Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE B Phase 2 2010/2011 - Page 5

Mardi 22 Février 2011 06:52

Donc:

- Périgné-Chef / Mont-de-Marsan 11-6 (samedi)
et
- Périgné-Chef / Fontenay 2-11 (dimanche)

Après ça, on peut passer à la préparation de la quatrième journée non sans féliciter le journaliste de la NR pour son joli papier (merci verioche pour le lien).

Aussi, à "bientours" ... gerse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Mars 2011 10:52

Délicat -euphémisme- déplacement à Fontenay -co-leader avec Bruille- pour la 4S Tours ce samedi.
En première phase, Tours l'avait emporté 11/7. C'est déjà loin tout ça ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Mars 2011 22:37

"C'est déjà loin tout ça ..." désolé de me reprendre mais, en écrivant cela ce matin, j'avais comme un pressentiment ... qu'un coup de fil de Clem a levé:

- 11/7 pour ... Fontenay qui aura mené de bout en bout (3/2 ... 5/4 ... 10/6 ... et enfin 11/7). La jeunesse francilienne a "parlé" et bien parlé. Bravo à elle et aussi à ... Clem qui, pour la 4S Tours, a confirmé ses trois points de la première phase en l'emportant sur Don Samaraweera, Puel et, sur un dernier coup de rein (3/2 et 11 pts à 9 dans l'ultime set), Ouaiche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mars 2011 08:33

Je te salut bible de bon matin (les "vieux" tout en étant hélas plus de jeunes coqs) ont cette particularité de se lever tôt et t'apercevant flaner en poule N3 et des brouettes je me suis permis ce détour !
Les jeunes Fontenaysiens ,tout comme hier pour nous les jeunes Nîmois , et c'est un eternel recommencement prennent le pouvoir , signe que l'avenir appartient bien à la jeunesse ... Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 08:47

Bjour l'ami.

J'ai suivi ta retransmission de la rencontre L'Hay / Nîmes ... en grand différé (de retour chez moi à 21H25 après sept heures de boulot salarié). Quel suspense ...? Une incertitude quant au dénouement jusqu'au bout du bout ... C'est bien vrai: les jeunes ne "respectent" plus rien ni personne, c'est à ça qu'on les reconnaît. C'est grâce à ça aussi que le championnat est passionnant, à la condition de s'en "sortir" ... Je vous, je nous le souhaite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mars 2011 10:00

Défaite de l'ACBB, 11/8.

Le match a été interrompu pendant 1 bonne heure à la fin : un joueur de Deols en N3b a fait un arrêt cardio respiratoire pendant son dernier match. Il est actuellement hospitalisé, on en sait pas plus.

Du coup, la défaite et la descente probable associée a une importance très relative…

Dimanche 06 Mars 2011 11:35

Déols n'est pas "loin" de Tours. Ce joueur, peut-être je le connais, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, j'espère de tout coeur -sans mauvais jeu de mots- qu'il s'en est sorti à cette heure-ci.

J'apprécie ta dernière phrase, Platane.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mars 2011 12:30

Le joueur de Déols en question est Michel Casy. Il a été plongé dans un coma artificiel et ce n'est qu'au bout de 24h que le corps médical pourra se prononcer. Ici on croise tous les doigts.

Dimanche 06 Mars 2011 19:08

Je le connais un peu. Un homme souriant, à l'abord doux et toujours un bonjour à la bouche pour tous. J'espère avec vous que Michel reviendra à lui demain, en recouvrant le plus rapidement possible la plénitude de ses moyens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Mars 2011 21:07

Match nul 10/10 entre la romagne et chartres avec des absents dans les 2 camps.

Une pensée évidemment pour le joueur de déols.

Lundi 07 Mars 2011 15:19

Nouvelles fraiches datant de ce midi : Michel Cazy a été réveillé de son coma artificiel ce matin. Le médecin a dit à sa femme qu'il n'avait que de bonnes nouvelles à lui annoncer.
Michel est effectivement tombé d'un coup durant son dernier match samedi soir. Il a fait un arrêt respiratoire. Deux personnes lui ont fait un massage cardiaque en attendant les pompiers, puis le samu. Il a fallu plus d'une heure pour pouvoir être prêt à le transporter.

Lundi 07 Mars 2011 16:05

Merci, gerse, pour cette info que beaucoup attendaient. Michel Casy devrait donc être bientôt de retour parmi les siens. De retour comme il les avait quittés, c'est ça qui serait bien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mars 2011 17:30

Citation de bible :
"C'est déjà loin tout ça ..." désolé de me reprendre mais, en écrivant cela ce matin, j'avais comme un pressentiment ... qu'un coup de fil de Clem a levé:

- 11/7 pour ... Fontenay qui aura mené de bout en bout (3/2 ... 5/4 ... 10/6 ... et enfin 11/7). La jeunesse francilienne a "parlé" et bien parlé. Bravo à elle et aussi à ... Clem qui, pour la 4S Tours, a confirmé ses trois points de la première phase en l'emportant sur Don Samaraweera, Puel et, sur un dernier coup de rein (3/2 et 11 pts à 9 dans l'ultime set), Ouaiche.



Autres points pour la 4S Tours:

- Gaudelas 2 (bat Don Samaraweera et Puel)

- les deux doubles.

En B, David Rigault a été en passe de battre Bouloussa et Serisier, échouant les deux fois sur le fil.

Les Tourangeaux s'étaient déplacés avec un cadet, en remplacement de leur sixième joueur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 20:23 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mars 2011 18:30

Des Tourangeaux que nous aurons le plaisir de retrouver dans moins de 15 jours maintenant, pour notre avant avant dernier match en N1 de 2011.

Il faudra retrouver une nouvelle dynamique en N2, mais il semble bien qu'il sera de plus en plus difficile de "jongler" en N1 avec l'autre dynamique... l'économique ! (à moins "d'économiser" sur les boissons d'après match comme à Bruille... non, plutôt jouer en N2 Émoticône )

Lundi 07 Mars 2011 20:32

C'est vrai, gerse, que pour l'heure -et sans doute jusqu'à la fin- on est mieux lotis que vous. La question des "sousous" va, avec la RGPP, se poser pour pas mal d'associations, raison pour laquelle, je ne pousse pas l'équipe de foot tourangelle vers ... la Ligue 1.

A dans quinze jours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mars 2011 21:11

Oui bible un futur grand problème , et tu as raison de ne pas pousser les footeux, il est arrivé le même problème aux joueurs de Boulogne /s/mer qui nous avait dit avoir perdu beaucoup de prérogatives avec l'accession des footeux en ligue 1!

Mardi 08 Mars 2011 05:04

Tellement vrai, BELVITRES: quand un club de foot devient la danseuse d'un maire, les clubs des autres sports "sont faits comme des (petits) rats"!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Mars 2011 09:32

Pour ma part, je trouve 2 bonnes raisons pour un club sans ambition d'équipe PRO à avoir une équipe au plus haut niveau "amateur" (avec les dépenses qui vont avec).
1 - Garder le plus longtemps possible au club les meilleurs jeunes "maison". Pour ça, encore faut-il avoir préalablement investi dans les moyens de formation, donc les éducateurs.
2 - Faire vivre la section autour des rencontres, donc accueillir un minimum de public/adhérents (notamment les jeunes de l'école de ping). Si c'est pour voir 6 joueurs qui ne mettent jamais les pieds au club en semaine en rencontrer 6 autres devant 6 spectateurs...

C'est aussi pour ça que j'aime tant revenir jouer salle JCC, car outre le fait de venir y ressentir les effluves d'une vie passée et aimée, j'y retrouve ces ingrédients là Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 13:56

Citation de gerse :
Des Tourangeaux que nous aurons le plaisir de retrouver dans moins de 15 jours maintenant, pour notre avant avant dernier match en N1 de 2011.

Il faudra retrouver une nouvelle dynamique en N2, mais il semble bien qu'il sera de plus en plus difficile de "jongler" en N1 avec l'autre dynamique... l'économique ! (à moins "d'économiser" sur les boissons d'après match comme à Bruille... non, plutôt jouer en N2 Émoticône )


Bruille / Stade Montois 11/5 (6) le détail: POUR le stade :

Ayherra 2/3 bat Ourahmoune et Bourdon perd Bierny
Autret 0/2
Vadin 1/2 bat Bourdon et perd Bierny
+Double en A pour nous

Baussart 0/2 perd Dussart et Nourtier
Mothu 0/2 perd Hucliez et Nourtier
Chauvin 2/3 bat Dussart et Hucliez perd Nourtier
Double en B pour eux

Belle rencontre de notre part où l'on pensait prendre une caisse ...
Pour l'apéro on a été tres tres surpris car les gens sont vraiment tres tres sympathiques et pour l'apéro c'était bière sur Bière qui étaient tres bonnes au passage !

Prochaine Journée La Romagne avec un Infime espoir pour nous de jouer encore le maintien mais cela passera par une victoire contre La Romagne et Boulogne et apres comme on dit Wait and See ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 13:57 par guigou33

Mardi 08 Mars 2011 14:34

Heureuse nouvelle si les dirigeants de Bruille ont échangé leur "ticket boisson à ne pas perdre sous peine de boire de l'eau en apéro" contre une formule plus "ouverte" et assurément plus conviviale, même si plus conventionnelle Émoticône
1
7
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes