Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE B Phase 2 2010/2011 - Page 4

Mardi 08 Février 2011 04:57

Oui, gerse, il y aura toujours ... à boire et à manger dans tout ce qui se raconte. Tant qu'on n'y était pas ...

Quand même, le coup du ticket ... faut chercher pour trouver plus ... imbuvable.

momochat2 et ses coéquipiers ont manqué de chance. Nous, on s'est bien fait ... doucher. Et même torcher ... Ca nous apprendra à être ... à l'heure d'une opposition qu'on croyait pouvoir présenter plus conséquente.

Pour guigou33: Bruille ce n'est tout d'même pas le bout du monde. Quant à dire qu'au bout de votre périple de 1000 kms, vous trouverez du monde qui ... bout, ça non, je n'le dirais pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2011 15:41

les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter.par contre, il faut savoir que lorsque je me déplace dans certains clubs de nationale, après le match c'est un jus d'orange ou un coca. certes sans ticket mais sans alcool. oui c'est vrai nous sommes sportifs ! et d'autres clubs nous propose un mini-buffet !!!
quant au fait de dire que si l'équipe de tours était arrivée à 18h01, le club de bruille n'aurait pas accepté de jouer. là je conçois que la personne ayant tenu ce genre de propos manque sérieusement de sportivité !
sinon, sachez que la nouvelle salle de bruille verra le jour le 15 mars 2011 et il y aura assez d'eau chaude, pour tout le monde, dans les douches..............

Vendredi 11 Février 2011 17:36

Citation de pilotadvance :
les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter..


On l'accepte... mais accorde nous le droit d'en sourire... et de trouver que, pour de bien maigres "économies" ( pour un club entretenant 2 N1), l'image qui est renvoyée aux visiteurs n'est pas la plus conviviale qui soit Émoticône

Samedi 12 Février 2011 13:19

Citation de gerse :
Citation de pilotadvance :
les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter..


On l'accepte... mais accorde nous le droit d'en sourire... et de trouver que, pour de bien maigres "économies" ( pour un club entretenant 2 N1), l'image qui est renvoyée aux visiteurs n'est pas la plus conviviale qui soit Émoticône


Surtout qu'à l'ACBB vous êtes à ce sujet là un modèle du genre , avec fait quasi unique en France ! votre " buffet " commence dès le début de la rencontre pour se terminer à la fin de la rencontre par un bon apéro !
Moi aussi en temps que vice président de mon club , n'ai pas eu "droit " làbas à mon ticket , réservés aux 6 joueurs ...
J'ai plutôt tendance dans ces cas là à rendre exactement la pareille à ces clubs quand ils reviennent jouer chez vous en n'ayant pas la memoire courte et hélas une petite rancoeur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 13:20 par BELVITRES

Dimanche 13 Février 2011 08:14

Oui, BELVITRES, c'est pourquoi Tours a demandé à la Fédé de changer la réception de l'ACBB par Tours en accueil de Tours par l'ACBB.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2011 09:12

A Reims en phase 1 nous avons eu droit à un apéro tout au champagne !!!
Je suis devenu exigeant et me suis proposé de faire maintenant systématiquement " accompagnateur gouteur" pour mon équipe , aussi bible si nous nous maintenons enfin cette année !!!! Sache que j'ai oui dire de quelques trésors en touraine dont certains petits Vouvray qui me font envient de découvrir les con...tours de ton équipe !

Dimanche 13 Février 2011 10:02

Si vous vous maintenez et si ... nous nous maintenons, BELVITRES. Comment ça? je pousse le bouchon un peu loin? C'est un championnat de tous les dangers et pas que dans la traversée de Paris ...

Sinon il y a du vrai dans ce qu'on t'a dit sur "notre" Vouvray. Puissions-nous un jour ou plutôt à la fin d'une belle journée clôturant une non moins belle rencontre entre nos deux équipes, oui, puissions-nous ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Février 2011 12:10

ce qui serait top bible, c'est que tu arrives à me faire gouter un vouvray qui se boit........
On vient à tours bientôt prépare tes bouteilles....( que des bonnes.....)
de mémoire.... quelques tourangeaux lorsqu'ils sont venus au tournoi de chef boutonne, ont eu beaucoup de mal à repartir...
bons matchs

Dimanche 20 Février 2011 09:08

Revenons à la table... de ping

ACBB / Fontenay : 04 - 11

Victoire logique, d'autant qu'il nous manquait notre capitaine Pascal Dronne (325), remplacé par un 19.

Fontenay joue aujourd'hui son match en retard contre Chef Boutonne... que nous retrouverons dans 15 jours pour ce qui sera certainement LE match à ne pas perdre pour garder espoir d'aller chercher ensuite le maintien (jusque dans les landes Émoticône )

D'autres résultats ?

Dimanche 20 Février 2011 10:12

Bjr gerse.

Te voyant ... tabler sur d'autres résultats, en voici un: 4S Tours bat La Romagne2 11/7.

Evolution du score: 0/2 ... 2/2 ... 6/2 ... 7/6... 9/7 ... et enfin (ouf! car ça revenait) 11/7.

en A:
- Débruyères 87 bat Pantelimon 109 et Sargu 140, perd Phung 28
- Gaudelas 112 bat Phung et Pantelimon, perd Sargu

en B:
- Rigault 176 et Mahuet 248 battent tous deux Pugna 444, Soulard 808, Esseul cl20 + et gagnent le double.

Tout ceci et pendant une bonne partie du temps sous le regard de ... Charles Bourget, de retour dans le ping.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2011 10:24

Autres commentaires qui, pour être subjectifs, s'essaient à être le plus objectifs possible:

- gros match de Gaudelas sur Phung ... avec la victoire au bout (3/1). Une perf qui va faire du bien à l'ami Nicolas.

- intense match de Débruyères sur Phung ... jusqu'à (pour lui) 2 sets à 1 et 5 pts à 3, puis ... le trou (énorme trou: 5/11 au 4ème set et 3/11 au set décisif), "aidé" en cela par un Phung retrouvant d'un coup et à force coups plus sublimes les uns que les autres, tous ses esprits.

- déroutant match de Sargu (2 sets à rien: 11/7 et 11/4) et encore 10 pts à 10 au 3ème set sur Débruyères avant que celui-ci (on se demande encore comment), revenu du diable vauvert, l'emporte d'une poitrine (11/9 au 5ème set).

- Rigault et Mahuet, en faisant proprement leur job (pour le plus grand bien de l'équipe hôte), ont fait respecter la logique des classements.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2011 10:31

J'oubliais: hors match, Delille 338 n'est pas passé loin de réussir une belle sortie d'artiste face à Sargu 140, en menant 2 sets à 1 et en ne s'inclinant que ... 9/11 au set décisif. Ceci avec ... 0 zéro 0 zéro 0 zéro ... (si si si) entraînement quotidien, hebdomadaire et tout et tout.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2011 11:04

Chartres2 / Bruille ... 9/11.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2011 19:18

Bonsoir bible , j'ai vu de la lumière ,je me permets donc d'entrer!! juste pour féliciter une équipe Tourangelle récitant à merveille sa partition , même si ce fût sans tambours ni trompettes mais précis et solide comme finalement un piano bien accordé ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 19:19 par BELVITRES

Dimanche 20 Février 2011 23:30

Pour le match en retard, la très belle équipe de Fontenay s'impose facilement en sud Deux Sèvres face à une entente qui semblait fatiguée par son match de la veille.
Score final : 11-2, seul Dorian Quentel gagne ses 2 parties.

Lundi 21 Février 2011 07:10

Citation de BELVITRES :
Bonsoir bible , j'ai vu de la lumière ,je me permets donc d'entrer!! juste pour féliciter une équipe Tourangelle récitant à merveille sa partition , même si ce fût sans tambours ni trompettes mais précis et solide comme finalement un piano bien accordé ... Émoticône



Surtout n'éteins pas (on l'fera nous-mêmes) en repartant, l'ami BELVITRES; on est toujours en pleine analyse du pourquoi nos joueurs -à nuls autres pareils- ne gagnent pas tous leurs matches 3 sets à 0, ainsi que du comment ça s'fait que notre équipe -unique dans son genre- ne gagne pas toutes ses rencontres 11 points à 0.

Plus (hihihi ... ou moins) sérieusement, merci d'avoir traversé la rue pour venir jusqu'à nous: la visite d'un ami -si rapide soit-elle- fait tjours plaisir.
D'accord avec moi ... gerse?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Février 2011 11:24

Citation de Pérignois :
Pour le match en retard, la très belle équipe de Fontenay s'impose facilement en sud Deux Sèvres face à une entente qui semblait fatiguée par son match de la veille.
Score final : 11-2, seul Dorian Quentel gagne ses 2 parties.


Et quid de sa rencontre du samedi, Pérignois?

Si je ne me félicite de la défaite de l'Entente Périgné/Chef-Boutonne -j'ai un point d'chute familial à Saint-Pardoux- je me félicite de la victoire de Fontenay ... pour l'intérêt de la poule et la préservation du suspense: non, Bruille n'est pas irrémédiablement seule au monde ... partageant pour l'heure le pouvoir avec la formation francilienne et ce, au moins jusqu'au 4 mars, voire au delà et selon ce que les "aléas" de la quatrième journée -dont un Fontenay/Tours ... comme au bon vieux temps ... de la première phase- en décideront.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Février 2011 12:00

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Bible, d'autant plus que le 19 mars, donc pour moi la joie renouvelée de passer salle JCC (que je n'oublie pas, avec tous les autres souvenirs de ces années là), n'est plus très loin Émoticône

Lundi 21 Février 2011 12:08

Pour le samedi, ce fut une belle rencontre serrée avec un très grand Radu qui réalise 2 très belles perfs sur ses anciens coéquipiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 12:23 par verioche

Lundi 21 Février 2011 12:25

Citation de verioche :
Pour le samedi, ce fut une belle rencontre serrée avec un très grand Radu qui réalise 2 très belles perfs sur ses anciens coéquipiers.


Pour plus de précisions :
http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/Perigne-Chef-Boutonne-au-rendez-vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 14:20 par verioche
1
7
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes