Dimanche 26 Décembre 2010 13:27
Il a envi de repasser 17 en Juin Baptiste !!! Alors il tente le sans Mousse
Dimanche 26 Décembre 2010 13:50
lol t fou, avec ça c'est 20 qu'il va passerDimanche 26 Décembre 2010 14:28

Dimanche 26 Décembre 2010 18:03
Mercredi 12 Janvier 2011 14:57
Je viens de tester (+/- 2h) le Dr Evil sur mon Gergely, et franchement pour un soft OX j’ai été agréablement surpris par sont ratio gêne/contrôle.Mercredi 12 Janvier 2011 17:30
le bloc , c'est un peu le hic du dr evil !Mercredi 12 Janvier 2011 17:43
Comparer des picots pour le jeu à la table dépend de ton jeu.Mercredi 12 Janvier 2011 19:06
Mercredi 12 Janvier 2011 19:12
Mercredi 12 Janvier 2011 22:20
A tout hasard, j'ai remis le curl p1R 0.5 sur le bois de Piet, pour taper quelques balles lundi et j'ai été agréablement surpris. Bon l'essai était vraiment trop court pour se faire une idée mais je me demande pourquoi je l'ai lâché en fait ;-)
Mercredi 12 Janvier 2011 22:56

Lundi 24 Janvier 2011 19:37
Je suis en train de tester le Dr Evil (soft sans mousse) et je le trouve très intéressant pour ces qualités offensives et dans le petit jeu, le bloc est encore un peu à réglerLundi 24 Janvier 2011 21:11

Mardi 25 Janvier 2011 09:21

Mardi 25 Janvier 2011 09:26
Un Toccata fonctionne très bien avec les PLs type GDT, octopus, P1R
Mardi 25 Janvier 2011 09:30
Et tu en as par hasard un à vendre
Dimanche 06 Février 2011 15:57
bon ben toujours pas décidé entre le P1R, le Feint LONG 3 et l'Octopus.Dimanche 06 Février 2011 17:20
Mardi 08 Février 2011 11:39
Merci CethMardi 08 Février 2011 13:10
Diabo,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements