a lui!cela confirme bien le niveau de jeu déployé dernièrement et ses récentes performances!

Dimanche 17 Avril 2011 18:52

Dommage, tilou, que ce ne fut pas que ... dernièrement car si tel avait été le cas, Clem n'aurait pas essuyé une défaite contre Fatah dès ... février. Une défaite de poids car avant ça, mon Quatrésien préféré n'avait perdu qu'un match en "par équipes" (Fan - Roanne -septembre) et, après ça, un autre (Phung - La Romagne - février) ... et "pi c'est tout!".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 19:03 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Avril 2011 19:05

10/10 entre le Stade Montois et Boulogne Billancourt , rencontre tres équilibrée où le résultat nul est logique le détail pour le Stade Montois :

En A : Ayherra bat Monga et Bordas perd Pauly
Autret perd les 3
Chauvin bat Monga et Bordas perd Pauly
+Double pour Boulogne

En B :
Vadin bat Lethorel et Huguet perd Dronne
Baussart bat Lethorel et Huguet et perd Dronne
Movrel ( jubilé!! ) bat Huguet et perd Dronne et Lethorel
+ Double pour le Stade Montois

Bon match avec une bandas pour le dernier match !
A l'année prochaine en 2nd phase peut être...

Samedi 23 Avril 2011 00:55

Guigou33, un nul et surtout quelle soirée !
Merci pour l'accueil. On s'est vraiment éclatés.
Perso, pour un dernier match, c'était l'ambiance rêvée.
A+

Samedi 23 Avril 2011 09:00

Bien (3/3), Scal, ton "au-revoir" à la N1! Très bien même pour qui connait tes "obligations" professionnelles et le "déphasage" qu'elles peuvent entraîner ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Avril 2011 13:34

Citation de Scal :
Guigou33, un nul et surtout quelle soirée !
Merci pour l'accueil. On s'est vraiment éclatés.
Perso, pour un dernier match, c'était l'ambiance rêvée.
A+


Heureux que cela vous ai plu !!! On a également passé une tres bonne soirée et vivement l'année prochaine !

Dimanche 24 Avril 2011 21:07

Citation de Nowak :
Pour ceux qui sont intéressés un bilan de chaque journée est réalisé sur le site du TT Chef - Boutonne...
http://club.sportsregions.fr/ttcb79/



De chaque journée, oui, sauf ... de la sixième (phase 2) pour que ça soit complet de complet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
7
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes