Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE B Phase 2 2010/2011 - Page 3

Mardi 01 Février 2011 23:50

Citation de janowe :
oui Phung est blessé, tendinite mais j'ai cru entendre qu'il allait reprendre bientôt..
sinon petits pronos J2
Stade Montois / Chartres 7/11
Bruille / Tours 9/11
La Romagne / Boulogne 11/8
Périgné / Fontenay 7/11



Périgné-Chef/Fontenay ne se joue pas ce week-end. Fontenay a 2 sélectionnés à l'open de république tchèque.

Mercredi 02 Février 2011 08:30

... et pas des moindres (Ouaiche et Bouloussa) -je les ai arbitrés en première phase.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Février 2011 11:25

Pour l'heure et là-bas, ça va bien pour les deux compères qui ont passé les 1/64 et 1/32èmes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Février 2011 08:16

- Ouaiche, huitième-de-finaliste ...

- Bouloussa, quart-de-finaliste ...

ça va, Pérignois, ils sont (seront) prenables.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Février 2011 20:18

Un rapide coup de fil de Clem (points sur Bourdon et Bierny) m'informe que la 4S est (mal)menée ... 2/6 à Bruille.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Février 2011 21:59

Deuxième partie de la rencontre Bruille / 4S Tours à l'image de la première: Bruille s'impose largement (11/3).

Fatah Ourahmoune, en l'emportant en perf (115 vs 87) 3/1, demeure invaincu -toutes compétitions et années confondues- face à Clément Débruyères.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Février 2011 23:52

Victoire de chartres à Mont de marsan 11 à 4
sans faute de Vloti, Toma, Blanché et gasnier + 1 pt de Vivier.

Dimanche 06 Février 2011 08:25

Citation de janowe :
Victoire de chartres à Mont de marsan 11 à 4
sans faute de Vloti, Toma, Blanché et gasnier + 1 pt de Vivier.


Bravo à vous voisins, amis et non moins adversaires centristes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 10:49

La Romagne bat ACBB : 11 - 05

Ils étaient plus forts.

A : PHUNG + PANTELIMON 6V +D (2 défaites du 800)
B : Le 140 gagne ses 3 matchs + Double + 1 victoire et une défaite de leur N°6 (20) - (2 défaites pour leur 400)

Fontenay dans 15 jours... le chemin est escarpé Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 12:12

J'apprends que les Quatrésiens ne sont arrivés à Bruille qu'à ... 17H30!!! En partant à ... 10H00. Satané bouchon de plus de trois heures à Paris!

Ca plus la grosse déculottée, ça fait beaucoup pour un seul samedi!

PS: le troisième point quatrésien est l'oeuvre de Nicolas Gaudelas (sur Emilien Bourdon).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 12:15

Citation de bible :
J'apprends que les Quatrésiens ne sont arrivés à Bruille qu'à ... 17H30!!! En partant à ... 10H00. Satané bouchon de plus de trois heures à Paris!

Fallait bruillé les feux rouges Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Février 2011 12:23

Citation de Néofils :
Citation de bible :
J'apprends que les Quatrésiens ne sont arrivés à Bruille qu'à ... 17H30!!! En partant à ... 10H00. Satané bouchon de plus de trois heures à Paris!

Fallait bruillé les feux rouges Émoticône



Comme tu y vas, Néofils: pour se faire ... incendier par la maréchaussée? Déjà que les Tourangeaux n'avaient pas les clignotants au vert ... 3/11, pire que d'être mis à l'amende.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 13:54

Citation de bible :
J'apprends que les Quatrésiens ne sont arrivés à Bruille qu'à ... 17H30!!! En partant à ... 10H00. Satané bouchon de plus de trois heures à Paris!

Ca plus la grosse déculottée, ça fait beaucoup pour un seul samedi!

PS: le troisième point quatrésien est l'oeuvre de Nicolas Gaudelas (sur Emilien Bourdon).


La grosse déculottée est aussi surement venue de là !7h30 de bagnole plus l'énervement et le stress et un échauffement surement réduit à la portion congrue !
Dommage qu' aucun quatresien ne nous ai appelé pour se mettre à la colle , nous montions aussi dans le nord à l 'Hay et l'avantage d'être parisien est que nous avons contourné l'embouteillage et traversé Paris en 3/4 h !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 20:08 par BELVITRES

Dimanche 06 Février 2011 19:08

A l'arrivée tardive des Quatrésiens, Bruille a dit qu'à ... 18H00 et une minute, ils auraient refusé de jouer. Sympa à entendre, vraiment ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Février 2011 11:57

Et ont-ils quand même eu droit à "tenez, chacun un ticket de boisson" pour le pot d'après match ?

Bruille est unique Émoticône en son genre Émoticône

Lundi 07 Février 2011 15:19

C' est sûr que ça donne envie d' y aller Émoticône

Lundi 07 Février 2011 16:47

L'envie d'y aller, les Quatrésiens l'avaient, l'envie d'arriver, aussi, l'envie de "matcher", itou (quand bien même) mais l'envie d'avoir envie si d'avenir, hum ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Février 2011 19:05

Citation de gerse :
Et ont-ils quand même eu droit à "tenez, chacun un ticket de boisson" pour le pot d'après match ?

Bruille est unique Émoticône en son genre Émoticône


Si ils ont déjà eu de l'eau chaude pour la douche c'est déjà pas mal. Une fois j'ai joué là bas et on est rentré frigorifié de notre déplacement de 500 kms sans parler des odeurs de ceux qui ne voulaient pas prendre la douche gelée.

Lundi 07 Février 2011 21:10

La douche, ce n'est certainement pas de leur fait, et ça peut arriver... mais le coup des tickets, nous, on ne s'en lasse pas (3 fois en 2 ans)... et surtout, si vous en perdez un, pas de boisson pour le distrait qui ne le retrouve plus... grandiose, c'est du vécu.
Quant à l'accueil "à 18h01 on ne jouait pas", méfions-nous car nous n'y étions pas.
Etait-ce la phrase d'un dirigeant ?... d'un joueur ? (j'avoue que j'en doute car ils sont plutôt sympas... mais peut-être n'est ce qu'avec nous car ils gagnent chaque fois Émoticône ).
Etait-ce dit sur le ton de la plaisanterie ?... ou non ?

On a fabriqué de fausses réputations pour moins que ça Émoticône

Lundi 07 Février 2011 22:30

Cela donne envie d'aller à Bruille à ce que je vois ... Pour nous qui allons faire un déplacement pas loin de 1000km ...
1
7
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes