Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi, Pogo, C8, P1r, Orthodox, Grass d tec, 755, Destroyer . . . - Page 3

Dimanche 26 Décembre 2010 13:27

Il a envi de repasser 17 en Juin Baptiste !!! Alors il tente le sans Mousse Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 26 Décembre 2010 13:50

lol t fou, avec ça c'est 20 qu'il va passer

Dimanche 26 Décembre 2010 14:28

Citation de EtAlors :
Il a envi de repasser 17 en Juin Baptiste !!! Alors il tente le sans Mousse Clin d'oeil


Ca va j'ai réussit à mettre un peu de marge avec le classement que j'avais en Septembre Émoticône

Citation de Napstar :
lol t fou, avec ça c'est 20 qu'il va passer


Passer 19 ce serait déjà pas mal Content
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 26 Décembre 2010 18:03

Citation de Gilles71 :
Citation de yann00 :
Citation de Gilles71 :
Citation de yann00 :
Citation de poky :
Pour avoir un L1 ox, faut-il chaque fois démousser ?


Non il se vends sans mousse... De toute façon l'octopus c'est le meilleur !
Niveau contrôle/ gêne je note :
En bloc je dirais que l'akkadi est meilleur puis le GDT et enfin octopus
En chop l'octopus arrache tout et de très loin (pas les chop, la différence)
En attaque kikif GDT akkadi avec un peu dérrière l'octopus
En contrôle pûr l'octopus est de très loin meilleir suivis de l'akkadi et du GDt (le GDT est loin des deux autres)
La gêne bon là ça dépends des geste mais le GDT à un ptit plus


Tu dis "l'Octopus c'est le meilleur" et tu le places derrière l'Akkadi et le GDT en bloc ! Faut savoir... Émoticône

Quant à la gêne, il est quand même admis que le GDT dépasse de beaucoup (et pas qu'un petit peu...) tous les autres. C'est pas ton avis ?



Exact l'octopus est selon moi moins bon que l'akkadi en bloc même si il garde un meilleur contrôle que le grass d-tecs. Je ne bloc pas tant que ça en même temps. Maintenant je pense que dans pas mal de phase de jeu il y a vraiment moyen de gêné avec ces 3 picots mais pour moi l'octopus reste le meilleur pour mon jeu. J'arrive à chopper mieux qu'avec n'importe quel picot. Maintenant c'est clair que si tu veux savoir jouer avec l'octopus il faut une certaine expérience, tu sais ce que tu met dans la balle ce qui n'est pas le cas du GDT. L'akkadi est selon moi plus rapide, moins bon en chop et légèrement moins "génant" que le l'octopus.
Malgré ça je dirais que l'octopus n'est pas adapter a un jeu tout en bloc.



Euuuuuhhh ! Y'a un p'tit souci, là... Émoticône


C'était pour vérifié si j'étais lu Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 14:57

Je viens de tester (+/- 2h) le Dr Evil sur mon Gergely, et franchement pour un soft OX j’ai été agréablement surpris par sont ratio gêne/contrôle.
Mais bon je dois encore m’habituer avec, j’ai été un peu perturbé par certain blocs que je remettais facilement et d’autre que je n’appuyais pas assez et là c’était d’office filet.
Vae Victis

Mercredi 12 Janvier 2011 17:30

le bloc , c'est un peu le hic du dr evil !

Mercredi 12 Janvier 2011 17:43

Comparer des picots pour le jeu à la table dépend de ton jeu.
Pour un jeu passif plus beaucoup de solution aujourd'hui.
Toutefois le rapport lenteur prise d'effet parait important pour obtenir un meilleur contrôle à la table.
Le plus lent qui prend le moins les effets est pour moi le L1.
Toutefois fois je joue maintenant avec un p1r qui prend beaucoup plus les effets mais qui est lui aussi très lent.
Ce picot est plus proche d'un FLII ou d'un Octopus que des L1,GDT et Pirandja
Le problème depuis l'interdiction des picots lisses c'est qu'il faut modifier sa gestuelle et sa tactique de jeu. Cela prend du temps et il faut simplement rechercher une plaque avec laquelle on s'amuse et prendre le temps de tout re construire.
Pour avoir un idée de ce qu'il est possible de faire avec un p1R ou un GDT recherche des vidéos de Lino (p1r) et charles (GDT)
http://www.dailymotion.com/MrAdebisi/1

Mercredi 12 Janvier 2011 19:06

Citation de clack :
le bloc , c'est un peu le hic du dr evil !


Oui c'est ce que j'ai remarqué , mais quand il passe il ne revient que très rarement
Vae Victis

Mercredi 12 Janvier 2011 19:12

Citation de jguitard :
Comparer des picots pour le jeu à la table dépend de ton jeu.
Pour un jeu passif plus beaucoup de solution aujourd'hui.
Toutefois le rapport lenteur prise d'effet parait important pour obtenir un meilleur contrôle à la table.
Le plus lent qui prend le moins les effets est pour moi le L1.
Toutefois fois je joue maintenant avec un p1r qui prend beaucoup plus les effets mais qui est lui aussi très lent.
Ce picot est plus proche d'un FLII ou d'un Octopus que des L1,GDT et Pirandja
Le problème depuis l'interdiction des picots lisses c'est qu'il faut modifier sa gestuelle et sa tactique de jeu. Cela prend du temps et il faut simplement rechercher une plaque avec laquelle on s'amuse et prendre le temps de tout re construire.
Pour avoir un idée de ce qu'il est possible de faire avec un p1R ou un GDT recherche des vidéos de Lino (p1r) et charles (GDT)
http://www.dailymotion.com/MrAdebisi/1


Zut, j'ai pas encore leurs niveau Émoticône

J'ai quand même un jeu assez agressif en générale, car si je suis passif je me fait allumer directement
Vae Victis

Mercredi 12 Janvier 2011 22:20

A tout hasard, j'ai remis le curl p1R 0.5 sur le bois de Piet, pour taper quelques balles lundi et j'ai été agréablement surpris. Bon l'essai était vraiment trop court pour se faire une idée mais je me demande pourquoi je l'ai lâché en fait ;-)

Oui je sais, Derf me posera la même questionRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Janvier 2011 22:56

Citation de Diabolosyl :
A tout hasard, j'ai remis le curl p1R 0.5 sur le bois de Piet, pour taper quelques balles lundi et j'ai été agréablement surpris. Bon l'essai était vraiment trop court pour se faire une idée mais je me demande pourquoi je l'ai lâché en fait ;-)

Oui je sais, Derf me posera la même questionRire

Toi c'est P1R ou Octopus en 0,5mm Clin d'oeil

Lundi 24 Janvier 2011 19:37

Je suis en train de tester le Dr Evil (soft sans mousse) et je le trouve très intéressant pour ces qualités offensives et dans le petit jeu, le bloc est encore un peu à régler
Vae Victis

Lundi 24 Janvier 2011 21:11

Citation de Diabolosyl :
A tout hasard, j'ai remis le curl p1R 0.5 sur le bois de Piet, pour taper quelques balles lundi et j'ai été agréablement surpris. Bon l'essai était vraiment trop court pour se faire une idée mais je me demande pourquoi je l'ai lâché en fait ;-)

Oui je sais, Derf me posera la même questionRire

Même moi qui ne t'ai pas vu jouer souvent , je me pose toujours la question ! Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 09:21

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
A tout hasard, j'ai remis le curl p1R 0.5 sur le bois de Piet, pour taper quelques balles lundi et j'ai été agréablement surpris. Bon l'essai était vraiment trop court pour se faire une idée mais je me demande pourquoi je l'ai lâché en fait ;-)

Oui je sais, Derf me posera la même questionRire

Même moi qui ne t'ai pas vu jouer souvent , je me pose toujours la question ! Émoticône


Pour être honnête, je dirais pas facilité et fainéantise.
J'ai commencé avec le P1R avec mousse et j'ai pris quelques méchantes tôles parce que je gèrais mal le retour de certains services et que je n'imprimais pas assez d'effet en balles coupées (pas toutes mais pas assez régulier)
Puis je suis passé au Superblock et autre cochonneries. Je suis même repassé à un Curl P1R Ox mais difficile de m'y remettre.
Samedi passé, j'ai joué avec un Octopus mais Ox, intéressant aussi mais la facilité du Grass Dtecs est un méchant chant de sirène.

Pourquoi travailler dur à jouer avec l'Octopus (avec mousse que je dois racheter en plus) ou le P1R ?
Alors que le Grass ox que j'ai déjà sur mon Cos 3 me permet des points plus faciles (et parfois plus facilement perdus aussi)

Toute la question est là, qu'est ce que je vais gagner à me racheter un Octopus à mousse (oui j'avoue, je le préfère au P1R) et à à nouveau chercher un bois pour l'utiliser?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Janvier 2011 09:26

Un Toccata fonctionne très bien avec les PLs type GDT, octopus, P1R Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2011 09:30

Et tu en as par hasard un à vendre Émoticône
Ma dame va vouloir m'achever si je lui invente tout ça d'un coup, déjà qu'elle râle à l'idée de me voir encore acheter un picot si en plus je lui rajoute un bois pas spécialement bon marché... je ne te raconte.

Non sérieusement, je devrais bien trouver dans ce que j'ai mais c'est à nouveau reparti pour des essais sans toujours savoir dans quel intérêt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 09:31 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Février 2011 15:57

bon ben toujours pas décidé entre le P1R, le Feint LONG 3 et l'Octopus.

Les deux premiers, je connais avec mousse, j'en ai encore un de chaque d'ailleurs, le Feint Long 3 est sans doute le moins gênant des deux.

Encore faut il trouver un intérêt à la mousse, je ne suis pas convaincu non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Février 2011 17:20

Citation de Diabolosyl :
bon ben toujours pas décidé entre le P1R, le Feint LONG 3 et l'Octopus.

Les deux premiers, je connais avec mousse, j'en ai encore un de chaque d'ailleurs, le Feint Long 3 est sans doute le moins gênant des deux.

Encore faut il trouver un intérêt à la mousse, je ne suis pas convaincu non plus.


Pour avoir testé les trois, je te conseille l'Octopus avec un chouïa de mousse. Voici un petit comparatif ultra-subjectif :

Chop : Octopus = P1R > FLIII
Bloc : P1R > Octopus > FLIII
Contrôle : FLIII > Octopus > P1R
Vitesse : P1R > Octopus > FLIII
Offensive : Octopus > FLIII > P1R
Prise d'effet : FLIII = Octopus > P1R

Mardi 08 Février 2011 11:39

Merci Ceth

Me voilà bien perdu:
Ceth : Octopus
Derf : Octopus, P1R
Armando : GDT nouvelle version
Ma Dame: n'importe quoi autre qu'un picot long.
Moi: pfffff

Qui a une autre idée?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Février 2011 13:10

Diabo,

Je te conseille le L1 sur un Toccata..... J'en ai un (Toccata) découpé àa la taille du Kung-Fu si ça t'intéresse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements