Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi, Pogo, C8, P1r, Orthodox, Grass d tec, 755, Destroyer . . . - Page 4

Mardi 08 Février 2011 14:01

Citation de Curlspezial :
Diabo,

Je te conseille le L1 sur un Toccata..... J'en ai un (Toccata) découpé àa la taille du Kung-Fu si ça t'intéresse.

Le mien est plus léger LOL
1
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements