Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilotadvance

Messages de pilotadvance

Vendredi 16 Mars 2012 11:50

qu'est-ce que c'est bien d'avoir le choix !!!!!!!

et bien.......... il est de quelle nationalité en fait... rires ??

Mercredi 14 Mars 2012 15:48

pour info,

dexter absent aux france !
site FFTT rubrique "vétérans - inscriptions"

Lundi 20 Février 2012 17:19

de nationalité française certes. mais, évoluant pour son pays , trinidad et tobago, qu'il représente lors de competitions internationales. la fédération française autorise, donc, tous les étrangers évoluant en france ?

Lundi 25 Avril 2011 17:43

pour ma toute première participation à cette compétition. je confirme le bon déroulement de ces championnats de France. les bénévoles du club de joué les tours ont répondu présents d'après ce que j'ai vu. en tant que joueur, je les félicite.

Jeudi 10 Mars 2011 15:09

l'équipe 2 de bruille a joué le week-end dernier à issy-les-moulineaux et les joueurs n'ont eu droit qu'à du coca dans un gobelet, il ne restait plus que ça ! on peut en faire des tartines sur l'après-match................

Vendredi 11 Février 2011 15:41

les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter.par contre, il faut savoir que lorsque je me déplace dans certains clubs de nationale, après le match c'est un jus d'orange ou un coca. certes sans ticket mais sans alcool. oui c'est vrai nous sommes sportifs ! et d'autres clubs nous propose un mini-buffet !!!
quant au fait de dire que si l'équipe de tours était arrivée à 18h01, le club de bruille n'aurait pas accepté de jouer. là je conçois que la personne ayant tenu ce genre de propos manque sérieusement de sportivité !
sinon, sachez que la nouvelle salle de bruille verra le jour le 15 mars 2011 et il y aura assez d'eau chaude, pour tout le monde, dans les douches..............
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilotadvance

Résolu